The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Kollam Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre royale | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Réception
Sur la plage
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Beach Kollam, Kollam, Kerala, 691001
  • Plage de Kollam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Thevally Palace
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac Ashtamudi
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre pour lune de miel

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre royale

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Quilon

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kollam et à moins de 5 km de Phare Tangasseri. De plus, Thevally Palace est à moins de 5 km et Plage de Thirumullavaram est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kollam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Phare Tangasseri - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Thevally Palace - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Lac Ashtamudi - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Varkala - 31 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Gare de Kollam Junction : Ă  20 min de marche
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFayalwan Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Guruprasad - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMarco Polo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Prasanthi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNani Hotel - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quilon Beach Hotel and Convention Center

5-star beachfront hotel near Kollam Beach
The Quilon Beach Hotel and Convention Center offers its guests 7 hot tubs, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and wired Internet is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes a conference center. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the luxury The Quilon Beach Hotel and Convention Center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Kollam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Quilon Beach Hotel and Convention Center possĂšde 95 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 7 baignoires Ă  remous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1998 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quilon Beach Hotel and Convention Center n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 4425 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1998 INR
  • Lit d’appoint : 1500.00 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Quilon
Quilon Beach
Quilon Beach Hotel
Quilon Beach Hotel Kollam
Quilon Beach Kollam
Quilon Hotel
Hotel The Quilon Beach Hotel and Convention Center Quilon
Hotel The Quilon Beach Hotel and Convention Center
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Quilon
Quilon Beach Hotel
Quilon The Quilon Beach Hotel and Convention Center Hotel
The Quilon Beach Hotel Convention Center
The Quilon Convention Center
The Quilon Convention Center
The Quilon Beach Hotel Convention Center
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Hotel
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Kollam
The Quilon Beach Hotel and Convention Center Hotel Kollam

Avis pour The Quilon Beach Hotel and Convention Center

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 57.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
une piscine non praticable d'une eau verte non filtrée, le bord du bassin était également impraticable car couvert de fientes de corbeaux qui partagent cet espace avec les clients sans que le personnel de l'hÎtel n'intervienne du personnel ne pratiquant pas assez l'anglais ce qui rend les demandes du client difficiles à comprendre et nécessite beaucoup de répétitions.

10/10 – Excellent

Clémence, Beauvais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de luxe, sur la page!

Nous n'avons malheuresement passĂ© qu'une nuit au beach orchid de Kollam ar notre sĂ©jour nous appelait ailleurs. Nous avons cepedant pu apprĂ©cier les nombreux avantages de cet hotel: -> en ouvrant la fenĂštre de notre chambre, nous avions une vue sur la mer et la plage! -> la chambre Ă©tait spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain. -> le personnel de l'hotel et du restaurant est trĂšs Ă  l'Ă©coute et trĂšs agrĂ©able -> le buffet servi est variĂ© (attention tout de mĂȘme pour el petit dĂ©jeuner, il est recommandĂ© d'aimer la nourriture indienne!!) TrĂš bonne expĂ©rience, Ă  renouveller

10/10 – Excellent

ELCHONON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Suresh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Customer

When I booked it to hotel.com they actually charge me the New Year’s Eve servicing fee but when I reach the property, they told me it is not included in there so I had to pay another $300 more so it is completely disaster Dishonesty everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tyler

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place could use an update and deep cleaning and the beach which i know they cant control was dirty
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ortwin, Linz

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Management was totally unorganized! There was a Problem wit a Payment from the Minibar! One Hand, didn't knew what the other Hand was doing! The Lady at the Reception made a Mistake with the Bill and in the End the Management wanted the Personell to pay the missing Amount! What a Shame! We payed the Amount, but they couldnt find the Payment...
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Salim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms not clean food not good
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shaju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good, however needs improvement in keeping carpet in good condition. through unwanted things wherever supervisor find in their eyes to elevate to a true 5 star hotel premise
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rema

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in need of a few upgrades.

Generally I enjoyed my stay at the hotel. The staff was very pleasant, the restaurant was fine, and the hotel was near a number of interesting sites. However, the hotel could benefit from a few minor but noticeable signs of aging. My recommendation to the hotel is to replace the hall carpet and elevator flooring, repaint the room walls, and reseal and paint the lobby roof, which is on display when taking the elevator. Also please, drop the elevator music, or replace it once in a while.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Issac

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

RAJEEV

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anupama

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A really good hotel

Overall a fantastic experience from the hotel. The rooms were good, the food was amazing and the service was top-notch.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

RENJU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

John

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staffs - they made our stay pleasant. Good breakfast, lunch dinning options.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Hari

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Hema

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Boby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Boby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Love the place

I have lived 24 years of my professional life all through 5 to 7 star hotels through out the world some for quite long stays running to months and some weeks. But, when it comes to India I purely shift the blame to the government having discouraging attitudes to the poor infrastructure development, poor standards, and highly overtaxed sector where in the Hotel is considered a luxury, the property owners have hardly money left behind after tax for the proper development of the property. India should wake up and think of promoting staycations lower taxes and increase volume of consumption from its own population and allow the property owners to re-invest into property. 30yrs I have seen government only milking the business seldom facilitating anything in this industry ! Having said, all that and the present COVID conditions, zeal for survival and to continue the business, gets all my respect. All services were exceptional, polite, quick and the rooms and linens were clean. Almost all staff were very polite and well behaved and had masks on during these times. Above all great view from the room of the sea. My room had few kinks but, it might have just happened my bad luck (the maintenance just need to be a little more observant)
Need Maintenance
Small kinks
Floor Needed replacement
Room
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Mathew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Andrew

Avoid

Not very good
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

ANNIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019