Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Love most of the people , the food wasn’t great. The location is perfect if you like to go out. " Plus

Par un voyageur vérifié le Wed 04 Sep 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 4 étoiles sur une plage privée près de Plage de Bávaro

Sur la plage

En séjournant à cet établissement, vous serez à 1 km de Plage de Los Corales et à moins de 3 km de Palma Real Shopping Village. Plage de Cortecito et Plage de Bávaro se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une plage privée, 3 restaurants et 5 piscines extérieures. Profitez des chaises longues et des parasols et rafraîchissez-vous au bar sur la plage de l'établissement. Détendez-vous autour d'un verre dans l'un des 2 bars attenants à la piscine et profitez du buffet déjeuner gratuit. Cet établissement offre aussi un stationnement libre-service gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et réfrigérateur

En plus d'un téléviseur avec la télévision par satellite, les 263 chambres de cet établissement offrent aussi l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon ou patio. Vous pourrez également profiter d'un réfrigérateur, d'un ventilateur de plafond et d'un séchoir à cheveux.

Double Beach Pool View

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard double pour 1 personne

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Chambre économique double

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Double Beach Ocean View

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de whala!bavaro - All inclusive fondée sur 6 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,7 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du whala!bavaro - All inclusive

Tout le monde (1) Couples (4) Famille (1)
3 sur 5
Love most of the people , the food wasn’t great. The location is perfect if you like to go out.

Publié par le 4 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 sept. 2019 par Jhoanna

Dear guest, Greetings from Whala! Bávaro. We want to thank you for choosing our hotel to spend your holidays and for taking your time to tell us about your experience during your stay with us. We are very glad to know that the service provided by our staff was above your expectations and that you felt pleased with the attentions provided by most of them. We want to ask our most sincere apology for any inconvenience caused, Your comments and suggestions are extremely important, because they help us improve our services Sincerely Jhoanna Villaman Guest service

5 sur 5
Clean, friendly and affordable! The staff (especially Pedro) was welcoming and would get whatever needed to make the stay more comfortable. The snack bar, restaurant and buffet were all very good as were the cocktails, we loved the cafe! The pools were very clean and the seaweed was cleaned up off the beach daily. Please note, depending on when you go to Bavaro, there may be seaweed in the water. The really warm and rainy months, it is present all over the island. We had massages by Linda, she is excellent! We would definitely go back.

Publié par le 12 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 août 2019 par Jhoanna

Dear guest, Greetings you from Whala! Bávaro. Thank you for sharing your comments about our establishment. We deeply appreciate the time you have taken in writing your impressions. We are glad to know that you had a pleasant stay with us. At whalabavaro customer satisfaction it’s really important for us; therefore we do all our best to ensure that our guests enjoy their accommodation. We thank you once again for choosing us; we wait for you whenever you want. The whole whala team sends you an affectionate and attentive greeting. Whala! Bávaro; Your home away from home. Sincerely ,Jhoanna Villaman

3 sur 5
Need more entertainment , up date the rooms and whala needs a parking lot

Publié par , le 21 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 juin 2019 par Monica Moya

Thank you very much for commenting on your whala! Bavaro experience. On behalf of the entire team, we would like to let you know that we have limited parking and an animation team throughout the day. We hope to see you soon. Best regards Monica Moya

5 sur 5

Publié par le 30 avr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mai 2019 par Juan Ernesto Melo

Querido huésped, Gracias por tomar un momento de su importante tiempo para proveernos su buena reseña de su reciente estadía en Whala!bavaro Nuestro objetivo principal es proporcionar la mejor calidad de servicio a nuestros clientes muy valiosos; nos alegra saber que logramos nuestro objetivo y les hemos creado un magnífico recuerdo. Queremos pedirle disculpa por cualquier inconveniente que haya tenido camino al hotel, estamos trabajando para ofrecerle un mejor servicio. Es increíble saber que tuvo un buen regreso a casa y nos encantaría tener la oportunidad de darle la bienvenida en un futuro cercano para que hagamos lo mejor posible y sigamos organizando la mejor experiencia para usted.

2 sur 5
Nothing to do the customers service horrible the badstender didn’t know how to make a drink

Publié par le 20 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 mars 2019 par Juan Ernesto Melo

Dear Guest, We appreciate that you take the time to send us your comments and suggestions regarding your experience during your last stay with us. We would like to take this opportunity to extend our most sincere apologies for the inconveniences you have experienced during your stay. All staff members we would like to thank you again for vacationing with us and we hope you could consider to give us the opportunity to host you again in the near future. The whole Whala! team sends you an affectionate and attentive greeting. Sincerely,

4 sur 5
No potable water and the buffet was not thstbgreat

Publié par le 19 févr. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 mars 2019 par Juan Ernesto Melo

Dear Guest. Greeting from whala, We thank you for taking the time of sharing your opinion which we will take in the highest consideration. It is indeed with great regret to learn that we could not reach your expectations during your vacation, and we deeply sorry for any inconvenience that you may have passed though. The whole Whala! team sends you an affectionate and attentive greeting. Whala! Bávaro; your home away from home

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Pourboires et taxes
Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris

Non inclus

  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Transport aéroportuaire

  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires compris
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Transport aéroportuaire non compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Sur une plage privée
  • Nombre de piscines extérieures –5
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Whala!bavaro - All inclusive possède 263 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche. Cet établissement de Punta Cana fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon ou patio
  • Téléviseur
  • Télévision par satellite
  • Réfrigérateur
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30.

Buffet restaurant – Ce restaurant à buffet attenant à la piscine propose une cuisine des Caraïbes. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet).

Sueños - Ce restaurant au bord de la piscine propose une cuisine internationale. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : 5 piscines extérieures de même que plage privée et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Station santé ou de beauté à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à whala!bavaro - All inclusive

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Animaux d’assistance non autorisés
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Cartes de débit
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Punta-Cana-Hotels-whala!bavaro---All-inclusive.h1550498-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Punta-Cana-Hotels-whala!bavaro---All-inclusive.h1550498-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Punta-Cana-Hotels-whala!bavaro---All-inclusive.h1550498-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.