Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Nous étions en avance puisque nous arrivons avec le bus. La chambre n'était prête qu'à 14h10. Il faisait super chaud .pas d'espaces pour attendre à part autour de la piscine . La vue de la chambre était magnifique sur l'océan . Chambre grande mais le minimum ... Une grande serviette par personne et pas de tapis de b'douche ou petit essuie main. Pas d'eau chaude ou café dans tout l'hôtel. Merci à la jeune femme du magasin qui nous a fait chauffer de l'eau pour le the' petit déjeuner : personnel très sympa mais nourriture banale .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Excelente atención y servicio. Todo muy limpio
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Relax at el Puerto

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
My husband and I had a nice relaxing time, especially at the pool. The traditional breakfast was delicious and large portions. Hotel is dated but a decent place, the casino is closed. Entire staff was welcoming and courteous, will stay there again if I go back to Puntarenas (el Puerto).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Descanso fin de semana

Publié le 3 juin 2023 sur Hotels
Todo super excelente.
1 sur 5
par un voyageur

Stay Anywhere but not here.

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Firstly, this is NOT a family hotel. We were shocked to see the condition of the room which is beyond description including AC not working, stained bed, extremely dirty and smelly bathrooms and most importantly NOT SAFE AT ALL.! The rooms did not have a proper lock. Most of the things mentioned on the hotel page are incorrect and false information. We had to just book something else in the last minute.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Horrible service, I couldn’t stay because they would not accept my service dog, even though I have the right paperwork, and legal paperwork for Costa Rica. I even asked before reserving. Very bad service. I hope EXPEDIA will refund me.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia