Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Aquarium du Québec

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1176 Rue de Courchevel, Levis, QC, G6W 0P2
  • Place, Aquarium du QuĂ©bec
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Laurier QuĂ©bec
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Laval
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (High Floor)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(75 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofa)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(68 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lévis

Séjour au Saint-Romuald.En séjournant à hÎtel du quartier Saint-Romuald, vous serez à moins de 5 km de Aquarium du Québec et à moins de 10 km de Laurier Québec. Université Laval est à moins de 10 km et Centre des congrÚs et d'exposition de Lévis est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium du QuĂ©bec - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Laurier QuĂ©bec - 6 min en voiture - 7.0 km
  • UniversitĂ© Laval - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec - 15 min en voiture - 13.9 km
  • ChĂąteau Frontenac - 16 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Piazzetta St Nicolas - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Express du Sud CafĂ© Bistro - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis

HÎtel 4 étoiles prÚs de Aquarium du Québec
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis. Self parking is free.

This 4-star Levis hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis propose 99 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (108 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2023-11-30, 293985

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Quebec City /Saint-Romuald
Hampton Inn Hilton /Saint-Romuald
Hampton Hilton SaintRomuald
Hampton Inn Suites by Hilton Quebec City Levis
Hampton Inn Suites by Hilton Quebec City /Lévis
Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis Levis
Hampton Inn Suites by Hilton Quebec City /Saint Romuald
Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis Hotel Levis

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Quebec City Levis

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 698 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1008.

Avis

8/10 – Bien

Dominic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Matelas peu confortable mais sinon trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel Literie confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Yves, Mont Joli

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have been placed in a room at second floor just over the reception of goods for the hotel, with trucks remaining in place for a long time and with noisy thermo kihg, having woken us up. It is due to the fact that we reserve with Expedia and they punish us. We are loving make business with Expedia, for us , you gave a good service and it is practical and quick with a very good choice of hotels and services
 And in more: we have been in obligation to quit the hotel one day in advance because one big snow storm was arriving and we would have been taken to the hotel for days; we had requested to the hotel administration to change this day reservation for an other day when the hotel would have rooms available during quiet periods, they refused with the reason we reserved with Expedia and we have to call Expedia. I know very well that it is not the fault and the responsibility of the hotel and Expedia if there is a big storm anywhere in the world. I thanks Expedia for the very good service that you gave us, and I understand very well that it is not your fault if an hotel is a little frustrated. Thanks!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre et la salle de bain sont assez spacieuses, propres, agréables. Bon séjour de 3 nuits et le personnel à l'accueil est vraiment trÚs arrangeant. Nous avons dû annuler une nuit, cela s'est trÚs bien passé, on n'a pas eu de pénalité. Merci à eux :)
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage de couple
Points forts : Propreté
C'est sans conteste l'hĂŽtel le plus bruyant oĂč nous avons dormi. Des groupes d'ados courent dans les couloirs mĂȘme aprĂšs 23h. DĂšs 6h tout le monde crie dans les couloirs et claque sa porte violemment sans Ă©gards pour les autres. Le femme de mĂ©nage fait ses chambres en parlant trĂšs fort au tĂ©lĂ©phone sur haut parleur et Ă©coute des vidĂ©os YouTube avec le son dans le tapis. Nous n'avons jamais vu ça de notre vie. Pas vraiment idĂ©al pour faire la grasse matinĂ©e en vacances. Aucune diffĂ©rence aprĂšs le passage d'un cadre pour l'avertir. Vieux matelas Ă  ressorts datant d'au moins 20 ans qui fait beaucoup de bruit lorsqu'on entre et sort. L'hĂŽtel ne semble pas beaucoup investir sur le mobilier. DĂ©jeuner trĂšs ordinaire considĂ©rant le prix de l'hĂŽtel. La rĂ©ceptionniste Ă©tait sympathique tout au moins. Somme toute, Ă  Ă©viter absolument!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Commodités
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Propre , eleg
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Déception

Nous sommes arrivĂ©s dans notre chambre au sixiĂšme Ă©tage et le mĂ©nage n'avait pas Ă©tĂ© fait (lit complĂštement dĂ©fait, restes alimentaires..) Nous sommes redescendu aussitĂŽt Ă  la rĂ©ception oĂč un jeune homme nous Ă  attribuĂ© une nouvelle chambre au cinquiĂšme Ă©tage sans avoir donnĂ© d'explications. C'est une chambre non fumeur et pourtant la salle de bain ainsi que les serviettes sentait la cigarette !! J'Ă©tais vraiment mĂ©contente. Une dame trĂšs gentille et professionnelle de la rĂ©ception m'a appelĂ© pour me proposĂ© une nouvelle chambre en s'excusant Ă  plusieurs reprise. Nous avons enfin pu avoir une chambre correcte au quatriĂšme Ă©tage cette fois ci. Malheureusement jusqu'Ă  plus de 23h00 un groupe d'adolescente n'a pas arrĂȘtĂ© de courir, crier et rigoler dans le couloir. Nuit horrible, et trĂšs peu dormi. Au prix de la chambre c'est la premiĂšre et derniĂšre fois que nous viendront dans cet Ă©tablissement. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment bien, propre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chantale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jaurais aimé avoir des verres en vitre oi des coupes dans ma chambre, le front desk men a donné
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et chaleureux
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rami

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille et calme

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours satisfait Ă  cette endroit, trĂšs bon service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dominic

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Louis-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hotel confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout étais bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael, chicoutimi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
propre et bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel ,belle grande chambre , literie confortable propre ,avec bar et restaurant cochon dingue intégré a l'hotel pas besoin de sortir a l'extérieur pour s'y rendre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jessy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul petit bĂ©mol est que si tu te trouve sur une Ă©tage impaire il faut se dĂ©placer sur Ă©tage pair afin d’avoir de la glace! Mais disons que sa gĂąche pas le sĂ©jour! Excellente hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en mars 2025