Note fondée sur 856 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
36 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Notre chambre supérieure vue mer aurait besoin d’un rafraîchissement, le prix de correspond pas à la catégorie choisie pour un 5 étoiles, et est en plein dans le bruit permanent de la piscine. Les portes fenêtres laissent passer le bruit comme si on était en extérieur , donc aucun moyen d’avoir un moment de calme. En payant moins cher on aurait eu une chambre certes sans vue mais loin du tumulte permanent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Royalton Chic Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,We would mainly like to thank you for choosing Royalton CHIC Punta Cana for your recent vacation and also for taking the time to share your review.We strive to offer a great vacation to all our guests and we greatly appreciate your lovely comments about our facilities, services and staff. Comments like yours are our best reward.We would be delighted to welcome you back to our hotel and assure you that you will enjoy superior services and facilities on your next visit.Sincerely,Royalton CHIC Punta Cana Team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Nice resort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Royalton CHIC Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Maryo, Thank you very much for taking the time to rate our hotel, we appreciate it and look forward to your next visit.
3 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par Royalton CHIC Punta Cana, Gestion de l’hôtel
Dear Mario, Thank you very much for taking the time to rate our hotel
3 sur 5
par un voyageur de Boisbriand

Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
L’hôtel fait de la fausse représentation avec son crédit de 300$ offert lors de la réservation. Au moment de notre arrivée, nous avons demandé s’il était possible de l’utiliser pour l’achat de bouteilles de champagne et pour des massages. L’employé nous confirme que oui. Au moment de quitter, il refuse de l’appliquer à notre facture et nous dit que nous sommes menteurs et qu’ils nous à jamais dit ça. Après plusieurs minutes d’argumentation, il nous accorde un crédit de 40$ et nous dit que si nous payons pas la différence ils ne nous laisseront pas quitter l’hôtel. Nous avons été pis en ‘’otage’’ par un établissement avec des pratiques frauduleuses. A éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Pedrito Cheelian, Gestion de l’hôtel
Bonjour, chère Julien, J'espère que vous allez bien.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été la meilleure, au nom de notre direction nous nous excusons pour le désagrément. Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous faire vivre la belle expérience des vacances à votre manière. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par CPC team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We deeply regret that your recent stay at our CHIC Punta Cana fell far short of meeting and exceeding your expectations. We sincerely apologize for the complications you encountered throughout your stay. Your comments are very important to us and it is through them that we have the opportunity to improve the quality of our service and to keep developing our products and services. If you visit us again, we will make sure that your experience will be significantly improved and we hope that you will give us the opportunity to change your perception of us. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour entre copines

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel vraiment super et tout le personnel est extraordinaire ! Nous y retournerons rien que pour l’équipe d’animateurs tellement c’était génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par CPC Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hayate; Receive exclusive regard from CHIC Punta Cana, Thank you for taking the time to share your experience with us about our property. We are glad the facilities and services offered to you by our staff exceeded your expectations. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again in our Hotel and assure you that you will enjoy even superior services and facilities on your next visit. CHIC regards from paradise,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Le personnel est chaleureux et trés réactifs au demandes. L’hotel est trés propre et les restaurants sont vraiment bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par CPC Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest; Receive a trendy regards from CHIC Punta Cana, In the name of our Team Work, we are pleased to receive your comments regarding your last experience in our CHIC Punta Cana and we are so glad to know that we were able to provide you an exclusive stay. We will be more than honored to receive you in a near future to provide you an Exclusive stay at CHIC Punta Cana. Cordially,
5 sur 5
par un voyageur

Le Chic un jour, le Chic toujours !

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Après avoir visité de (très) nombreux hôtels sur le littoral dominicain, nous sommes retournés, une nouvelle fois, au Chic pour un court séjour en famille. Bien que passablement renouvelé, le personnel est toujours aussi avenant et désireux de bien faire, souriant et efficace. Les chambres sont magnifiques, les restaurants offrent de la top qualité et le club Diamond fait tout pour rendre les clients satisfaits. Retour gagnant ! Nous reviendrons au Chic, cela ne fait aucun doute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2018 par Luisa V, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup!!! à l'approche!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Royalton CHIC Punta Cana Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marcoantonio,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!Kindest regards,