Pride Ananya Resort Puri

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Jagannath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pride Ananya Resort Puri

Réception
Chambre Deluxe double | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Vue aérienne
Coin salon du hall
Piscine intérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
12/411 Bankimuhan, Puri, 752001
  • Place, Vishnu Temple
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Jagannath
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Vimala Temple
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Puri

Séjour à Puri.En séjournant à hÎtel à Puri, vous serez à moins de 1 km de Sudarshan Crafts Museum et à moins de 3 km de Vishnu Temple. Narendra Sagar et Vimala Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vishnu Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de PurĂź - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Narendra Sagar - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple de Jagannath - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Vimala Temple - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Puri Station : Ă  12 min de marche
  • Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWild Grass Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHoney Bee Bakery and Pizzeria - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMayfair Beach Resort - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFlora Garden - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChung Wah - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pride Ananya Resort Puri

HÎtel 4 étoiles prÚs de Temple de Jagannath
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An indoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Pride Ananya Resort Puri. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Puri hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Pride Ananya Resort Puri propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 799.00 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1500.00 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 799.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 300 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4800 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Pride Ananya Resort
Pride Ananya Puri
Pride Ananya
Pride Ananya Resort Puri Puri
Pride Ananya Resort Puri Hotel
Pride Ananya Resort Puri Hotel Puri

Avis pour Pride Ananya Resort Puri

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yogendra Pratap Narayan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aroonkumar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sonal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like this much
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Madan Mohan

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ramesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vaibhav

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
POOR SERVICE
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Garima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Anup kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in this hotel for the first time and everyone really liked it. The service was really good. The rooms and bathrooms are also great. They provide free bottle of water at any given time. The place is amazing and being near by golden beach makes it a very reasonable place for your stay. You can get auto rickshaws easily at cheaper rates to visit Lord Jagannath’s temple as well. I would recommend anyone to stay here.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Chandreshkumar

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The money I spent could not get good service.

Always having an issue with Door Opening Card. Every single time I have to request attendant to open the door. It’s so crazy that when you leave your room Air Condition is turned off because you have to take your key out. Air conditioning was not working properly, I requested to look at but nothing happened. Balcony area left dirty, I don’t think cleaning crew looking for it..
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ajay

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom weas not having a separation in between bathing and dressing area. Once you take a bath complete floor is wet followed by slippery in main room. Air Conditioning fan was too noisy in the room, difficult to sleep. Internet is damn slow.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vatsal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No suggestions
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rinku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff behaviors are excellent.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super nice, room was good & the entire hotel had very pleasant aroma! Will definitely stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

PRIYABRATA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Suvendu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Srinivasan K

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Shivraj

Points forts : Propreté, service et personnel
It was good stay overall but not a 4 star level infrastructure and ambience. It's 3 star max to max when I see price to facility comparison with other hotels with similar amenities.

8/10 – Bien

Himalay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Apurba Kumar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good comfortable stay

good neat rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for Family travel

Good resort in Puri. very night restaurant serving good food
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good, clean hotel with a good restaurant

Good, clean hotel with very good service. Also check out their multi-cuisine restaurant, very nice!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sidd, Boulder, CO

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have a no-onion, no-garlic veg restaurant which we liked but service was terrible. When we complained, attitude towards us became unfriendly though not hostile. Room wasn't clean enough, one of the bed sheet and blanket wasn't laundered before giving us. Daily cleaning has been pretty poor, they charge by hour if not checked out on time, which is pretty annoying.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Subhadeep

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Checkin-Checkout

They need to spped up the check in and check out time.Someone cant wait 30min for checkin and 30 min for checkout.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Piece of Garbage

Not sure how this hotel can be rated a 4 star. We had trouble every step of the way: 1. Check-in Experience Found the rooms to be extremely dirty and unhygienic. Bathrooms reeked like a public restrooms. Sheets and linens were not changed. Pillows had hair strands from prior guests. Sheets were stained and not changed. Some had blood stains. I have uploaded the pictures to the review. Unfortunately, we were 5 of us and were unable to get 3 rooms at Mayfair at the last minute so had to spend the night in this dumpster. We asked the house keeping guy to change all the sheets and pillows covers in all the rooms. At some point during this, he decided to throw a tantrum and left. The owner of the hotel had to request him to come back and complete the change. The checkin process took 3 hours. We had booked the room for two days but ran the next day. 2. Dining Experience When we ordered in-room dining, we got used, unwashed cutlery. 3. No Hot Water in the room. 4. Checkout Experience The hotel does not accept international cards.
Séjour de 2 nuits en mars 2018