Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Excellent for the price paid ,I will definitely recomend this place. " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 29 Oct 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur la plage près de Plage de Bávaro

Vacances à la plage

Lagune de Bavaro et Cabeza de Toro se trouvent à 10 minutes de marche de cet établissement. De plus, Dolphin Explorer est à moins de 3 km et Centre-ville de Punta Cana est à moins de 10 km.

Tout inclus

Cet établissement non-fumeurs offre un vaste choix d'installations, notamment 10 restaurants, une station santé complète et une boîte de nuit. Profitez des chaises longues et prenez un verre rafraîchissant dans l'un des 3. Profitez de le Wi-Fi et des 9 piscines extérieures. De plus, le stationnement libre-service est gratuit.

Accès à Internet sans fil (supplément) et télévision par câble

En plus d'un téléviseur avec la télévision par câble, les 904 chambres de cet établissement offrent aussi l'accès à Internet sans fil payant et balcon ou patio. Parmi les autres commodités offertes, on compte service aux chambres (24 heures), minibar contenant certains articles gratuits et cafetière-théière.

Deluxe.

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
227 $ CA* Par nuit/chambre 1 juill. - 2 juill.

Family Home

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 6 max.

Family Junior Suite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Family Room (Better Together)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Superior Deluxe.

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Superior Deluxe Swim Out

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Be Live Collection Punta Cana - All Inclusive fondée sur 122 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,5 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Be Live Collection Punta Cana - All Inclusive

Tout le monde (48) Couples (4) Famille (4)
5 sur 5
Excellent for the price paid ,I will definitely recomend this place.

Publié par le 29 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 nov. 2019 par The Management at Be Live Collection Punta Cana

Dear Guest, Thank you very much for taking some of your valuable time to review your stay at Be Live Collection Punta Cana. We appreciate your kind feedback. We are proud that our food proposal, accommodation and excellent services provided by our staff have been a great encouragement to surpass all your expectations. We hope to have the opportunity to serve you again in a not very distant future. Best Regards, The Management at Be Live Collection Punta Cana

1 sur 5
We were a group of 25 people at this hotel .... very sad things were lost money and there was not a person as a manager to help us .... I do not recommend that they stay and if they do they do not leave valuables in their room, terrible .... I made a report with the local police but could not recover neither the money nor things of value that were stolen from the room...!!!!

Publié par le 30 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 nov. 2019 par The management at Be Live Collection Punta Cana

Dear Guest, On the outset, we would like to thank you for choosing Be Live Collection Punta Cana, like your preferred choice in the Caribbean for your holiday experience. Regarding your statements about lost items and due to the fact, the safety of our guests’ belongings is also one of our priorities and the hotel’s reputation is at issue when there is a mislaid item, we immediately perform an investigation to solve it. After it concludes, we reply to you according to the Local Police and the hotels’ security procedures. Nevertheless, we take advantage of this opportunity to address our most heartfelt apologies for the inconvenience you have experienced. If your vacation plans point to Punta Cana, we will be attentive to offer you a pleasant and uneventful stay. Best Regards, The management at Be Live Collection Punta Cana

5 sur 5
It was great entertainment love the food the staff was great

Publié par , le 1 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 août 2019 par Benjamin Antigua

On behalf of Be Live Collection Punta Cana team, we want to address your our gratitude for choosing us as your preferred choice in the Caribbean, as well as by the valuable time you’ve dedicated to sharing your validation. We are glad to bear out your experience was according to your expectations. Therefore, we invite you once again to keep on discovering the tropical colors of the Caribbean at an exceptional setting, to relax on the beach and let yourself to be pampered by our specialists of wellness. We hope to have the opportunity to serve you once again in the future. Best Regards, The Management at Be Live Collection Punta Cana

3 sur 5

Publié par le 6 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juill. 2019 par Benjamin Antigua

On the outset, we want to thank you for choosing our premises as your preferred choice in the Caribbean, as well as by the valuable time you have dedicated to sharing how was your experience through this inquiry. We carefully reviewed your statements regarding accommodation and we truly lament that you have endured such as unfortunate experience since we do our best to avoid this inconveniences. Nevertheless, we will address it to the Manager in charge and if your vacation plans are towards Punta Cana, we hope to have the opportunity to turn things around. Best Regard, The Management at Be Live Collection Punta Cana

4 sur 5
Great property, lots of activities to do on the ground and offsite with the excursions. Staff is wonderful.

Publié par , le 6 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 juin 2019 par Benjamin Antigua

On behalf of Be Live Collection Punta Cana team, we want to address your our gratitude for choosing us as your preferred choice in the Caribbean, as well as by the valuable time you’ve dedicated to sharing your validation. We are glad to bear out your experience was according to your expectations. Therefore, we invite you once again to keep on discovering the tropical colors of the Caribbean at an exceptional setting, to relax on the beach and let yourself to be pampered by our specialists of wellness. We hope to have the opportunity to serve you once again in the future. Best Regards, The Management at Be Live Collection Punta Cana

5 sur 5
In truth I loved the stay and eventually I plan to stay again.

Publié par le 16 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 mai 2019 par The Management at Be Live Collection Punta Cana

Dear Guest, On behalf of Be Live Collection Punta Cana team, we would like to address you our best regards and by the valuable time dedicated to sharing your experience. We are excited to bear out that the excellent service offered by our team was an encouragement to surpass your expectations. Therefore, we will share it with them to continue with the same approach. If your vacation plans are towards Punta Cana, we will do our best to provide you another amazing experience. Best Regards, The Management at Be Live Collection Punta Cana

5 sur 5
I enjoyed the many different pools, the size of the room and the amenities provided. It was a huge room with lots of space and nice bathroom.

Publié par de Puerto Rico, le 14 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 mai 2019 par Benjamin Antigua

On behalf of Be Live Collection Punta Cana team, we want to address your our gratitude for choosing us as your preferred choice in the Caribbean, as well as by the valuable time you’ve dedicated to sharing your validation. We are glad to bear out your experience was according to your expectations. Therefore, we invite you once again to keep on discovering the tropical colors of the Caribbean at an exceptional setting, to relax on the beach and let yourself to be pampered by our specialists of wellness. We hope to have the opportunity to serve you once again in the future. Best Regards, The Management at Be Live Collection Punta Cana

3 sur 5
staff not very friendly, hard to get any help with a problem from the staff.

Publié par le 16 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mai 2019 par The Management at Be Live Collection Punta Cana

Dear Guest, On the outset, we want to thank for choosing the Be Live Collection Punta Cana as your preferred destination in Punta Cana, as well as by the time you have dedicated to letting know your recent Experience. We regret that you have experienced some issues regarding our staff behavior upon arrival and we hope you accept our most heartfelt apologies by this unfortunate experience. Notwithstanding, we will address your statements to the manager in charge to keep on improving our service and facilities. If your future vacation plans are to Punta Cana, we will be very attentive to offer you a more pleasant and uneventful stay. Best Regards, The Management at Be Live Collection Punta Cana

4 sur 5
The check in process was lengthy, I was originally brought to a different part of the hotel (where I wasn't booked), by the time I got into my room it had been a little over 2 hours.. Also, I wasn't aware that "Student City" would be descending upon us Saturday, all 600 college spring break students. The stay got quite a bit busier and a LOT louder after that. The resort itself is clean, the staff is EXCELLENT!

Publié par le 9 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 mars 2019 par The Management at Be Live Collection Punta Cana

Dear Guest, On the outset, we want to thank you for choosing Be Live Collection Punta Cana as your preferred choice in the Caribbean, as well as by the valuable time dedicated to letting us know your concerns. Regarding your statements related to the check-in process and other details such as the noise made by the students, we truly regret that you have experienced these inconveniences. Notwithstanding, we address you our most heartfelt apologies by this occurrences because it was not the image we wanted to project. Actually, we always emphasize these aspects of our services to assure them to you in optimal conditions. Therefore, as corrective measurements, we will address them to the involved in order to keep on improving our services and facilities. We hope to have the opportunity to serve you again and provide you a better experience. Best Regards,

5 sur 5
The Good: Very nice resort with something for everyone. Room was clean and everything worked, food was excellent with lots of options The Bad: Don't attempt to go here without having the VIP access, without VIP you can not even get a drink in the lobby bar. you can not access a second buffet and another 2 bars. and the beach area without VIP access is flooded with locals trying to sell you anything they can. The Ugly: 5 people that traveled with us had upgraded the rooms to get the VIP access, unfortunately after booking online and paying the hotel changed the package and it no longer included the VIP access when we arrived. They had to waste 2 days chasing around answers meeting with managers several times, meaning they missed out on 2 excursions with our group before they finally got the access they paid for.

Publié par le 7 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 mai 2019 par The Management at Be Live Collection Punta Cana

Dear Guest, On the outset, we want to thank you for choosing Be Live Collection Punta Cana as your preferred choice in the Caribbean, as well as by the valuable time you have dedicated to sharing your Experience. We value your comments since they are marvelous opportunities to keep improving our services and facilities. We have carefully reviewed your statements regarding accommodation and booking aspects. Therefore, we think is worthy to put some things in perspectives. We understand and respect your position since nobody wants to experience inconveniences while on vacations. Nonetheless, we totally disprove these affirmations because we have been accommodating our dear guests accordingly to the Booking policies and supporting the room previously booked. If your vacation plans point towards Punta Cana, it will be a great pleasure to host you again Be Live Collection Punta Cana and offer you uneventful experience. Warmest regards, The Management at Be Live Collection Punta Cana

À propos du Be Live Collection Punta Cana - All Inclusive

Emplacement Cabeza de Toro, Punta Cana, La Altagracia 23000

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 avril 2020 au 30 juin 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons locales compris
  • Minibar (boissons non alcoolisées incluses)
  • Restriction sur les repas et les boissons dans certains services de restauration

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques non motorisés sont inclus.

Activités aquatiques

    KayakVoilePlongée en apnéePlanche à voile

Activités sur la terre ferme
  • Installations de conditionnement physique
  • Soccer
  • Tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Accès aux clubs de l'établissement
  • Spectacles sur place
  • Soirées à thème

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée en apnée
  • Produits gastronomiques
  • Boissons de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément pour les bouteilles de vin
  • Supplément pour les bouteilles de spiritueux
  • Supplément sur le service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Accès à Internet sans fil
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement

  • Kayak compris
  • Accès aux clubs sur place compris
  • Voile comprise
  • Planche à voile comprise
  • Taxes comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Boissons haut de gamme ou importées non comprises
  • Installations d’entraînement comprises
  • Nourriture haut de gamme non comprise
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Tennis compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Volleyball compris
  • Service de garderie non compris
  • Soccer compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Excursions de plongée en apnée non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Frais supplémentaires pour le service aux chambres
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Service aux chambres non compris
  • Cours de danse aérobique compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Boissons et rafraîchissements locaux seulement
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Un ou plusieurs sites limitent les disponibilités pour les repas
  • Un ou plusieurs sites limitent les boissons
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Supplément pour le vin embouteillé
  • Supplément pour l’alcool embouteillé
  • Minibar (seules les boissons non alcoolisées sont comprises)
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Fêtes thématiques comprises
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –9
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Terrain de jeu sur place

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Be Live Collection Punta Cana - All Inclusive possède 904 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Punta Cana fournit un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon ou patio
  • Minibar contenant certains articles gratuits
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Accès par les corridors extérieurs
  • Réglage de la climatisation
  • Ventilateur de plafond

Nourriture et boissons

Buffet Windows –Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Akeru - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Orale - Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Rodizzio - Ce restaurant propose une cuisine brésilienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Mylos - Ce restaurant propose une cuisine méditerranéenne. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 9 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : baignoire à remous, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place
  • Golf à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place

Soins spa

Day Spa - Le spa dispose de 9 salles de soins dont des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Nombre de salles de soins 9
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Sauna au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Réflexologie
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est 23 h
  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 24 ans. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 24 ans. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

  • Lits d’appoint non disponibles
  • Fêtes et événements non permis
  • Cartes de débit

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 25 USD par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Établissement certifié Green Globe
url importing http://www.travelocity.ca/Punta-Cana-Hotels-Be-Live-Collection-Punta-Cana---All-Inclusive.h975332-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Punta-Cana-Hotels-Be-Live-Collection-Punta-Cana---All-Inclusive.h975332-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Punta-Cana-Hotels-Be-Live-Collection-Punta-Cana---All-Inclusive.h975332-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.