Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec 7 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive

Façade de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Extérieur
Vue de la chambre
Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Tout inclus
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera a Punta Sam Km. 5.2 Mza 9, Punta Sam, QROO, 77400
  • Place, Gare maritime Punta Sam
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Punta Sam
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Mujeres
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn)
    â€Ș69 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite 1 King Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Ocean View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 116 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite Swim Up 1 King Bed

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Swim Up

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 116 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Two Bedroom Ocean View

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 170 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

One Bedroom Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 116 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Junior Suite Ocean View 1 King Bed

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite

  • 170 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

Three Bedroom Ocean Front

  • 403 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits doubles

Three Bedroom Loft

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 447 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits doubles

Junior Suite 2 Queen Beds

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Junior Suite Ocean View 2 Queen Beds

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Junior Suite Swim Up 2 Queen Beds

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Free Upgrade Mousai Cancun - All Inclusive

  • 88 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Punta Sam

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus, vous trouverez Gare maritime Punta Sam et Plage de Punta Sam. Plage Mujeres et Site archĂ©ologique d'El Meco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gare maritime Punta Sam - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Punta Sam - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Site archĂ©ologique d'El Meco - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage Mujeres - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Norte - 47 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • CancĂșn, Quintana Roo (CUN-AĂ©roport international de CancĂșn) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Deli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Flamingos - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rooftop - ‬1 min en voiture
  • â€Șcaprichos villa del palmar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDon Fernando Lobby Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec 7 piscines extérieures
Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. At Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive you can cool off in one of the 7 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Punta Sam property.

  • 1 building
  • 452 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2020
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive possĂšde 452 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Spa Imagine comprend 16 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Plaque chauffante
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 USD par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Villa Palmar Cancun Beach Resort Spa Playa Mujeres
Villa Palmar Cancun Beach Spa Playa Mujeres
Resort Villa Del Palmar Cancun Beach Resort Spa Playa Mujeres
Villa Del Palmar Cancun Beach Resort Spa Playa Mujeres
Playa Mujeres Villa Del Palmar Cancun Beach Resort Spa Resort
Villa Palmar Cancun Beach Resort Spa
Villa Palmar Cancun Beach Spa
Resort Villa Del Palmar Cancun Beach Resort Spa
Palmar Cancun Spa Mujeres

Avis

Avis pour Garza Blanca Resort & Spa Cancun - All Inclusive

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 755 avis sur 1065.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 1065.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1065.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1065.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1065.

Avis

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleuse semaine ! Service parfait, avec le sourire ! Bonne nourriture et bon drink.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alfonso

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Viva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous voulions une chambre cÎté soleil et ils ont trouvé une chambre pour nous. Le service est exceptionnel. Merci
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

YUSMANY

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Azita

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about the hotel. Food was great choices of drinks were top notch. Pools were amazing. Staff were very hospitable. Rooms were excellent. Beds were comfortable room size was great. All the amenities were very nice. Only thing I didn’t like was that couldn’t go to the beach because of seaweed.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sanaa

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bad service very slow on any orders in restaurant and room
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Monica

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

DO, EDGEWOOD

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Huan Huan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
I’ve been to Cancun more than 10 times, and Garza Blanca is the first resort that made me feel like I don’t want to return to Cancun at all. The resort is extremely boring, with very limited activities both during the day and at night. The poolside is completely lifeless —no entertainment, no energy. I would not recommend it for families with young kids, as there’s almost nothing for them to do besides the pool. The beach is awful — so dirty you wouldn’t even think about getting in the water. Breakfast is served in just one restaurant, and the options are very limited. There’s no cafĂ© on site, and although they have a Starbucks, you have to pay separately for it despite the “all-inclusive” package. In fact, the “all-inclusive” label here is misleading. You end up paying extra for almost everything except basic dining — $16 for a fresh coconut, $6 for a popsicle, $5 for a short carousel ride. For a resort marketed as all-inclusive, it’s ridiculous. Overall, this was a huge disappointment, and I would never recommend Garza Blanca to any of my family or friends.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Luis Osorio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Not recommended family with young kids. The resort is very boring with no activities during the day. Limited dining for breakfast and lunch. No cafe, which makes it difficult to get ice creams and coffees. Will not return.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Belma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing and the staff was phenomenal! Beach is a typical Cancun beach but everything else was perfect
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosely Herr

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yamiri Valle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eli

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Need more entertainment for guests at night and days. Shows and music.

10/10 – Excellent

Lourdes MarĂ­a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bueno !!excelente
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Heesoo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Garza Blanca – Worst All-Inclusive Experience I’ve Ever Had Our family visit an all-inclusive resort every year, but this was by far the worst experience I’ve ever had. I will never return to Garza Blanca, nor will I recommend it to anyone. 1. Concierge Name: Claudia This was one of the worst parts of our stay. Claudia persistently pressured us to sign up for the timeshare presentation, even though we clearly told her we were not interested. She repeatedly stopped us to question why we weren’t taking the “promotional offer,” which was actually a 90-minute presentation with lunch. I told her multiple times that I would let her know if I changed my mind, but she still tried to schedule it for us. When I declined, her demeanor changed instantly. She lost interest in helping us with anything else, including our request to book a hydrotherapy spa treatment. She claimed the spa rarely answered the phone and suggested I go there myself. When I asked her to call, the spa answered immediately. Claudia told me they only had 11:00 AM or 5:00 PM available. However, when I went to the spa in person, they told me they had availability all day and even gave me a tour, the hydrotherapy area was completely empty. Claudia lied. After that, she stopped greeting us entirely. It was clear her role as a concierge ended for us the moment she realized she wouldn’t get credit for booking a timeshare presentation. This gave a terrible impression of how the resort views guests, as nothing more than
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jinous

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We recently stayed at this resort and were impressed by how beautiful and clean everything was. The rooms were updated, modern, and spotless. The pools were just as lovely—sleek, well-maintained, and perfect for relaxing. The food was absolutely amazing with plenty of delicious options. We traveled with small children, and while they enjoyed themselves, there weren’t many activities geared toward kids. This is definitely more of a place to relax and unwind rather than a destination packed with entertainment. The only downside was the tipping situation. Even though it’s an all-inclusive resort, the staff would bring you a bill after ordering food for you to sign and would strongly encourage tipping based on inflated prices shown on the bill. While tipping is appreciated in Mexico, it felt a bit pushy and higher than expected. Overall, it’s a great spot for couples or adults looking to relax in a clean, modern, and peaceful setting, but not ideal for families seeking a lot of activities.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ehidiame

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the property and staff. There was some confusion at checkout where i recieved a bit of an imaginary additional bill. I tried to understand the source of the additional charges and even the admins at the desk could not explain. Also the daily credits are not really useful.
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jinzixing

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hayk

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Less food options
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tomasz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property is very modern and clean. The service however is not what I would expect from a resort of this caliber. First off, with an all inclusive package, you have to sign a receipt each time you order something. This includes the pool bar! If you walk away without closing out your tab the staff chases you. We left the pool one day and the bar called the room 4 times for me to come down and close out the $0.00 tab! The most annoying part was that every chair by the pool Was reserved by the staff! I went to the pool at 7am to get a chair and they were all reserved. One of the staff members told me that if I paid him $40 he would let me sit there. This happened every day! All inclusive resort and each chair by the pool is $40? I checked in the lobby and the representative there told me that’s not how it works, but wasn’t surprised
 probably means it’s a common thing. There much better options out there to go and enjoy!
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raiza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel exceeded every expectation. The check-in was seamless, and the staff? Warm, welcoming, and incredibly attentive—like they genuinely cared that we were there. The room was a dream: spotlessly clean, beautifully decorated, and filled with thoughtful touches—plush robes, luxury toiletries, and the softest bed I’ve ever slept in. Waking up to that view every morning? Unforgettable. Every meal we had was a culinary delight. The breakfast buffet was fresh, varied, and delicious, and dinner at the on-site restaurant was a true highlight of our stay. I strongly recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025