Hotel Divisamar by LHR

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Manuel Antonio
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Divisamar by LHR

Vue aérienne
Point d’intĂ©rĂȘt
2 restaurants servant le déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quepos, Quepos, Puntarenas, 60601
  • Plage Manuel Antonio
  • Plage Playa Playitas
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage Biesanz
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Quepos (XQP)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double Room Superior

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes

Double Room Standard

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes

À propos du quartier

Parc national Manuel Antonio

Au bord de la mer.Plage Playa Playitas et Plage Biesanz se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio et Marina Pez Vela sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage Playa Playitas - 6 min en voiture - 1.1 km
  • Marina Pez Vela - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Plage Biesanz - 7 min en voiture - 1.5 km
  • Plage Playa La Macha - 10 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO) : Ă  161 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl AviĂłn Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Patio de CafĂ© Milagro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuepoa Sport Bar - ‬1 min en voiture
  • â€ȘKarolas Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Divisamar by LHR

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Manuel Antonio
Hotel Divisamar by LHR offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Divisamar by LHR. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Quepos hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Divisamar by LHR possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Quepos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : rĂ©frigĂ©rateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Jeux
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Divisamar by LHR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Divisamar Manuel Antonio
Hotel Divisamar
Divisamar Manuel Antonio
Divisamar

Avis pour Hotel Divisamar by LHR

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 172.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil Central avec commodites à proximité ainsi que de trÚs bonnes adresses culinaires à cote
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Prolongé d'une nuit tellement qu'on s'y sent bien!

6/10 – Acceptable

couple, canada

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bel environnement , chambre désuÚte

Le site extérieur de l'hÎtel est trÚs joli, piscine, arbres, fleurs. Par contre la chambre trÚs décevante, pas trÚs propre, ameublement tres vieux, peu de commodité comme pas de coffre avec verrou pour rangée les objets de valeur, porte extérieure peu sécuritaire. Bonne chance avec la douche pour régler la température de l'eau, tres vieux téléviseur et difficulté avec le WIFI.

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Faire juste une nuit pour la visite du parc Manuel Antonio. La plage à cÎté de l hÎtel est trÚs trÚs trÚs sale. Hotel juste correcte

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour une ou deux nuits

HÎtel bien situé pour les transports, commerces et restaurants. Le cadre est agréable, le réceptionniste sympathique mais l'hÎtel a vieilli et nécessite quelques travaux pour justifier ses tarifs.

8/10 – Bien

Melina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix.

HÎtel bien situé, à proximité de tout. Piscine beaucoup trop chaude pour rafraßchir, mais sublime avec de beaux jardins et des arbres à fruits. Chambre confortable avec de bonnes installations. Propre, sauf pour les fourmis, ce qui est toujours le cas au Costa Rica! Si vous voulez un 5 étoiles vous serez déçus, mais si vous voulez juste dormir, vous rafraßchir et déjeuner, vous serez comblés. Personnel à l'accueil beaucoup plus sympathique avec les Ticos qu'avec les étrangers par contre..!

6/10 – Acceptable

SylvieB, Lachute

HÎtel bien situé avec une belle piscine

Nous avons séjournés une nuit dans çet hotel. Nous avons apprécié la piscine par cette chaleur. Les chambres sont tres vieillottes et mériteraient un peu d'amour!! Le petit est simple mais correct.

8/10 – Bien

Louise, Montréal, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel OK

HÎtel agréable, mais sans plus, pas de Wi Fi dans la chambre,mais dehors et dans les aires communes. Relativement propre et bon service.

6/10 – Acceptable

Anik, Montréal

Points forts : Propreté

Correct mais pas top!

Hotel bien situé, belle accueille, piscine appréciée! Chambre petite, vieillotte, air climatisée fonctionne lentement! Payé 100$ CAD c'est un peu cher mais ça fait la job!

4/10 – MĂ©diocre

Isma, Morsang sur orge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

L'accueil des propriétaires tres bien alors on s'attend a passer un bon moment dans cet hÎtel. Mais on déchante vite, chambre propre au minimum. Il restait des ingrédients moisis dans le réfrigérateur! Eau de la piscine trouble, ils se contentent de retirer les feuilles qui sont à l'eau, et le pompon Cest le petit déjeuner. On a eu le droit a des morceaux ridicules de fruit qui en plus étaient moisis (la pastÚque du moins). Le pain pas toasté, alors on a pas su si c'était parceque le matériel ne fonctionnait pas ou parceque la personne chargée du service n'avait pas envi de le faire. En gros Meme pour une nuit je ne vous le conseille pas b

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix, et bien situé.

HÎtel proche du Parc Manuel Antonio avec parking privé gardé. chambres économiques d'un bon rapport qualité prix, propres et confortables. personnel avenant, petit déjeuner complet et en libre service. Un beau jardin bien entretenu et en fleurs lors de mon séjour.

8/10 – Bien

ans, reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche du parc manuel Antonio, bus proche

hĂŽtel correct dans l'ensemble sauf piscine oĂč l'eau Ă©tait verte

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel bien propre, avec une belle piscine au bord de laquelle il fait bon relaxer apres une journee de tourisme. Beau jardin et beaux oiseaux.

10/10 – Excellent

Heiner

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, buen trato y muy cerca de todo, super recomendado
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Clean and well located

Clean hotel with good breakfast and well located. There was a lot of building / maintenance work going on whilst I was there which was noisy. The grounds don't have as much wildlife as local properties.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Preeti

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No Hot Shower, Lizard Dropping on the Bed & pillow

Poorly managed property to maximize their profit. It ruined part of our vacation. Here's why: 1. We found lizard droppings on worn-looking comforter and pillow. Unsure how long the room was unused, and no one refreshed it before given to us. 2. Towels felt like old rag, yellow. No hand towels. When asked for hand towels, I was told that they don't give hand towels but gave 2 to me. And changed the yellowish towels to less yellow towels, still old and used. 3. Shower had no hot water. With hot and cold nob fully opened the water flow was low. The water situation is to keep the water and electricity cost low (as mentioned by a hotel staff). They have a solar-powered water heater. While I appreciate using renewable energy, coming to a hotel with a trickling cold shower is not ideal. Allegedly, while we were out, they tried a couple of times to fix the shower, but it wasn't fixed. I asked for a key to another room with a working shower, so our family of four marched three flights of stairs for our two day stay to take showers. 4. Dated and neglected property. Inside our room, the countertop's edges were falling, bathroom sink had permanent stains resembling puke marks, shower nob was had concrete residue all around it. Soap smelled washing detergent. 5. Tight, small parking lot at the front allows tourist buses to unload; cars cannot come out until then. It has overflow parking spaces nearby. Breakfast was decent. Overall a very poor experience for $288 a night stay.
Lizard droppings
Dated, worn property
Dated, worn property
Stained sink
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mitchell

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was very small and run down. Room was clean but fixtures and finishes were old and beat up. Smelled like moth balls or some kind of air freshener, and there is loud construction going on all day in the compound.

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay

We enjoyed our stay. The hotel meets what you need, it is clean, the staff is friendly, the breakfast is good and many things are walking distance.We walked to the beach (20 minutes), walk to a few restaurants (less than 10 minutes) and even did a yoga class and massage (2 minutes walking distance). It's only 10 minutes driving from Manuel Antonio national park.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Very friendly staff. Cozy stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again for sure.

The bus to Manuel Antonio stops in front of hotel. Did not have to drive anywhere. Plenty of suvenirs, restaurants and bars in walking distance. Very friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Muy aseado Área de piscina sin jacuzzi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

William in Quepos

It is not a high-end hotel, and is one of those struggling to stay alive as a result of the COVID plight. It was clean and maintained excellent COVID sanitation. As with many operations affected by COVID, the administration is grasping at straws wherever possible, in order to collect that "extra dollar": and, while understanding the need, I did not appreciate the underhanded methodology and false claims used to extract an additional 30.000 CRC. [If required, I have no problem with giving the details.] I would recommend Divisamar for an inexpensive "no frills" stay in a fabulous location.
Séjour de 2 nuits en juin 2021