Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Båvaro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

3 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 23 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Plage privée à proximité, sable blanc

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playas de BĂĄvaro, Punta Cana, La Altagracia, 230001
  • Cocotal Golf and Country Club
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Los Corales
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de BĂĄvaro
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Master, Swim-Up)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 157 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Family Concierge, Master)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Family Concierge)

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Family Concierge, Master, Swim Up)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 278 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

Suite (Family Concierge, Swim Up)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Family Concierge, Master)

  • 167 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

Suite (Family Concierge, Master, Swim Up)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 157 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Master)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(51 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Master)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 167 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

Suite (Swim-Up)

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Master, Swim-Up)

  • 278 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

Séjour au Bavaro.En séjournant à hÎtel du quartier Bavaro, vous serez à moins de 1 km de Cocotal Golf and Country Club et à moins de 5 km de Plage de Båvaro. Centre-ville de Punta Cana est à moins de 10 km et Plage d'Arena Gorda est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Cocotal Golf and Country Club - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Los Corales - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre-ville de Punta Cana - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de BĂĄvaro - 9 min en voiture - 4.3 km
  • Plage d'Arena Gorda - 12 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bruja Chupadora BBQ & Pub - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMama & Juana - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHacienda Mexican Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Båvaro
Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. As a guest of Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 3 outdoor swimming pools. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Punta Cana hotel.

  • 432 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 7 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive possĂšde 432 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit lit double et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Maia comprend 14 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 5 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de golf professionnels
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5400 DOP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5400 DOP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Paradisus Grand Cana All Suites
Paradisus Grand Cana All Suites All inclusive
Falcon's Resort By Melia All Suites Punta Cana
Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive Hotel
Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive Punta Cana

Avis pour Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 644 avis sur 1108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1108.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il avais un événement nous avon été privé du buffet durant 3 jour et de plusieurs restaurant
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Ange

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déception

Hotel récent, appartement agréable. Nombreux souci : 1 check in : attente interminable et on vous explique que c est la faute des autres clients qui ne remettent pas les clés à l heure. Lors du nettoyage des chambre, il manque toujours le nécessaire de toilette et pas possible de communiquer car les téléphones ne fonctionnent pas. Restauration passable, beaucoup d enfants, on ne s entend pas et pour couronner le tout, 1 heure d attente pour reserver une rable au restaurant. Dommage car l personnel est globalement agréable et l hotel joli décoré et tres récent
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ERIC, Granby

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Pour: PropretĂ© des lieux, sauf la plage Le choix et qualitĂ© de la nourriture Bassinette offerte et chaises hautes dans tous les restaurants Chambre spacieuse, propre, superbe swim-out Le waterpark est vraiment trĂšs bien ActivitĂ©s pour les enfants Service de navette pour la plage Service de remplissage du mini-frigo et collations dans la chambre excellent Les cocktails et spiritueux de haute qualitĂ© Contre: Service Family concierge dĂ©cevant: On n’avait pas la prioritĂ© de rĂ©servation de restaurant comme prĂ©vu. Manque de conseils importants. QualitĂ© du service variable, autant trĂšs bon que mĂ©diocre parfois. Des excuses plates pour chaque erreur ou manquement de leur part. Il manquait de nombreuses choses Ă  notre arrivĂ©e et qu’il a fallu demander et redemander: Pas de dĂ©barbouillette, manque de serviette, bassinette pas installĂ©e comme prĂ©vu, pas de tasses Ă  cafĂ©, pas d’assiettes ni ustensiles pour manger dans la chambre. Les contrĂŽleurs de tempĂ©rature ne fonctionnaient pas et ils n’ont pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©es. Il faisait toujours 18 degrĂ©s, trĂšs froid. PoignĂ©e de porte du frigo brisĂ©e Ă  notre arrivĂ©e. A Ă©tĂ© rĂ©parĂ© toutefois. Musique extra forte Ă  l’extĂ©rieur nous empĂȘchant de dormir. Et ce jusqu’à 23:00. Service au chambre prend plus d’une heure d’attente, nourriture servie froide. Heures d’ouverture des restaurants et buffet tard pour les enfants. MĂ©nage des chambres fait l’aprĂšs-midi, pendant la sieste des enfants. Il a fallu demandĂ© d’avoir prioritĂ© le matin.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yvan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour la famille avec des enfants .
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout fût absolument parfait ! Et merciii a Yolando pour son accompagnement précieux durant ces 10 jours!
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hotel. Buffet excellent. Supers spectacles et activités d'animation par Dirty Diamonds qui plaient aux enfants et adultes. Parc aquatique agréable. Piscines gigantesques mais manque d'ombre le jour. Chambres spacieuses mais une porte communicative entre les chambres située à cÎté du lit diminue significativement l'insonorisation entre les chambres; erreur majeure de design qui affecte la tranquillité. Dommage pour un si bel hotel, ce qui explique mon 4 étoiles sinon pour le reste ça vaut un 5 étoiles.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

marc, St Augustin de Desmaures

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas assez d'animation typique republique dominicaine La plage n'est pas tres jolie a cause des alUes
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel et vraiment rien Ă  dire sur le buffet, tres bon et variĂ© petit bemol sur la musique, dommage de ne pas garder l’identitĂ© musicale de cette ile
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amber, Moncks Corner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dayana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente personal y atentos
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel provided us the schedule of activities. But the schedule was suddenly changed and canceled without any notification. Even though my kids were waiting for it at place, no happen and no explanation and no notification. It was terrible.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron, Canton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Roxanna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful and clean. The rooms were spacious and comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Roselvy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Services here are excellent, way beyond my expectations. They checking on us everyday and all the time make sure we got everything we needed. They even did a little surprise on my daughter’s birthday.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the employees there treat you as their friend! So kind and welcoming 💗
Patio
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Graham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Just got back from 8 days here at this resort. I’ll start with the positives. This resort is absolutely stunning. The grounds are well kept and the resort as a whole is fairly clean. The pool is very big and you can always find a cabana or chairs at any given time. The layout of the rooms is great. PLENTY of room for my family of five in a master suite. The bathroom having a shower and tub room separate with plenty of sinks made it very easy for all of us to get ready in a timely manner. The kitchen was great with plenty of room to eat when you order room service. The room service was the best meal we had, probably made to order if I had to guess, plus it arrived within an hour each time. The balcony was spacious and having entry from the bedroom was perfect for us to hang out after the kids went to sleep. The kids loved the habitat and the teachers were so good to our babies and kept them busy. The kids actually asked to go back severall times. Now for the cons. The food at this resort was VERY lacking compared to other resorts we’ve been to. Everything was underwhelming and under seasoned basically everywhere we went. Our best dish was the chicken wings at Rubi rocks. The beach restaurant serves “mahi mahi” as a whole fish with teeth. It looked exactly like a tilapia and when we questioned it, the waitress just walked off. At matchu they served “grouper” and it was full of tiny rib bones that would never be in grouper. When we went to make our reservations we were given la
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margarida

Voyage en famille
Love all of the activities
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EXCELLENT STAFF AND SERVICES
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lena, Santo Domingo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio, calidad y hospedaje
Séjour de 3 nuits en avril 2025