Hotel Inn Dijon-Quetigny

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Quetigny

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Inn Dijon-Quetigny

Restaurant
Chambre triple supĂ©rieure | Ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Extérieur
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Avenue De Bourgogne, Quetigny, Cote-d'Or, 21800
  • Place, UniversitĂ© de Bourgogne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital François Mitterrand
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Palais des ducs de Bourgogne
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes

TRIPLE T21

  • 3 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Quetigny

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Quetigny, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre Commercial Grand Quetigny et Ă  moins de 3 km de Golf de QuĂ©tigny. Centre de ressources, d’expertise et de performances sportives de Bourgogne-Franche-ComtĂ© et HĂŽpital François Mitterrand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Bourgogne - 5 min en voiture - 3.4 km
  • HĂŽpital François Mitterrand - 5 min en voiture - 4.4 km
  • ZĂ©nith de Dijon - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Centre commercial La Toison d’or - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Palais des ducs de Bourgogne - 8 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Neuilly-lĂšs-Dijon : Ă  7 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel – Restaurant La FlambĂ©e - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMister Kebap - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Inn Dijon-Quetigny

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Quetigny
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Inn Dijon-Quetigny. Self parking is free.

This 3-star Quetigny hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Inn Dijon-Quetigny propose 43 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.95 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Dijon Quetigny
Kyriad Hotel Quetigny Dijon
Kyriad Dijon Est - Quetigny France - Burgundy
Kyriad Dijon Quetigny Hotel

Avis pour Hotel Inn Dijon-Quetigny

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 341.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 341.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 341.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 341.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 341.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nous avons été DECU car pou un 3 étoiles la chambre était trÚs petite, manque d'espace ,une seule chaise dans une chambre double???trÚs peu de place pour ranger le linge, pas de frigo , climatisation en panne semaine a 25 d° en moyenne, obligez d'ouvrir la porte de la chambre la nuit ,et nous étions au niveau parking en plus le parking était payent 5 euro la nuit, si vous vouliez aller a la piscine le peignoir était payant 30 euros (cautions) enfin si c'est juste pour une nuit sa passe bref je ne recommande pas cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

BRISSON

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Déçu par le bruit Pas de douche
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Augusto

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Dommage pas de papier WC Lavabo dégradé Vraiment trÚs moyen
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et au top. Les chambres sont un peu petites et donc chaudes, la clim n'est pas trĂšs efficace.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Manuelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joel

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

cbre lits jumeaux

Espace un peu restreint, en particulier la salle de bain et la ruelle de lit. Il serait bon de déplacer le rideau de douche de 10 cm vers l'extérieur. Bonde de lavabo absente. Manque de prises de courant pour recharger les téléphones et autres appareils. Mais personnel trÚs sympa et avenant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

jean louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie-Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel de passage

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent

Deux fois en deux semaine toujours au top accueil trĂšs professionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent

TrÚs bon accueil proche du centre commerciale chambre spacieuse et trÚs propre le déjeuner rien à dire le responsable a l écoute des clients bravo
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à HÎtel Inn de Quétigny !

Position géographique trÚs intéressante par rapport à tramway et AgroCampus de Djon, propreté, insonorisation, petits déjeuners TB et accueil excellent et chaleureux !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

JEAN PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel

Un peu vieillot

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

gregory

Voyage d’affaires
HĂŽtel convenable , seul bemol panne de ballon d'eau chaude la nuit de mon sejour .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

DECLERCQ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Bon accueil, souriant et aimable. Chambre confortable mais et bien chauffé ("sauna" à mon arrivé mais il suffit de régler les radiateurs). Petit déj simple mais efficace et pour tout les goûts.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruyant, vétuste, parking non sécurisé, Pas de restaurant, Petit, déjeuner moyen pas le choix.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024