Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Arena Gorda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Extérieur
Vue aérienne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playa Arena Gorda, Punta Cana, La Altagracia, 23000
  • Place, Parc Aquatique Splash
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Arena Gorda
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parcours de golf de Punta Blanca
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (U)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (L)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (E)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe, U)

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe, B2C-US)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe Elite Club, B2C-US)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (B2C-US)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Superior, B2C-US)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite (B2C-US)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (C)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe | C)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Superior | C)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (C)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Superior, L)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la cour intérieure (Superior, E)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe, L)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite (B2C-CA)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe | B2C-CA)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe Elite Club | B2C-CA)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Superior | B2C-CA)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Swim-up, Deluxe Elite Club, U)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe Elite Club, U)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Swim-up, Deluxe Elite Club, B2C-US)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Deluxe Elite Club, L)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double (Swim-up, Deluxe Elite Club, L)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur la mer (Deluxe, Elite Club, L)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur la mer (Swim-up, Deluxe, Elite Club, L)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club (U) )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Swim-up Deluxe Elite Club, U)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club (C) )

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Swim-Up | Deluxe Elite Club | C)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Swim-Up | Deluxe Elite Club | C)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Deluxe Elite Club | C)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe Elite Club, E)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Deluxe, Elite Club, E)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Swim-up, Deluxe Elite Club, E)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Swim-up Deluxe Elite Club, E)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior (Swim-Up | Deluxe Elite Club | B2C-CA)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Swim-Up | Deluxe Elite Club | B2C-CA)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club | B2C-US)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an (Swim Up Deluxe Elite Club, B2C-US)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club (U))

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (Deluxe Elite Club (U) )

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club (C))

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (Deluxe - Elite Club (C) )

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (Deluxe Elite Club (B2C-US))

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (Deluxe - Elite Club (B2C-CA))

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club (B2C-US))

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club (B2C-CA))

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (Deluxe Elite Club (L) )

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an (Elite Club (L))

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Superior, U)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Parc Aquatique Splash et à 10 minutes de marche de Plage d'Arena Gorda en séjournant à hébergement tout inclus du quartier Bavaro. Parcours de golf de Punta Blanca et Iberostar Golf Course se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Aquatique Splash - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d'Arena Gorda - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parcours de golf de Punta Blanca - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Iberostar Golf Course - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de BĂĄvaro - 19 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaiquiri Lobby Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Colonial - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSteak House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hibachi - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șrestaurante la isabela - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Arena Gorda
Some rates at Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 2 outdoor swimming pools. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 7 bars/lounges and a swim-up bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A nightclub, a hot tub, and a fitness center are also featured at the luxury Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive was completed in September 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Punta Cana property.

  • 1 building
  • 476 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 dining venues
  • 7 bars or lounges
  • Nightclub
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive propose 476 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à Punta Cana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Renova Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 6 restaurants
  • 7 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
Lorsqu'une réservation de chambre inclut un transfert aéroport aller-retour sans frais, il est indispensable de répondre au message du fournisseur pour organiser le service de navette.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Macao All Inclusive
Macao Palace
Macao Riu
Macao Riu Palace
Palace Macao
Palace Macao Riu
Riu Palace Macao
Riu Palace Macao All Inclusive
Riu Palace Macao All Inclusive Punta Cana
Riu Palace Macao Punta Cana
Riu Palace Macao Hotel Punta Cana
Riu Palace Macao Adults All Inclusive Punta Cana
Riu Palace Macao Adults All Inclusive
Riu Palace Macao Adults Punta Cana
Riu Palace Macao Adults
Riu Palace Macao Adults All Inclusive All-inclusive property
Riu Palace Macao Inclusive
Riu Macao Inclusive Inclusive
Riu Palace Macao Adults Only All Inclusive
Riu Palace Macao – Adults Only All Inclusive
Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive Punta Cana

Avis pour Hotel Riu Palace Macao - Adults Only - All Inclusive

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 555 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1008.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NICOLE, st-jean-sur-richelieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous adorons le Riu Palace Macao. Ma seule rĂ©serve est le transport Destination. Cela fait deux ans qu'Ă  notre retour soit il ne se prĂ©sente pas ou comme cette annĂ©e l'hĂŽtel a dĂ» les contacter et ils sont arrivĂ©s Ă  l'heure que nous aurions dĂ» ĂȘtre Ă  l'aĂ©roport. De plus le chauffeur nous dit vous ne me donnez rien, il a conduit trĂšs dangeureusement jusqu'Ă  l'aĂ©roport.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe Raymond, Chatillon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre 8Ăšme sĂ©jour au RPM. Accueil chaleureux, chambre trĂšs bien placĂ©e, belle vue, 2 semaines de dĂ©tente dans une ambiance chaleureuse et un dĂ©cor parfait. Je souligne Ă  nouveau le travail exemplaire de tout le personnel de l’hĂŽtel. Pour le reste, vous pouvez vous reporter Ă  avis prĂ©cĂ©dents. Depuis le lifting de 2012, notre RPM avis repris quelques rides. Cette annĂ©e, une rĂ©novation totale va sera effectuĂ© entre avril et octobre. L’an prochain nous aurons donc un hĂŽtel tout neuf, et je sais que nous serons alors Ă©merveillĂ©s. Merci Ă  tous, et vivement notre prochain sĂ©jour. Philippe et Bruno – CHATILLON 92.
Séjour de 14 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la plage est belle. j'ai eu de problÚme pour la navette de l'hÎtel à l'aéroport.. le service à clientÚle était seulement en espagnol en plus de ne pas voir le courriel au complet pour confirmer ma place dans la navette. on m'a fait le transport qui était inclus avec l'hÎtel. la nourriture dans les restaurant spécialité n'est pas bonne. description du plat au résultat reçu trÚs différents et décevant.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Erich

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Pool was enjoyable but swim up bar was too small for for the amount of people at resort
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

ryan andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Fun
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Food excellent
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Dayton

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Update: hotel denies my calls I constantly get hung up on saying the hotel manager doesn’t speak with guest and then I get hung up on this is very unprofessional. Expedia has still been waiting to hear back from the manager of the hotel on the refund and complaint center isn’t helping either. This is the service and 3 different rooms you get staying here. Let’s not also forget about one of the room smelling like straight throw up and an electrician coming in the second room (not kidding) one minute after getting in the room, and the rash I got from taking a Power Nap on top of the covers for less than 2 hours. RIU Macao knows how to reach me. It was our honeymoon. We intended to stay there from September 1 to September 7 for our honeymoon The first day of arrival we received the worst service very unwelcoming. Our first hotel room was a two bed when we asked for a one bed they then put us in a one bedroom that was atrocious not even one minute after arriving someone knocked on our door, which was an electrician saying he was asked to come to this room. There was mold on the ceilings mold in the lights lights were not working the bathroom smelled of throw up ,there were spiders hanging down from an open ventilation system, right above the door lights were not working and there were open outlets exposing wall. We then got a third room the AC wasn’t working. Spiders were crawling out from underneath the bed. It looked like a crime scene on the walls with neon green splatter all
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff all around
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shanell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good in the hotel , just better entertainment during the day needed
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrés

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy recomendable
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Yolanda Marcelle

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Employees are inattentive and dismissive. My glass and other items came up missing after making several compliants about lack of cleaning and not having towels. Manager was supposed to be available but never involved himself in my conversation with staff. I purchased excursion and was overcharged during dollar conversion in multiple occasions. They truly are scam artist on the beach and excursion
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente la atenciĂłn a gente muy agradable, el servicio muy bueno lo recomiendo!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Priscila M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lua de mel. Dias perfeitos.

Estadia incrível. Lua de mel. Comida maravilhosa e bem diversificada. Bebidas à vontade. Quarto confortåvel com ótima cama e chuveiro. Infelizmente o sargaço estava presente mas nada que atrapalhasse a estadia. Piscina boa. Entretenimento todos os dias. Nascer do sol e da lua no mar. Dias perfeitos.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Danilo Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome experience!
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JOSE PEDRO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was excellent
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

surroy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
My room had roaches. When I arrived my room was not properly cleaned. The shower smelled like dog was there prior to me. Refrigerator had left over ice cream. Expedia denied my refund even though I didn’t stay one night because I made the reservation wrong. Would love to speak with a manager or someone in charge other than email.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tywan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Power outages seem to be the norm at this location
experienced about 4 during my stay even during check in. Music while relaxing at the pool was only during an event and not consistent. During check out, staff did not seem to understand my request for transportation which was prepaid.
Séjour de 8 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emily

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shelby

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Chandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasnt able to check in due to a medical emergency its has been 7 days since i am trying to reach their reservation staff to get and refund or modification horrible conpany horrible guest relation
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jessica, Cambridge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room was dirty and had mold. Meals at the buffet was the exact same everyday and that was very disappointing. I stayed in the “elite club” area and received a sparkling wine as a gift. The metal cap was rusty and the cork had mold. Got a replacement and it had mold as well. Room wasn’t cleaned properly even had a spider in the corner of my bathroom floor behind the door. I requested a room change but one wasn’t available as I had a swim up room. Bathroom sink doesn’t drain properly reported it, nobody came and fixed it. The area I was staying in hallway was dirty. My room door itself had mold spores on it and the walls and headboard area also has sign of mold. The coffee machine area was dirty and the cord for the coffee machine has mold. I killed a mosquito on the night stand and they came and “cleaned” the mosquito and the blood was still there.
Mold wine cover
Paint in the room
Dirty coffee area
Spider in the bathroom
Séjour de 4 nuits en septembre 2025