Note fondée sur 228 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Aucun dejeuner compris, aucune information sur les stationements accueille plus qu’ordinaire.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Le plus aimé: le lit etait confortable.
Moins aimé: 1) service à la clientèle peu proactif on avait l'impression de déranger, et personne quand on est parti (on a dû laisser la clé pres du comptoir). 2) on etait dans la chambre 1 près de la porte, très bruyant et trop lumineux, on sest fait réveiller par des clients qui cognaient a la porte d'entrée comme des forcenés vers 2h du matin et on entendait tous ceux qui rentrent dans le bâtiment. très faible sentiment d'intimité qui pouvait créer de l'insécurité. Impossible de changer de chambre quand on a demandé.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Service d'accueil est de base, nous avions une très petite chambre, mais tout était propre et fonctionnel. Parfait pour une nuit dans quartier exceptionnel de Québec. Bon prix avec un excellent déjeuner compris au restorant voisin.
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Stationnement plus loin
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
La situation de cet établissement est idéal ! La chambre était propre et correcte. Malheureusement le petit déjeuner n’a pas été honoré par manque de staff, nous n’avons été informé de cela qu’à notre arrivée. Peu de personnel pour prétendre avoir une réelle réception.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
pas de frigo et chambre tres petite et pas de rangement
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia