Hotel Pinhal do Sol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Falesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pinhal do Sol

Plage à proximité, voile
Bar (sur place)
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Bar au bord de la piscine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Sitio do Semino, 8125, Loulé, 8125-303
  • Aqua Show Park
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Vilamoura
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Falesia
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre romantique double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale (3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (2 Adults + 2 Children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quarteira

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  LoulĂ©, vous trouverez Aqua Show Park et Golf Vila Sol. Plage de Quarteira et Plage de Trafal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Aqua Show Park - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Quarteira - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Vilamoura - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Port de plaisance de Vilamoura - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Falesia - 9 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Loulé : Ă  6 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Marufo - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAlxama Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Bar O Pinhal - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Os Agostinhos - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAquashow Park Hotel - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pinhal do Sol

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Falesia
Some rates at Hotel Pinhal do Sol are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Hotel Pinhal do Sol, you'll find 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

You'll find a business center on site. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Pinhal do Sol. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Loulé hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Pinhal do Sol propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel à Loulé offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 40.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1221

Hébergement également appelé

Hotel Pinhal do Sol
Hotel Pinhal do Sol Quarteira
Pinhal do Sol
Pinhal do Sol Quarteira
Pinhal Do Sol Hotel Quarteira, Algarve, Portugal
Sol Hotel Pinhal Do
Hotel Pinhal Sol Quarteira
Hotel Pinhal Sol
Pinhal Sol Quarteira
Pinhal Sol
Quarteira Sol Hotel
Sol Hotel Quarteira

Avis pour Hotel Pinhal do Sol

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 241.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Sejour agréable établissement trÚs bien tenu et personnel agréable
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle piscine, bon petit-déjeuner, personnel agreable, une bonne adresse
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chayma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était au top
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nyamurhobo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Sur 8jours passé, 2fois coupure d'électricité, écoulement robinet de la baignoire durant tout le séjour pour l'argent payé, panne de l' ascenseur en permanence, monotonie petit déjeuner, manque de micro onde dans l'hÎtel ...
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment merci au personnel trÚs avenant Un hÎtel charmant / les petits déjeuners extra En terrasse devant la piscine le bonheur . N'hésitez pas a passé au restaurant Retiro dos Arcos a loulé ils sont extra
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Syméon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Thiruvasahan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sale

6/10 – Acceptable

irene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL ORDINAIRE PERSONNEL PAS SOURIANT ..A PART FEMMES DE MENAGE TRES AGREABLES ET CHAMBRES PROPRES..PETIT DEJEUNER TRES ORDINAIRE . RESTAURANT LE SOIR ON Y EST ALLE UNE FOIS .A CE PRIX ON MANGE BEAUCOUP MIEUX EN VILLE IL FAUT ALLER UNIQUEMENT POUR DORMIR ...JE SUIS DESOLE MAIS JE NE REVIENDRAIS PAS DANS CET HOTEL
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas terrible

Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Axel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs accueillant, le personnel est top, prĂ©voyez un moyen de transport pour bouger de l’hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Maria DA SILVA

Voyage en famille
Ras
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour dans cet hÎtel malgré tout un peu retiré par contre trÚs reposant.la possibilité de louer un vespa sur place est top.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

EL Mostapha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

maike

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand regret de l'avoir choisi

Si vous aimez les fourmis dans la chambre, le carrelage cassĂ©, la robinetterie pourrie et les couloirs interminables, cet hotel est fait pour vous ! Pas de volets PropretĂ© trĂšs moyenne (robinets sales, tapis de bain noir en dessous, traces de produit sur le carrelage de la douche, serviette tachĂ©e ) De plus, ne pas y aller avec une voiture basse, les ralentisseurs sont tellements hauts que la voiture tape. À 3 Ă©toiles et 160 € par nuit on trouve bien mieux Hotel Ă  rĂ©nover totalement Point positif : joli espace piscine
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

cervetti

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

du bon et du moins bon

prise en charge de l’accueil Ă  l’arrivĂ©e dĂ©sorganisĂ©e ils le demandent de contacter hĂŽtel. com car pour eux pas de resa .... le responsable arrive et la trouve en 3 minutes . ils ns proposent un petit dej ( compris dans le tarif ) malgrĂ© notre dĂ©part Ă  l’aube , ns l attendons encore ........ la literie doit ĂȘtre de la dĂ©cennie passĂ©e elle est inconfortable ....... le buffet du restaurant est trĂšs minimaliste heureusement dans tt ça , propretĂ© , service au restaurant et piscine sont de bonnes factures
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

correct mais...

Bon hÎtel mais vieillissant Literie horrible clim un peu juste (Chambre famille) Canapé douteux moisissure Prix correct Chambre non ouverte depuis un moment Piscine propre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
le personnel est disponible et sympathique l'entretien et la propreté sont nickel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

PYRAM88, EPINAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agréable et trÚs souriant. Petit dejeuner fourni
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé pour découvrir l'Algarve. Bon accueil. La demi-pension est vraiment trÚs correcte pour un prix raisonnable. Un large choix au buffet matin et soir. Des plats de qualité. Un service agréable. Deux piscines. Chambres correctes.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019