Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Quiberon Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Baignoire à remous extérieure
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine française, vue sur la mer
Baignoire à remous extérieure
Vue du balcon
Sofitel Suite Sea view Two singles or a large bed any floor terrace | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
Boulevard Louison Bobet, Quiberon, Morbihan, 56170
  • Plage du Quiberon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Baie de Quiberon
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Pointe du Conguel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Sofitel Suite Sea view Two singles or a large bed any floor terrace

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room. 1 Double Size Bed, with Balcony, facing the Sea

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux, balcon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 2 lits jumeaux, terrasse, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room, 2 Single Size Beds, with Balcony, Facing the sea

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Room, 1 Double Size Bed, Inland Side

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room, A Double Bed or two Single beds with balcony view of the promenade

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Quiberon

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Quiberon, vous serez à moins de 1 km de Plage du Quiberon et à moins de 3 km de Baie de Quiberon. De plus, Pointe du Conguel est à moins de 3 km et Site naturel Pointe du Percho est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Quiberon - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Quiberon - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Pointe du Conguel - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Site naturel Pointe du Percho - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Plage de Carnac - 23 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Gare de Quiberon : Ă  11 min de marche
  • AĂ©rodrome de Belle-Île-en-Mer (BIC) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Colibri - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Corsaire - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCap au Large - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘQuai des Glaces - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSalon de ThĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

5-star beachfront hotel near Quiberon Beach
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa. For a fee, parking is available.

This 5-star Quiberon hotel is smoke free.

  • 199 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa propose 199 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie, réflexologie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (25 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 34 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parcours de cordes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 34 EUR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 25 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Quiberon Sofitel
Quiberon Thalassa
Quiberon Thalassa Sofitel
Sofitel Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea
Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Thalassa Sea Hotel Quiberon
Thalassa Quiberon
Thalassa Quiberon Sofitel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea Hotel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa Hotel
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa Hotel Quiberon

Avis pour Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 183.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. La chambre que nous occupions avait une trĂšs belle vue sur la mer. Le petit-dĂ©jeuner offre une grande variĂ©tĂ© de produits. Les installations de thalassothĂ©rapie sont de qualitĂ© L’hĂŽtel est Ă  20 mn Ă  pied du centre ville, ce qui donne l’occasion de faire une jolie promenade
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Je reviens bientot

Établissement de haute qualitĂ© avec un personnel aux petits soins Ă  l’hĂŽtel ( entretien , restauration et administratif et sur la thalasso . Une soirĂ©e du 31 superbe , merci au chef cuisinier Un lieu aussi pour les animaux đŸ¶đŸ‘ Les moins : une chambre petite , trop petite Ă  ce prix . Et Ă  la thalasso mettre du thĂ© ou tisane froide avec plusieurs goĂ»ts .. se serait top !
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foncez c’est que du bonheur !

Un pur plaisir comme d’habitude ! Je crois que c’est mon hĂŽtel prĂ©fĂ©rĂ© ! Accueil personnalisĂ©, souriant, disponible un vrai cocon haut de gamme sans ĂȘtre mondain et snob
 on adore ! Nous sommes traitĂ©s comme des rois 
 Nous avons deux chiens qui nous accompagnent Ă  chaque sĂ©jour et qui sont les pachas du moment. Bravo et merci Ă  toute l’équipe !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Un super hÎtel , trÚs beau , trÚs classe et propre , avec toutes les commodités : restaurant, bar , thalasso, boutiques ! Un séjour excellent Personnels accueillants et aux petits soins
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Sofitel ancien , chambre sans clim inconfortable

C’est un beau centre de thalasso , mais le sofitel n’est pas au niveau . Établissement ancien , sans clim . Pendant 6 jours nous nous sommes plein des 26 degrĂ©s dans la chambre .( Ă©viter la chambre 46 , c’est un enfer ) . ObligĂ© de se le er la nuit pour ouvrir la fenĂȘtre au RDC pour faire entrer de l’air frais ( le 30 octobre ) . Le personne le n’a rĂ©ussi qu’à nous dire je comprends , mais aucune solution .
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

SurcÎté

TrĂšs loin du standing attendu pour un 5 Ă©toiles. EsthĂ©tique vieillotte et froide. Accueil impersonnel avec attente debout. Chambre minuscule, rideaux opaques mal accrochĂ©s. Salle de bain de studio. Finitions Ă  dĂ©sirer. Espace dĂ©tente dĂ©cevant cĂŽtĂ© femme : hammam petit et tiĂšde. Le petit-dĂ©jeuner sauve l’expĂ©rience, de qualitĂ© avec personnel agrĂ©able. Bien sĂ»r, ce commentaire dur et exigeant est Ă  mettre en rapport avec le prix de la nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

Séjour merveilleux . Espace piscine génial
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Essayer une fois c’est l’assurance de revenir !

Nous avons Ă©tĂ© placĂ© dans l’ancienne aile diethetique. AppelĂ© aujourd’hui « OcĂ©an » Au niveau confort rien Ă  redire tout est identique au sofitel thalassothĂ©rapie nommĂ© «  corail ». À un petit dĂ©tail prĂšs 😅 La distance Ă  parcourir pour le restaurant ou le petit dĂ©jeuner relĂšve du parcours du combattant. En comparaison les distances dans les hĂŽtels Disney sont rĂ©duites. La prochaine fois je prĂ©ciserai lors de la rĂ©servation le cĂŽtĂ© «  corail » À part cela 
 sĂ©jour de rĂȘve comme toujours !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

+++ Tres bon sejour, bar et pdj excellent. - - - Les salles de bains des bains sont vieillottes et les matelas meriteraient d'ĂȘtre renouvelĂ©s, c'est dommage pour un 5 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je suis une enseignante qui a eu envie de passer 3 jours rien que pour soit. La Thalassothérapie de Quiberon a été un choix sans regrets. Un accueil trÚs sympathique, du personnel compétent et disponible. Un propreté et des services irréprochables. Un cadre splendide. Je repars détendue au delà de mes espérances. Merci.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sans faute !

Tout le personnel est vraiment aux petits soins : merci. Les installations aquatiques sont superbes. Les petits dĂ©jeuner semblent cher (32€ par personne par jour) mais valent carrĂ©ment le prix qu’on y met: un festin Ă©lĂ©gant, variĂ© et goutu. HuĂźtres, saumon fumĂ©, plats personnalisĂ©s prĂ©parĂ©s en direct par le trĂšs bon cuisinier etc. Le dĂźner dans le restaurant de l’hĂŽtel vaut aussi le dĂ©tour. Le prix est juste car les mets sont trĂšs bons et le choix des vins excellent. Et que dire de cette vie magnifique face Ă  l’ocĂ©an. Seul point d’amĂ©lioration : la litterie. Je ne vois pas la diffĂ©rence entre cette litterie et celle d’un hĂŽtel grand public. Heureusement en 160cm de large. Globalement trĂšs bon sejour.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

ROSEC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon weekend Ă©tablissement bien situĂ© face Ă  l’ocĂ©an Un personnel Ă  l’écoute et trĂšs serviable Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jean Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais un peu vieillissant

Trùs bien mais un peu vieillissant . Acariens dans notre chambre ( et m’a femme y est sensible ), sans doute dans la moquette au sol Pas de message proposant de limiter l’usage des serviettes ou la consommation d’eau( c’est une Thalasso) A quand les shampoings et savons secs au lieu de gel douche ?
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean Guy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

TrÚs bel hÎtel trÚs bel emplacement trÚs bel établissement mais prendre cÎté corail plutÎt que cÎté océan et attention pas de clim dans les chambres. Je ne sais pas si partout mais dans la nÎtre en tout cas pas de clim. TrÚs bon petit-déjeuner et personnel adorable
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TRES BIEN

Séjour de 3 nuits en août 2023