Appartement entier

Carlos Mansion Luxury Suites

Appartement avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pylos-Nestor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carlos Mansion Luxury Suites

Piscine extérieure, parasols
Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer | Extérieur
Suite exécutive | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four
Suite Deluxe | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Casse-croûte

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Methoni Messinias, Pylos-Nestoras, 24006
  • Place, Forteresse
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Methoni
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Modon
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Kalamata (KLX-AĂ©roport international de Kalamata)
    â€Ș93 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la mer

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Pylos-Nestor

À Pylos-Nestor .Vous trouverez Plage de Methoni et Mer Ionienne à 15 minutes de marche de appartement à Pylos-Nestor. De plus, Chñteau de Modon est à moins de 3 km et Lámpes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Forteresse - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Methoni - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Modon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parcours de golf Costa Navarino Dunes Golf Course - 45 min en voiture - 28.6 km
  • Plage de Voidokilia - 49 min en voiture - 30.1 km

Transport

  • Kalamata (KLX-AĂ©roport international de Kalamata) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTavern Rex - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘΈλΔΜα - ‬13 min en voiture
  • â€ȘΟ ΝώΜτας - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCamping Methoni - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSea Breeze - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Carlos Mansion Luxury Suites

Appartement avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pylos-Nestor
As a guest of Carlos Mansion Luxury Suites, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Carlos Mansion Luxury Suites also features a garden, a picnic area, and laundry facilities.

This Pylos-Nestoras apartment is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Carlos Mansion Luxury Suites possĂšde 5 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger et un Ăźlot de cuisine. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Vaisselle pour enfants

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 8 Ă  13 EUR par adulte et de 5 Ă  13 EUR par enfant
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Jeux
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • EntiĂšrement clĂŽturĂ©
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un village
  • En zone rurale

Activités

  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 8 EUR et 13 EUR par adulte et entre 5 EUR et 13 EUR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et 1 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 75673177

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Carlos Mansion Luxury Suites Apartment
Carlos Mansion Luxury Suites Pylos-Nestoras
Carlos Mansion Luxury Suites Apartment Pylos-Nestoras