Appartement entier

Beach Homes Punta Cana

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Båvaro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beach Homes Punta Cana

Appartement Penthouse Deluxe, 3 chambres, vue partielle sur l'océan | Balcon
Appartement luxueux, 2 chambres, vue partielle sur l'océan | 2 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Appartement Penthouse Deluxe, 2 chambres, vue sur le terrain de golf | Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Appartement Premier, 2 chambres, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur ACL

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 C. Marcio Maggiolo, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Place, Plage de Los Corales
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cortecito
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Cocotal Golf and Country Club
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres, vue partielle sur l'océan

  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige, 2 chambres, piscine privée

  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse Deluxe, 3 chambres, vue partielle sur l'océan

  • 3 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement luxueux, 2 chambres, vue partielle sur l'océan

  • 150 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement luxueux, 3 chambres, vue partielle sur l'océan

  • 165 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 chambre, accĂšs Ă  la piscine

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Duplex Signature, 3 chambres, piscine privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an

  • 300 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Premier, 2 chambres, piscine privée

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

AccÚs direct à la plage.En séjournant à appartement du quartier Bavaro, vous serez à moins de 1 km de Plage de Los Corales et à moins de 3 km de Plage de Cortecito. De plus, Cocotal Golf and Country Club est à moins de 3 km et Plage de Båvaro est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Los Corales - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d’histoire Aromas Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Cortecito - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cocotal Golf and Country Club - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de BĂĄvaro - 10 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOpen Sea - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAmigo Lobby Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taproom - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Magna - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCitrus Restaurant & Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Beach Homes Punta Cana

Appartement 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Båvaro
As a guest of this apartment, you'll find an outdoor pool and multilingual staff. You can unwind with a drink at one of the 3 beach bars. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This 3-star Punta Cana apartment is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • 3 bars on the beach
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Les chambres climatisĂ©es de cet appartement sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger et un Ăźlot de cuisine. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisine pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet appartement à Punta Cana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc (accĂšs direct)
  • Chaises longues sur la plage
  • Club de plage gratuit Ă  proximitĂ©
  • Massages prĂšs de la plage
  • Parasols sur la plage

Piscine/spa

  • Massages prĂšs de la plage
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Restauration

  • 3 bars sur la plage
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio meublĂ©
  • Espace de divertissement extĂ©rieur

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue

Activités

  • Volleyball de plage

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 400 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais pour Ă©lectricitĂ© : 0.4 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homes Punta Cana Punta Cana
Beach Homes Punta Cana Apartment
Beach Homes Punta Cana Punta Cana
Beach Homes Punta Cana Apartment Punta Cana

Avis

Avis pour Beach Homes Punta Cana

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 73.

Avis

2/10 – Terrible

jacques

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ARNAQUE. Notre hĂŽte nous a envoyĂ© un message le jour J alors qu'on avait rĂ©servĂ© 6 mois avant pour dire qu'il y avait une erreur sur le prix. J'Ă©tais surpris quand a 21h on me dit que j'aurai pas accĂšs Ă  mon logement cette nuit si je ne rĂšgle pas 100€ de plus sur un site inconnu. Une fois refusĂ©, on me dit "ok" mais je passe demain pour que vous rĂ©gliez des frais d'Ă©lectricitĂ©... AprĂšs mon second refus, on me donne le numĂ©ro de la chambre. J'ai finalement rĂ©servĂ© dans un autre hĂŽtel par peur de me faire racketter le lendemain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs bon séjour

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ibrahima Sory

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Diaz de eisenmeier

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was comfortable the place was clean the communication was great with the representative internet work well, walking distance to the beach Dona’s Paula was a great spot. I had one problem we had to pay for the usage amount of light you use. I believe that was one of the reason i would not stay there again. I leave home to come and pay someone light bill. no way!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

xiaoxian

Voyage en famille
What I love: Jhonny Luis, the Concierge. The communication is excellent after we arrive the next day. And when certain equipment brakes in the property, he will make sure he communicates with the team and get it done son. What I do not like: The property itself was not maintained well compares what it shows on the picture. 1. Kitchen Faucet Leaking – The faucet is broken: when turned on, water pours out from both the top and bottom at the same time. 2. Water Leaks During Rain – On rainy days, water seeped through the front glass door. We had to use towels to stop the flooding from getting inside. 3. Poor Cleaning Before Check-In – The place was not cleaned properly before our arrival. There was hair in the drawers, stains on the bedsheets that wouldn’t come out, and some kitchen items even had mold on them. 4. Broken Facilities – Many things didn’t work. We had no hot water for the entire week, no working toilet at first, and even the living room had no lightbulbs installed. We had to ask someone to come and fix things during our stay. 5. Expensive Electricity – If you’re sensitive to heat and need air conditioning, be aware that electricity is very expensive. 6.Ant Problem – The kitchen had a serious ant issue, especially around the cooking area. Even after cleaning and storing everything in the fridge, ants kept coming back. We recommend bringing ant traps from home. 7.Far from Stores – The location is very far from any supermarket. Better taxi or rent a car.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yoana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I usually don’t leave bad reviews but this time was an experience, when we got there, we checked out the place, and found a dead bird in the pool, we tried calling the owner 3-4 times, in different days and didn’t answer what so ever, the power went out on us and once again we tried calling the owner and they didn’t answer, and to end it, one of the showers wasn’t working. overall it was a bad experience.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage en famille
The utilities payment n lights go out
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
False advertisement it was supposed to be partial ocean view. There was no ocean view at all. The TVs did not work. The door leads outside in the master bedroom would not lock. I reached out to the property. They said they would send someone out they never sent anyone requested for a refund. They denied my refund. The barbecue pit was rusty and dirty. Could not use it. The pool had green water in it. very nasty could not use it.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

HOLRITCH

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Since the day of Check-in, we have been experiencing issues with the unit. In many occasions, there is either no water at all or low pressure water inside the unit. In many occasions, there is no electricity inside the unit. We spent an entire night without water and when we contact management, nobody responded until the next day. I DO NOT RECOMMEND this place to anyone until the company improves their customer service (communication) skills and get their stuffs together.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

fernando

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Jacuzi sucio primer dia. Nombre de hotel no es el.publicado
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Adriana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has potencial but no one came to fix a bed that was broken in one room so I was unable to use one of the rooms, the washing machine was filthy and the cleaning lady said was not her job, and the couches dusty, my sister had an allergic reaction, the pool was green and not one person in this property or Expedia took responsibility and gave me a refund at least a partial refund. Expedia cleaned their hands by stating that they have to wait for the owner to respond and the owner dared send me an electricity bill which I hope Expedia will cover since they take no responsibility other than offer 100 points from a value of more than $1,000 booking. This took place the week of June 5th and still nothing is resolved.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Amey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2 mins walk from the beach. Nice Apartment. They charge for electricity separately on top which is a hassle.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mounika

Points faibles : Propreté
Once of the worst management
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Bethany Thyme, Bedford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the beach. Clean and comfortable!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Viviana

This property does have potential, but unfortunately, my family and I had a very stressful and disappointing experience. Before check-in, I was informed that a deposit would be held, which I was fine with. However, I was repeatedly asked to enter my credit card information into an invoice that showed the full amount—not just the deposit. After going back and forth, we finally agreed I’d handle it in person. In the end, they didn’t charge the deposit, which I appreciated, but the process was far more stressful than it needed to be. When we arrived, we encountered several issues: ‱ The patio doors wouldn’t lock ‱ The mini pool (piscicuzzi) was dirty ‱ Towels provided were not clean Communication was inconsistent, and I found myself having to reach out to two different contacts to address these issues. It took days for things to get resolved, and I spent too much of my vacation waiting around for someone to show up. The worst part was the apartment flooding during the last three days of our stay. I had to mop several times a day just so we could walk without stepping in water. My kids slipped more than once, and we had to elevate all of our belongings to keep them from being damaged overnight. Maintenance came out the first two days, but despite being told a plumber would be sent, no one ever showed up. To top it off, despite all of this, Expedia has been unable to secure a refund on our behalf. I would not recommend this property based on our experience!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ethen, Warner Robins

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marino

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was terrible impossible to use. And nobody helped us with it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aldo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vivian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The apartment on the first look is nice. But and it’s a big but here. They rent it for 5 people but don’t give more than one towel per person and they don’t have dryer. So we had to dry our towels outside and wait before we could use them. One day the door battery was bad so we were stuck outside our apartment for one hour. And my sister needed to
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Amazing home. Wish we could of stayed more days. The location is fairly new.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Pembe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The appartments are new, however, nothing was working! There was a safe which hadn't been installed and when asked to install, it still wasn’t done properly. The AC isn't cold enough and just doesn’t work properly. There is a rancid smell in the building, which didn't seem to go away during our entire stay. Be careful, as they charge you for electricity use, which was extortionate! The bed frame broke a couple of days in, so we had no use of the bed for the day! The rooms are not cleaned unless you request it for an additional charge. The cutlery was dirty and stained, the small pool on our balcony was also dirty. They took money out of our deposit for a "stain" on the bed, claiming it was our fault, which is funny, as we took photos of EVERYTHING before our departure, including the bed and there was no stain! They are scammers, will do anything for money! There are so many wonderful hotels in the area, I'd advise paying a little extra for peace of mind - this place was not worth the money or hassle. There will be 20 of us going back to DR next year and we were hoping to stay here, but we wouldn’t dare, even if the price was halved!!! Can *Definitely* say we won't ever be booking Beach Homes Punta Cana!!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Nicely kept, secure property in a great location close to the beach and restaurants. We had trouble finding the free beach club and the only instructions we kept getting were "yes, down on the beach to the right". We ended up taking pictures to show the office staff, this helped them communicate which one was ours. Once we found it, it was lovely :) We had a unit with a roof top pool which was not clean/usable on arrival. It took 3 days of daily cleaning/service before the pool was usable. There was very little furniture on the rooftop patio with missing cushions, and no shade of any kind which made it unusable in the afternoon. The partial ocean view was very partial.... Bedrooms were nice and clean, beds very comfortable. We did not need to use a/c much, just kept the curtains drawn during the day when out and left the windows/patio doors open in the evening to enjoy the caribbean breeze. Water pressure was quite finicky, but after a few days of playing with the taps we figured out how to get the showers to stay on- we left a faucet on with a tiny trickle of water and then turned on the shower. If we did not do this, the shower water would stop completely after about 2 minutes and take 5 minutes to come back. Microwave was broken and never got replaced despite multiple asks. Lots of free bottled water. Was it perfect? No, but the staff were friendly, the unit was modern, clean & secure, and hey- its 5 minutes to an amazing beach. What more could you ask for :)
Séjour de 9 nuits en mars 2025