Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Båvaro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

3 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 23 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Restaurant
Plage privée à proximité, sable blanc

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playas de BĂĄvaro, Punta Cana, La Altagracia, 230001
  • Place, Cocotal Golf and Country Club
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Los Corales
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de BĂĄvaro
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Master)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 167 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

Suite (Family Concierge, Swim Up)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Family Concierge, Master, Swim Up)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 278 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

Suite (Family Concierge, Master, Swim Up)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 157 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Master)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Family Concierge, Master)

  • 167 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

Suite (Family Concierge)

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Master, Swim-Up)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 157 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Master, Swim-Up)

  • 278 mÂČ
  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 trĂšs grand lit

Suite (Swim-Up)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Family Concierge, Master)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Cana

Séjour au Bavaro.En séjournant à hÎtel du quartier Bavaro, vous serez à moins de 1 km de Cocotal Golf and Country Club et à moins de 5 km de Plage de Båvaro. Centre-ville de Punta Cana est à moins de 10 km et Plage d'Arena Gorda est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Cocotal Golf and Country Club - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Los Corales - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre-ville de Punta Cana - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de BĂĄvaro - 9 min en voiture - 4.3 km
  • Plage d'Arena Gorda - 12 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Punta Cana (PUJ-AĂ©roport international de Punta Cana) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCapri - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRendezvous Lobby Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘInterlude Bar - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Båvaro
Some rates at Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A private beach is featured. As a guest of Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 3 outdoor swimming pools. There are 7 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a 24-hour fitness center, and spa services are also featured at the luxury Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Punta Cana hotel.

  • 432 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 7 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive possĂšde 432 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit lit double et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Maia comprend 14 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 5 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de golf professionnels
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 27 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5400 DOP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5400 DOP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Paradisus Grand Cana All Suites
Paradisus Grand Cana All Suites All inclusive
Falcon's Resort By Melia All Suites Punta Cana
Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive Hotel
Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive Punta Cana

Avis

Avis pour Paradisus Grand Cana - All Suites - All Inclusive

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 704 avis sur 1205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1205.

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il avais un événement nous avon été privé du buffet durant 3 jour et de plusieurs restaurant
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Ange

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déception

Hotel récent, appartement agréable. Nombreux souci : 1 check in : attente interminable et on vous explique que c est la faute des autres clients qui ne remettent pas les clés à l heure. Lors du nettoyage des chambre, il manque toujours le nécessaire de toilette et pas possible de communiquer car les téléphones ne fonctionnent pas. Restauration passable, beaucoup d enfants, on ne s entend pas et pour couronner le tout, 1 heure d attente pour reserver une rable au restaurant. Dommage car l personnel est globalement agréable et l hotel joli décoré et tres récent
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ERIC, Granby

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Pour: PropretĂ© des lieux, sauf la plage Le choix et qualitĂ© de la nourriture Bassinette offerte et chaises hautes dans tous les restaurants Chambre spacieuse, propre, superbe swim-out Le waterpark est vraiment trĂšs bien ActivitĂ©s pour les enfants Service de navette pour la plage Service de remplissage du mini-frigo et collations dans la chambre excellent Les cocktails et spiritueux de haute qualitĂ© Contre: Service Family concierge dĂ©cevant: On n’avait pas la prioritĂ© de rĂ©servation de restaurant comme prĂ©vu. Manque de conseils importants. QualitĂ© du service variable, autant trĂšs bon que mĂ©diocre parfois. Des excuses plates pour chaque erreur ou manquement de leur part. Il manquait de nombreuses choses Ă  notre arrivĂ©e et qu’il a fallu demander et redemander: Pas de dĂ©barbouillette, manque de serviette, bassinette pas installĂ©e comme prĂ©vu, pas de tasses Ă  cafĂ©, pas d’assiettes ni ustensiles pour manger dans la chambre. Les contrĂŽleurs de tempĂ©rature ne fonctionnaient pas et ils n’ont pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©es. Il faisait toujours 18 degrĂ©s, trĂšs froid. PoignĂ©e de porte du frigo brisĂ©e Ă  notre arrivĂ©e. A Ă©tĂ© rĂ©parĂ© toutefois. Musique extra forte Ă  l’extĂ©rieur nous empĂȘchant de dormir. Et ce jusqu’à 23:00. Service au chambre prend plus d’une heure d’attente, nourriture servie froide. Heures d’ouverture des restaurants et buffet tard pour les enfants. MĂ©nage des chambres fait l’aprĂšs-midi, pendant la sieste des enfants. Il a fallu demandĂ© d’avoir prioritĂ© le matin.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yvan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour la famille avec des enfants .
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout fût absolument parfait ! Et merciii a Yolando pour son accompagnement précieux durant ces 10 jours!
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hotel. Buffet excellent. Supers spectacles et activités d'animation par Dirty Diamonds qui plaient aux enfants et adultes. Parc aquatique agréable. Piscines gigantesques mais manque d'ombre le jour. Chambres spacieuses mais une porte communicative entre les chambres située à cÎté du lit diminue significativement l'insonorisation entre les chambres; erreur majeure de design qui affecte la tranquillité. Dommage pour un si bel hotel, ce qui explique mon 4 étoiles sinon pour le reste ça vaut un 5 étoiles.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

marc, St Augustin de Desmaures

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas assez d'animation typique republique dominicaine La plage n'est pas tres jolie a cause des alUes
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel et vraiment rien Ă  dire sur le buffet, tres bon et variĂ© petit bemol sur la musique, dommage de ne pas garder l’identitĂ© musicale de cette ile
Séjour de 13 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Aaron Wesley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was an excellent trip! The staff were ver professional and hospitable. I could not have asked to stay at a better hotel for my first time in the Dominican Republic. Im definitely looking forward to coming back next year for our anniversary!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

PETER, MOUNTAINSIDE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisbeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel facilities were very nice and they have many options for food. The water splash park for the little kids was nice too. I also appreciated that not only their restaurants menu would display allergy disclaimers but the staff would ask before they seat you if there are any allergy they should be aware off since I have a gluten allergy. They also have different activities to do at night and that was a plus. The drawbacks I would say was the drinks and the service around the pool area and inside the buffet. But if you sat on the outside area of the buffet the service there was fantastic.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mei Ling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent vacation!

We just returned from an amazing 8-day stay at Paradisus Grand Cana, and we couldn’t be happier with the entire experience! From start to finish, everything was seamless and relaxing. The highlight of our stay was definitely our incredible concierge, Leonela Calderon – she was truly exceptional! Leonela went above and beyond every single day – helping us plan our activities, arranging dinner reservations, and always checking in to make sure we had everything we needed. She was kind, sweet, supportive, and consistently helpful – a true gem! The all-inclusive experience was exactly what we needed – stress-free and full of joy. We simply ate, drank, enjoyed the sun, the beach, the pool, and even had amazing massages. Every staff member we encountered was friendly and welcoming, making us feel right at home. Our suite was spotless and spacious, and the pools were always clean and comfortable. We can’t wait to return – thank you Paradisus for giving us a vacation to remember!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Carlos, Hialeah

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kazim

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen lugar. Excelente servicio.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Denia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Fueron unas vacaciones bastante tranquilas,el hotel estå muy bonito, las habitaciones espectaculares, la atencion del personal en todas las instalaciones son pésimas,te preguntan si quieres o necesitas algo, le dices pero nunca regresan, como que se les olvida o no te quieren atender, es un hotel mås para niños, en las noches queríamos jugar billar pero los niños no te dejan, en mi opinion debería de haber un local específicamente para niños, en fin no escribiría mas lo que pienso porque sería muy largo!! No les recomiendo este hotel a las personas que no viajen con niños!!!! Es un Hotel just for kids !!!!! Ah lo mås importante, el buffet es pésimo, solo pudimos cenar en dos restaurantes porq se le hacía muy difícil a la persona encargada de hacernos la reserva!! Estaba cargado de trabajo que no tenía tiempo de atender a sus huéspedes, en fin no volveria a este hotel ni lo recomendaría
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Wish I had a better experience

The food in this resort is horrible! I got sent a raw burger 3 times! It always comes cold and nasty!!!! I went to the buffet and the waiter came up to my table and took out plates before being done with our food!! (The uncooked meats sits in its blood for hours until someone asks for it to be cooked on the grill)! (The bathroom was my best friend the first 2 days) Every time we went to make a dinner reservation she said no the restaurants were full, which is untrue because we walked by them and they weren’t!! The room was very nice! The hospitality not so much!! Overall I will not return to this hotel!!
Raw
Cold and hard
Raw
Cat food lol
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Omar

Everything was wonderful except the restaurants you have to book 1 to 2 weeks in advance if tou want to , and the ATM does not give dollars. From there the hospitality was very friendly and the hotel is very beautiful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Arai

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were unfortunately less than impressed with our stay and would not recommend this resort. We chose the butler option expecting an enhanced experience, but it didn’t deliver on its promises. Check-in was unwelcoming, and the staff seemed bothered by the fact that we had children in our group. On the first night, we couldn’t get dinner reservations because our butler wasn’t available until the next day. Once he arrived, he secured a reservation at Tori, which was underwhelming except for the tartare. From day one, we requested the steakhouse, but it never happened. By day three, the only option we were offered was a 9:30pm reservation—completely unrealistic for a group with children. The next night, no effort was made, and we were sent to MangĂș, which we had already eaten at multiple times for lunch, trying to avoid the repetitive buffet. On our final night, we met other guests who had no butler service and still managed to dine at the steakhouse their first night. That confirmed how poorly we were managed. When we raised our concerns with customer service, no one seemed to care. To top it off, our butler texted us at 5:40pm with a 6:00pm dinner reservation—again, not practical with kids. We were also supposed to receive a $200 credit for our room and $90 toward the spa, but we were never informed about either during our stay. Our complimentary bottle of wine arrived the night before we were leaving—too little, too late. The overall service was unfriendly,
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kostandina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked everything in this property also the fact that everything was organized so well and perfect
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay for family
Séjour de 5 nuits en juillet 2025