Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de ski 5 étoiles avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection

Extérieur
Chambre prĂ©sidentielle, 1 trĂšs grand lit, fumeur | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gusar-Laza Road Km 29, Shahdag, Qusar
  • Place, Mont Shahdagh
  • Place, Cascade de Laza
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Mosque in Anykh
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, fumeur, vue sur le complexe

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, fumeur, vue sur la montagne (Urban, Larger, Sofa Bed)

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeur, vue sur le complexe (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre présidentielle, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Qusar

Vacances à la montagne.Vous serez à moins de 5 km de Cascade de Laza et à moins de 15 km de Mosque in Anykh. Mont Shahdagh et Parc de loisirs Qabaland sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Cascade de Laza - 10 min en voiture - 4.3 km
  • Mosque in Anykh - 15 min en voiture - 10.7 km

Restaurants

  • â€ȘSlice - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGondola - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShahdag Restaurant 2351 - ‬19 min en voiture
  • â€Șƞahdağin Dadi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMenzere - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection

HÎtel de ski 5 étoiles avec 2 restaurants
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski equipment rentals. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an indoor pool, an outdoor pool, and a sauna. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Qusar hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection possĂšde 171 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Qusar offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Club). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 35 AZN par adulte et de 17,50 AZN par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Droits d’accĂšs aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Entreposage de skis
  • Équitation/location de chevaux
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (76 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 15 h et midi.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 AZN par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AZN 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 AZN par adulte et 17.50 AZN par enfant
  • Animaux de compagnie : 45 AZN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 15 h et midi
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 AZN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Pik Palace Shahdag Autograph Collection Hotel Qusar
Pik Palace Shahdag Autograph Collection Hotel
Pik Palace Shahdag Autograph Collection Qusar
Hotel Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection Qusar
Qusar Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection Hotel
Pik Palace Shahdag Autograph Collection Hotel Qusar
Pik Palace Shahdag Autograph Collection Qusar
Pik Palace Shahdag Autograph Collection
Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection Qusar
Pik Palace Shahdag Autograph Collection Hotel
Hotel Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection
Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection Hotel
Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection Qusar
Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection Hotel Qusar

Avis

Avis pour Pik Palace, Shahdag, Autograph Collection

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 80.

Avis

10/10 – Excellent

Vineeth

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nargiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is great with a variety of entertainment options. The staff was very friendly and helpful especially Gunel from Alpina restaurant and Gulnar from Spa and massages. Thank you
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shaikhah

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sulaiman, Herndon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nimra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We chose Pik Palace Shahdag, a Marriott Bonvoy hotel, for our honeymoon expecting a premium 5-star experience — but it turned out to be a major disappointment. Right from the start, the AC in our room didn’t work. At this level, you expect basic comforts to be guaranteed, especially when you’re paying premium prices. We reported it immediately and someone from engineering came at midnight, assuring us it was fixed. But the AC never worked, and we spent the entire first night feeling hot and suffocated. The next morning, we again requested help and asked for a room change. Shockingly, they offered us a room without a balcony or mountain view — even though we had paid 100 manat extra (double what we should have) for a balcony and view. This was unacceptable. We stayed in the room the entire next day until 9 PM, still dealing with the broken AC and no proper solution. After multiple complaints and reminders, they finally moved us — late at night, right before our final morning checkout. While the final room was fine, it came too late. Both our nights were ruined, especially the first — a night we’ll never get back. The mismanagement, overcharging, and lack of urgency from a so-called 5-star hotel was shocking. I would not recommend Pik Palace Shahdag to anyone, especially not for a special occasion. You’re paying for luxury but receiving careless service and discomfort instead.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noor

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great hotel. Staff was helpful. Room was clean and spacious. SPA service was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gautam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rakshit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Seymur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Hotel

This is a fantastic hotel. Very comfortable and warm room. We had an amazing time at your hotel! The pool area was fantastic, and the staff were always smiling and ready to help. The spa services were outstanding, and the view from our room was breathtaking. We also appreciated the eco-friendly initiatives implemented by the hotel.I will certainly be back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seymur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic Pik Palace Hotel

This is a fantastic hotel. Very comfortable and warm room. We had an amazing time at your hotel! The pool area was fantastic, and the staff were always smiling and ready to help. The spa services were outstanding, and the view from our room was breathtaking. We also appreciated the eco-friendly initiatives implemented by the hotel.I will certainly be back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

vinicius

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dwi, Abu Dhabi

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaykishan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible service

House keeping was poor Bell boy did not deliver our luggage for more than an hour Poor service at the swimming pool Over all not a pleasing experience
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

mounir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

bassam

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vagif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The only negative point

The only what I did not like there is not enough waiters to serve full loaded breakfast time, as juices, water, tea or coffee you can get only upon requests from waiter, means sit and wait if he is busy by serving others.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Khaled

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lala

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hala

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, warm and well kept. This beautiful hotel is the perfect stay for families and individuals, with multiple restaurants surrounding. The rooms are well heated, clean and modern. The hotel has many amenities such as a gym, indoor and outdoor pool, as well as a ski shop below. I would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Olga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022