E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune

Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner
Suite familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
E-Square, 132 A, University Road, Premnagar, Ganeshkhind, Shivaji Nagar, Pune, Maharashtra, 411016
  • Établissement scolaire Fergusson College
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Shaniwar Wada
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple Dagdusheth Ganpati
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

Dans le quartier des divertissements.HÎtel est à quelques pas de E-square et à 15 minutes de marche de Chatushrungi Mata Temple. Pune University Vidyapeeth et Centre commercial The Pavillion se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • E-square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Établissement scolaire Fergusson College - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Shaniwar Wada - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Sinhagad Fort - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Ideal Colony Station : Ă  6 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIshan Pure Veg - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNH 37 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMast Kalandar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune

HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune. Self parking is free.

This 3.5-star Pune hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune possÚde 55 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 4 août 2025 au 10 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

E-Square Hotel
E-Square Hotel Pune
E-Square Pune
The E Square Hotel
The E Square Hotel
E Square The Fern An Ecotel Hotel Pune
E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune Pune
E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune Hotel
E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune Hotel Pune

Avis pour E-Square The Fern An Ecotel Hotel, Pune

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 30.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bhavna

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

GAUTAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So outside the property there is a lot of infrastructure developments under way which seems to be a problem in this area od Pune, no fault of the hotel. The hotel itself was an unexpected surprise. The staff are all super polite and helpful. The room was larger than i expected and very comfortable, well lit with good air con, sound proofing, hot shower etc... only drawback was the lack of power outlets for charging devices, a common problem in older properties. Beds are comfortable too... i will certainly stay here again if i need to be this side of the city. Very happy and will also explore more of this brand
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SUSHIL

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eisuke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

KHALED

Séjour de 4 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Akshay Ajay

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Haksung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ ìŁŒëł€ì— 슈퍌가 없는êȌ 아쉜넀요
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Charlie, UK

Points faibles : Service et personnel

More for back-packers than for business

This hotel is very basic. The rooms are adequate, but somehow rather bare and characterless. They don't like somewhere you would want to spend any more time than necessary, but if you just want to go to sleep, they do the job. Breakfast is manageable but basic. It's the kind of place you would only stay in if everywhere else was full - which it was when I booked.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nice hotel sandwiched in a noisy idiotic Mall

Entering the premises of the hotel entails at least 30 minutes of wait! What the hell does the Hotel guest have to do with the Mall?

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚€ăƒłăƒ‰ă«ă‚ă‚ŠăȘăŒă‚‰ă‚€ăƒłăƒ‰ă˜ă‚ƒăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

èš­ć‚™ă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăšă‚‚ă«ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ăă‚ŒăȘă‚Šăźć€€æź”ăŻă—ăŸă™ăŒă€ćź‰ćżƒă—ăŠćźżæłŠă§ăăŸă™ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ăƒ•ăƒŒăƒ‰ă‚łăƒŒăƒˆăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ă«ä»˜èż‘ă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ăŸă‚ŠăȘă„ăźăŒć°‘ă—äžäŸżă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

room is very noisy.

it's very noisy like a club till midnight. Chinese restaurant is good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant, well-run hotel with attentive service

V pleasant and responsive front desk. Which was a surprise considering the bad reviews. Gave me a nice large and quiet room when I didnt want to check into the one assigned for me, which was smelling of smoke. Food court and other restaurants in the mall on the lower floors a big bonus when I returned tired after a long day. Hotel seemed to maintain a high level of cleanliness, esp considering it is not a luxury hotel. Good value for money, attentive staff. Reception particularly attentive. Overall a most pleasant stay!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Ok Hotel

Central AC was not effective and there was no Fan in the room.

6/10 – Acceptable

Jayanta, Kolkata

Points forts : Confort de la chambre

Business stay near Pune University

The rooms were OK, only boisterous to some extent.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sehr sauber, nett, man musste allerdings öfter nachfragen, wenn man etwas wollte, dann war es aber okay. Internet fiel immer mal wieder aus. FrĂŒhstĂŒck war gut.

8/10 – Bien

Surjeet, fremont

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

comfortable stay near Pune university.

The stay was comfortable. The rooms were clean, good breakfast selection. Easy access to many dining options. The one downside to the hotel was the infrequent replacement of toilet paper rolls. It was irritating to have to call the front desk to ask for it.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The hotel sits on top of a very very busy multiplex and loud music until 1 in the morning on the weekends. Also, I had a lot of problems getting my bill settled. I do not think the bill was correct (i.e. I was charged twice for some items).

6/10 – Acceptable

Ashith, Mangalore

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Horrible service. Dont even tell a sorry

Stay was good. But service was horrible. They told me that they will send a car to the airport. that morning i called them and told about my flight details. But no one showed up. when i called them they said they will try and send a car now. I didnt bother as it will make me wait for 30 mins in the airport. And they were not at all apologetic about the inconvenience that they caused. they didnt even tell a simple sorry.

8/10 – Bien

Jagjit, Thane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Business hotel

Good business hotel , have good rsturants don't miss Frozen Monkey - funky crowd and is economical as well , watch movie free in esquire of your choice

8/10 – Bien

pete, chennai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good budget hotel

Room was neat and clean. Service was relatively prompt. Didn't use too many amenities but breakfast was good with good service and wifi worked fine. All in all decent hotel, at a great price.

10/10 – Excellent

mak india, Mumbai/Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great location with great comfort

E-Square hotel is uniq in many ways as its situated at best location in Pune and 7story building consisting of five screen multiplex, three fine dining restarunts and food court at 2nd floor......................... Up to 4th floor the this property is buzzing with activities with most of youngesters and families gathering for different movie and other entertainment, while 5th, 6th and 7th floor is exclusive for hotel guests with wonderful view and silence that one would enjoy.......... well euipped Spa on 6th floor & open to sky huge swiming pool on 7th floor with total green view of 700 acres of agreeculture collage propery is breathtaking................... different fine dining restarunts from Indian to Chinees to continental is yet another attraction for foodies................... The only minus point is parking...... if you are driving your car and wish to reach this hotel, you need to go through some hurdules as parking is a nightmare due to always filled crowd due to popular multiplex..................................... But yes you will get parking when you show your booking at hotel but its bit of a strgule...............

8/10 – Bien

Paromita, Banerjee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great One

The stay was nice cozy and excavate what i needed!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overall a good hotel

overall its a very good hotel- clean, spacious & well-maintained rooms.