Anya Hotel Quy Nhon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anya Hotel Quy Nhon

Coin salon du hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Extérieur
Bar-salon
Suite exĂ©cutive | 1 chambre, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
03 Nguyen Trung Tin, Quy Nhon, Gia Lai, 591422
  • Place, Ghenh Rang Tien Sa
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Site touristique Ham Ho
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade de Qui Nhon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Quy Nhon (UIH)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Plus)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Plus)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Plus Twin

  • 3 personnes

Deluxe Plus King

  • 3 personnes

Chambre exécutive avec lits jumeaux (Deluxe)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive (Deluxe King)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Executive King

  • 3 personnes

Deluxe Executive Twin

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

Deluxe Plus Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Pool Terrace

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room With Pool Terrace

  • 2 personnes

À propos du quartier

Quy Nhon

Au bord de la mer.Vous trouverez Ghenh Rang Tien Sa et Site touristique Ham Ho à moins de 3 km de hÎtel. Stade de Qui Nhon et Monument à l'Empereur Quang Trung se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ghenh Rang Tien Sa - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Site touristique Ham Ho - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade de Qui Nhon - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MusĂ©e de Binh Dinh - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Tours cham de Thap Doi - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Ga Quy Nhon Station : Ă  10 min en voiture
  • Quy Nhon (UIH) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNhĂ  hĂ ng CĂĄ KhĂłi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCapella Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKhuiii Quy NhÆĄn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEureka The Cocktail Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLeo Korean Food And More - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anya Hotel Quy Nhon

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Anya Hotel Quy Nhon offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the business-friendly Anya Hotel Quy Nhon. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Quy Nhon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 229 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Anya Hotel Quy Nhon possĂšde 229 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de douche avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 600 000 VND par adulte et de 350 000 VND par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Anya Hotel Quy Nhon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 850000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600000 VND par adulte et 350000 VND par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1100000 VND par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 850000.0 VND par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Anya Hotel Spa Quy Nhon
Anya Hotel Quy Nhon Hotel
Anya Hotel Quy Nhon Quy Nhon
Anya Hotel Quy Nhon Hotel Quy Nhon

Avis

Avis pour Anya Hotel Quy Nhon

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 28.

Avis

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every things is good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and views near beach!

Great hotel in QN near both the main Esplanade and the beach. Lots of restaurants and coffee houses nearby. Hotel is large spacious and modern with decent amenities and soundproofing. Western style beds were great. English television and movie channels were a bonus. Had dinner at the attached restaurant on the ground floor and was quite disappointed. Meat too tough to eat and the smallest glass of wine I’ve seen in Vietnam lol.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay, the hotel is well located in the city. Staff was very friendly and helpful with all matters.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained and organised. Lovely staff and food. Very little if any. No smart TV so limited viewing options. I personally like android TV to allow all my stuff being available.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—©æœăźć‡șç«‹ă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€çŹ‘éĄ”ă§èŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gues

OK
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la pintura en los baños estaba un poco deteriorada, hubo problemas con el aire acondicoonado, el servicio muy bueno
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

YOSHIHARU

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay close to beach and shops

Nice hotel was busy the day we went, I think very suited to family with kids, breakfast was good and plenty of options room was good
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Hai

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Khanh Chi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location but check-in needs to improve

The hotel is located right at the city center, easy to travel to beach cafe, restaurants, bar. The room is modernly furnished though there’s not much to say about the view. Food quality and service is okay. There is only one thing I’m not satisfied - check-in procedure. The staff appeared unfamiliar with the Hotels.com booking number so she requested me to call the Hotels.com hotline I tried to contact Hotels.com hotline but given it did not have a local hotline in Vietnam, I need to wait for around 45 mins to finally figure out the rooms I booked by searching the names. However, the stay was overall good.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Huynh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very beautiful, clean hotel, the food is very good too, staffs are so helpful and friendly, very recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A gem in Quy Nhon

Great modern hotel. Well positioned and wonderful staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Thanh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Ben

We had a good stay however checking in was difficult and we had to wait for 3 hours to get our room. We arrived at the hotel at 1pm
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Phat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Minh Dong

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

wasting time

i came to hotel 2PM, waited until 4PM to get the room
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vị trĂ­ ráș„t gáș§n biển, khĂĄch sáșĄn mới, sáșĄch, đáșčp. Buffet sĂĄng đa dáșĄng
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Peter, California

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Across the board, the staffs from all level were extremely accomodating. We felt a sense of genuine sincerity from all employees as well as the management team. Amenities are on par with any respectable 4 star from the US. Kudos to management for putting together a well trained team of employee. Wishing that all the hotel guests could be just as nice as they were.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020