Motel Giffard

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de Terminal de croisiÚres de Québec à Québec

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel Giffard

Terrain de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Intérieur
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3110 Bd Sainte-Anne, Québec City, QC, G1E 3K2
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle omnisports Centre VidĂ©otron
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau Frontenac
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Québec

SĂ©jour au La CitĂ©-Limoilou.En sĂ©journant Ă  motel du quartier La CitĂ©-Limoilou, vous serez Ă  moins de 3 km de Domaine de Maizerets et de Saint Lawrence River. HĂŽpital de L’Enfant-JĂ©sus et Établissement d'enseignement supĂ©rieur CĂ©gep Limoilou se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de QuĂ©bec - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Quartier Petit Champlain - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Salle omnisports Centre VidĂ©otron - 5 min en voiture - 4.5 km
  • ChĂąteau Frontenac - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare du Palais : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLes Maltcommodes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChez Victor - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRĂŽtisserie St-Hubert - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel Giffard

Motel prÚs de Terminal de croisiÚres de Québec à Québec
As a guest of Motel Giffard, you'll find express check-in and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
Motel Giffard possÚde 20 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 75 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Québec offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 75 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2025-04-30, 065730

Hébergement également appelé

Motel Giffard Motel
Motel Giffard Québec City
Motel Giffard Motel Québec City

Avis pour Motel Giffard

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 19.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sacha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La douche etait sale et ne marchais pas. Une odeur horrible dans toute la piece. Plancher collant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
K
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Félix

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Fernand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service Ă  la rĂ©ception en anglais seulement chambre trop petite mal propretĂ© mal insonorisĂ© trĂšs petite douche tout les appareils Ă©lectrique sur la mĂȘme prise.???????????????en conclusion ne devrait pas ĂȘtre sur expĂ©dia ou autre. TrĂšs déçu
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Ne vaut pas le prix payé dû à la propreté des lieux, pes meubles désuets, la climatisation qui ne fonctionne pas et le manqie de rideaux. Par contre, le personnel sur place est gentil et à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Olena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we first stayed at this motel 2 years ago we were delighted with everything, so this time we decided to stay here again. However, this time the room was worse, not as clean and comfortable, it smelled of cigarettes. Now I don't want to come back here anymore
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christiane

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yash

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zhen Chao

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en famille
The owner was flexible and so kind.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nadine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PropriĂ©taire parle seulement anglais, j’ai eu ma chambre Ă  17:30. Sa sent la moisissure dans la salle de bain, je n’y a pas pris ma douche. Cartier pas trop sur

Séjour de 1 nuit en septembre 2024