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"Rooms are very nice, they are updated and comfortable, housekeeping was nice and helpful. Bartenders are super nice especially Emanuele great service, ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 29 Jan 2020

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Description de l’hôtel

Établissement tout inclus sur la plage avec 2 piscines extérieures

Vacances à la plage

Vous serez à moins de 15 km de Plage de Macao et à moins de 25 km de Hard Rock Golf Club à Cana Bay. Plage d'Arena Gorda et Iberostar Golf Course se trouvent à moins de 25 km.

Tout inclus

Cet établissement non-fumeurs renferme un parc aquatique gratuit, une station santé complète et une boîte de nuit. Profitez des chaises longues et des parasols et rafraîchissez-vous au bar sur la plage de l'établissement. Le divertissement est au rendez-vous avec un club pour enfants gratuit et une piscine pour enfants. De plus, une buanderie se trouve sur place.

Accès à Internet sans fil (supplément) et balcon

Les 813 chambres de cet établissement proposent un décor unique et sont équipées de l'accès sans fil à Internet (supplément) et d'un minibar. Parmi les autres commodités offertes, on compte balcon, un téléviseur et un service aux chambres (heures restreintes).

Suite (RENOVATED)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard (RENOVATED)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Standard Single Room

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Chambre romantique double, 1 très grand lit, baignoire (RENOVATED)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite familiale, 1 chambre, vue sur le jardin (RENOVATED)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive fondée sur 14 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive

Tout le monde (2) Famille (8)
4 sur 5

Publié par le 2 févr. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 févr. 2020 par Ksenia Romashova Asistente de Dirección

Estimado Huésped Muchas gracias por su calificación. Es un verdadero placer saber que pudimos satisfacer sus expectativas. Su comentario realmente alienta a nuestro equipo a mejorar en todos los aspectos y continuar brindando el excelente servicio que nuestros huéspedes esperan. Esperamos verlo pronto! Saludos cordiales, Ksenia Romashova Asistente de Dirección

4 sur 5
Rooms are very nice, they are updated and comfortable, housekeeping was nice and helpful. Bartenders are super nice especially Emanuele great service, good food in buffet the Al carte restaurant are hard to get in we tried couple of times always booked, they are closed on some days as less people in the resort they try to save money. Overall we had wonderful time the pool, the beach , the sun it's all you need! I like the had a lot of shaded areas in the pool and beach.

Publié par de Chicago, le 29 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 janv. 2020 par Ksenia Romashova Assistant Manager

Dear Joanna, Nothing is greater for us than being able to exceed your expectations and to make you feel just right at home in Grand Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames. We highly appreciate that you described the incredible service from our staff, nice modern rooms and great food choices. We are so glad that you have felt accommodated by the excellent performance done by our team. We remain at your service and sincerely hope to have you back soon. Kind regards, Ksenia Romashova Assistant Manager

3 sur 5
The rooms are good. The people in general is very nice but, The services at the restaurants at dinner time is not good. The food at dinner time is not good. Even in the restaurants with reservation we have to wait a long time and although in other restaurants the tables were empty they said that they were full.

Publié par le 8 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par Ksenia Romashova Assistant Manager

Dear Guest, On behalf of the Management and staff of Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames receive our gratitude for taking the time to make a review of your recent experience. Thank you for let us know that you enjoyed our nice modern rooms and great service from our staff. We are very sorry about the inconvenience with the restaurants, we are going to pass it to the manager in charge in order to take immediate action. I hope that despite these inconveniences you would be able to grant us another chance in the future and to see yourselves the positive changes that we are implementing. Sincerely, Ksenia Romashova Assistant Manager

4 sur 5
The property location and the beach 🏖 was awesome. However, there were 9 restaurants of different cuisine. Food was not so good. Some of them tastes horrible and quality of the food was horrible. We tried a few of their specialty restaurants French was just dry and tasteless, Mediterranean didn’t taste like Mediterranean at all, and by far the worst one was the ikebana Japanese restaurant it was a hibachi our server was one of the worst cook he burnt all the food put excessive garlic into everything and did put on any show didn’t say a word served the food and left, the food was so horrible half of the people left without finishing. The only restaurant we liked was the Brazilian grill

Publié par , le 27 nov. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 déc. 2019 par Ksenia Romashova Assistant Manager

Dear Anushka, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for sharing your impression about your stay at our resort. It is a pleasure to know that you enjoyed our great location and beach, as well as Brasilian restaurant, we are very happy to know that our team provided an excellent service. However, we deeply regret that you did not find the food to your satisfaction and we wish to extend our apologies for any inconvenience about this matter. Your comments are really appreciated, as they help us in our continuous effort to exceed the expectations and experiences of our guests. Once again, thanks for your valuable comments since it is mostly through the comments of our guests that we realize the improvements that must be made and this constantly leads us towards excellence. Best regards, Ksenia Romashova Assistant Manager

1 sur 5
Most of the staff is rude. When I was there one of the employees made fun of me for being gay. After escalating the situation the managers sent me 3 strawberries from the buffet as a form of apology. Seriously, I could not be making this up. Everything runs on schedule at their own convenience. e.g - If it is 5 PM and you are hungry, there is a limited amount of food you can eat (apples, chicken, you run lucky if you get a sandwich). We asked for Jose Cuervo at the bar and the response we got was "This drink is only for members of the resort. You can only drink house Tequila" - which by the way, it tastes horrible. One literally has to bribe the staff to get them to do their job. Ex. While at the pool, we asked one of the servers for a drink. She never came back. After 30 min we saw her again and offered her U$3 to get us the same drink (she did not realize it was the same people) and she was back within 2 minutes. Horrible mistake to go here.

Publié par le 5 nov. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 nov. 2019 par Ksenia Romashova Assistant Manager

Dear Guests, Thank you for taking the time to think and write a review about our Resort and our facilities and services. We do believe that customer feedback is the most valuable source of information that's why we have taken the proper notes about the service from housekeeping and food&beverage staff of the hotel in order to forward it straight to our managers involved and take the corrective measures about this situation. We are really sorry about this experience, and we are not used to offer it to the guests. Please note that all our services and activities are provided to all the types of guests, independently of their nationality or social group. Even though we are going to keep working in shaping the skills of our staff in order to reach the excellence. Once again, we offer you an apology and hope that despite this situation you will be able to give us another chance in the future. Kind regards, Ksenia Romashova Assistant Manager

4 sur 5
We lost power one day, and water one day. The rooms were adequate, but the property itself is beautiful and the beach is perfect!

Publié par le 21 oct. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 oct. 2019 par Ksenia Romashova Assistant Manager

Dear Guests, Thank you for dedicating some time to express your comment and opinion about our resort Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames. Your positive and negative feedback gives us the opportunity to keep doing things right and make some positive changes that take us to strive the excellence. We appreciate that you loved the rooms, the beauty of the hotel itself and its beaches. We sincerely apologize for any inconvenience inside the room, these comments were passed to Maintnance Manager for improving. We hope that despite these drawbacks, you can give us the opportunity to welcome you back. Best regards, Ksenia Romashova Assistant Manager

3 sur 5
THE HOTEL IS QUIET AND CLEAN. SOME EMPLOYEES ARE NOT FRIENDLY. THERE IS NO SAFE FOOD CONTROL.

Publié par le 15 oct. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 oct. 2019 par Ksenia Romashova Assistant Manager

Dear Guests, Receive our gratitude for taking the time to express your review about your recent stay in Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames. It is very nice to read your positive feedback and that you loved the beautiful grounds. According to your rating, our hotel has not lived up to your expectations that is why we want to express our apologies. As this action saddens us a lot that we intend to have the 100% satisfaction of all our guests. But as you might know, all guests’ comments and suggestions help us to find our areas of opportunity to be better and strive excellently. It is very disappointing to read the biggest let down was our staff. That normally tend to be the opposite, as the friendliness is very characteristic of our staff. But, definitely the language barrier can be an impediment sometimes; taking into consideration, we have developed an intensive program for languages with the Human Resources Department to improve communication skills, focusing on English classes. Hopefully, you will give us a second opportunity to change this negative perceptive that has shaded all the positive things we offer. A greeting from the Heart, Ksenia Romashova Assistant Manager

5 sur 5
Loved the hotel and the staff were very friendly and super professional. I traveled with family in a group of eight people. Every single person in my group was satisfied with the hotel and staff members. We will definitely be coming back and will rave about it to all our friends..

Publié par le 4 oct. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 oct. 2019 par Denia Cedano Assistant Manager

Dear Guests, We appreciate the time invested to share us your comments about the resort Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames. The biggest reward we can receive is comments like yours that inspire us to keep working very hard to strive for excellence. Our main priority is to guarantee your maximum level of satisfaction and we feel happy that we achieved it through your visit. We appreciate your positive remarks about our facilities and professional and friendly staff. We cannot wait for your return and pamper you as you deserve. Yours Faithfully, Denia Cedano Assistant Manager

5 sur 5
I enjoyed the resort, the staff was super friendly and accommodating. The entertainment staff was phenomenal, they really loved their jobs and made our stay especially memorable. Black panther especially went out of his way to offer excellent service and was very fun! I wish all the workers were as friendly as he is!!

Publié par le 25 sept. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 sept. 2019 par Denia Cedano Assistant Manager

Dear Guest, Thank you so much for giving us your qualification about our resort Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames. Nothing can be more rewarding than knowing that you had a wonderful vacation. Guarantee the maximum satisfaction of all our guests is our main priority and we feel so pleased that we can say we have exceeded all your expectations through our friendly staff and the entertainment. We are going to congratulate Back panther for doing an excellent job. We hope to be providing you an unforgettable stay for your next family vacations! Cordially, Denia Cedano Assistant Manager

5 sur 5
Gran Sirenis was a wonderful hotel experience luxury,elegant and playful decor along with a pools was easy to spend an entire day resting, Sirenis has an stunning view, It's quite, super clean and very friendly was a great week with a wonderful evenings, comfortable rooms, excellent experience. We will comeback soon we love it

Publié par le 31 août 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 août 2019 par Denia Cedano Assistant Manager

Dear Guest, We value that you have dedicated part of your time to be able to give us your score about our Grand Sirenis Punta Cana Casino & Aquagames resort. It is very satisfying that our mission of gift an unforgettable experience and going above the expectations have been archived with your vacations. Thank you very much to let us know that you enjoy the our facilities and our room. We cannot wait to welcome you and keep pamper you as you deserve. Best regards, Denia Cedano Assistant Manager

À propos du Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive

Emplacement Playa De Uvero Alto, Punta Cana, La Altagracia 23000

Rénovations et fermetures

Cet établissement procédera à des rénovations du 16 mars 2020 au 25 mai 2020 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les infrastructures suivantes sont concernées :

  • Parc aquatique

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Buffet et repas à la carte, collations et boissons compris
  • Service aux chambres (horaires limités)

Activités, installations et matériel
Tous les sports nautiques non motorisés sont inclus.

Activités aquatiques

    Plongée en apnée

Activités sur la terre ferme
  • Tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie
  • Danse
  • Yoga

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Excursions de plongée en apnée
  • Cours de tennis
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes

  • Cours de yoga compris
  • Cours de danse aérobique compris
  • Cours de tennis non compris
  • Cours de danse compris
  • Taxes comprises
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Tennis compris
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Volleyball compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée en apnée non comprises
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Service aux chambres à certaines heures
  • Tous les sports nautiques non motorisés sont compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Piscine pour enfants
  • Glissade d’eau
  • Terrains de tennis extérieurs –2
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames - All Inclusive possède 813 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Décor unique

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 10 h 30.

Macao –Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Ikebana - Ce service de restauration de type restaurant thématique propose une cuisine japonaise. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Le Relais Gourmand (Cost) - Ce restaurant gastronomique propose une cuisine française. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Cinecitta - Ce restaurant thématique propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

La Gira Rodizio - Ce restaurant thématique propose une cuisine brésilienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

2 terrain de tennis extérieur et parc aquatique gratuit avec glissade d'eau sont offerts à cet établissement. On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : centre de bien-être.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Volleyball de plage sur place
  • Volleyball sur place
  • Kayak sur place
  • Planche à voile à proximité
  • Terrain de jeu sur place
  • Écotourisme à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Le spa sur place dispose de : salles de massage et de soins, salle de soins pour les couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 19

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Cet établissement accepte uniquement la devise locale (DOP) pour tous les paiements effectués sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

  • Cartes de débit non acceptées

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 DOP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 0 DOP par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Noms de l’hôtel

  • Sirenis Cocotal Resort Casino Aquagames All Inclusive

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
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* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.