Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Nuit d affaire endroit calme et très sympa
5 sur 5
par un voyageur

Une escale reposante

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Le château est magnifique, les chambres sont parfaites. Idéal pour une étape, voiture obligatoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par jean noel la direction, Gestion de l’hôtel
bonjkur merci beaucoup alexandre au plaisir de vous revoir.j noel la direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par jean noel la direction, Gestion de l’hôtel
bonjour merci beaucoup pour votre appréciation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Expedia offrait une réservation avec petit déjeuner inclus... A l'arrivée, l'hôtel m'a montré le document Expedia qu'ils avaient reçu et indiquant que le petit déjeuner n'était pas inclus (donc pas cohérent avec le document de ma résa !) J'ai donc payé le petit déjeuner 8 euros, alors qu'il était déjà inclus dans la prestation... J'ai écrit trois réclamations à l'assistant virtuel d'Expedia mais ce système de communication est une catastrophe car il ne répond pas ou, pire, répond à côté de la question ! (il faut immédiatement cesser ce mode de communication automatique et impersonnel avec les clients, c'est une horreur ! ) Conclusion : J'ai perdu 8 euros et vais désormais éviter Expedia pour mes futurs voyages... Expedia était sérieux autrefois mais c'est une pagaille monstrueuse aujourd'hui ! Bye bye !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Excellente escapade. Les hôtes sont charmants, le cadre enchanteur, la chambre très agréable, le restaurant très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels