Valamar Padova Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Valamar Padova Hotel

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, cabanas (supplément)
Plage privée à proximité, service de navette pour la plage (gratuit)
Sauna, bain turc/hammam, soins du corps, aromathérapie, soins du visage
Terrasse au soleil
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur la mer

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Banjol 322, Rab, 51280
  • Loggia de Rab
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Rab
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre Saint-AndrĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Room for 2+1

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Room for 2+1 Seaview

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Rab

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Rab vous serez à 10 minutes de marche de Baie de Kvarner et de Port de Rab. Parc Komrcar et Palais Dominis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Loggia de Rab - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Rab - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MonastĂšre Saint-AndrĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage paradisiaque - 20 min en voiture - 14.9 km
  • Plage Frkanj - 21 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Rijeka (RJK) : Ă  151 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGostionica Sport - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘConte Nero - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBanova Vila - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Maria - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOld Town Bar - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Valamar Padova Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner
Unwind on the hotel's private sand beach. You'll be playing in the surf in no time with a free ride on the hotel's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Valamar Padova Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a seasonal outdoor pool.

This 4-star Rab hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Valamar Padova Hotel possÚde 175 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service gratuit de navette pour la plage

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en dĂ©cembre, janvier, fĂ©vrier, mars, novembre et octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

L'établissement placera une autorisation sur les cartes de crédit, équivalant au montant de la premiÚre nuit de votre séjour, 21 jours avant votre arrivée pour toute réservation dont le séjour sera réglé sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Padova Rab
Padova Rab
Valamar Padova Hotel Rab
Valamar Padova Rab
Valamar Padova
Valamar Padova Hotel Rab
Valamar Padova Hotel Hotel
Valamar Padova Hotel Hotel Rab

Avis pour Valamar Padova Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 50.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Pauline, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous n’avons pas beaucoup apprĂ©ciĂ© les deux jours passĂ©s dans cette hĂŽtel car le personnel n’était pas du tout aimable ( pas de sourire, souffle et aucune explication, oubli les commandes au bar) la chambre pas du tout bien Ă©quipĂ© ( pas de nĂ©cessaire pour faire le thĂ© le cafĂ© et dans un quatre-Ă©toiles nous estimons que c’est le minimum ) et la nourriture mĂ©diocre ( aliments sans saveurs, table pas dressĂ©es et aucun serveur ne vientnous voir pour nous commander des boissons)
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à ßle de Rab - Croatie hÎtel Valamar

Pour nous c'est un hÎtel 5 étoiles *****. Nous avons adoré l'emplacement et nous avons été traité avec beaucoup de soins. Le service était inégalé. Je le recommanderais sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Huihui

You don’t want to stay here unless you have kids

There is nothing says it’s a family hotel We had a issue and want to talk to the hotel manager, she made it so hard, the front desk called her 3 times, we thought she was home turning out she was just next door in the office. The toilet cover has stains and the bathroom door has yellow spots. Foods are salty, don’t bother booking HB, not worth it.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dieter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein ausgesprochen gutes Kinderhotel! Die NĂ€he zum Strand und der Stadt! Obwohl das Hotel gut gebucht war kam es uns nicht ĂŒberfĂŒllt vor! Einzig der Kinderpool könnte etwas grĂ¶ĂŸer sein!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Verena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mladen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, friendly staff, perfect meals, wonderful spa and all this in an amazing surrounding. Rab is heaven on earth. Thank you Padova. We will definitely come back
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Hrvoje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Danijela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
This hotel has all the facilities. The reception is very slow to update its booking system to long time to check in 30 minutes to check out as the hotel could not see that we had paid. . The hotel has amazing facilities . And very relaxing. The volume of people in the restaurant makes difficult for 4 star food . The hotel may well benefit from a fine dining experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Dean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

It was ok but I expected a lot more, food was average, just seem to charge for everything though, facilities such as swimming, sauna and gym was good. Hotel overall was ok nothing special.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Muamer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir kommen bestimmt wieder. Beste Lage in Rab, wunderschönes Hotel und Strand, sehr freundliches Personal und top Preise.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Adequate quality buffet with plenty of options was a good choice with small number of restaurants open in the pre-pre-season and the indoor pool was a saviour on a rainy day. Comfy beds and friendly staff helped too.
Séjour de 4 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was really, really good. The staff is friendly and rooms are quiet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We Meant to stay at another hotel but due to 'technical difficulties' we were moved here and we ere so glad we were. The hotel is right on the harbour. It takes about 10 minutes to walk into Rab City itself. The facilities at the hotel are great, staff are very attentive and do a wonderful job. The food buffets for breakfast and dinner are amazing there was so much choice and something for everyone even the fussiest eater. we had two comments though. the drinks in the bar are very expensive compared to a local bar next door to the hotel. we paid 32 Kuna for a beer and a g & T in the little bar next door but the same was 92 Kuna in the hotel . I'm sure they have to make a profit but if they reduced their bar prices guests would spend more time in the hotel. If you have mobility difficulties or are of short stature you may find it tricky getting out of the shower. The shower is over the bath and the bath is a lovely deep bath ideal if you want to soak but not so ideal if you have a shower and then try to step out of the bath, I am 5feet 8inches tall and struggled to step out of the bath. However I would certainly recommend this hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modernes Hotel und freundliches Personal, Zimmer etwas klein. Gute Lage. HauptsĂ€chlich GĂ€ste aus Deutschland (, die gerne ihre Liegen ĂŒber Stunden reservieren) und Österreich. Altersdurchschnitt gefĂŒhlt 55 bis 60, obwohl auch sehr gutes Angebot fĂŒr Kinder, junge Erwachsene.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Worst hotel ever-I've travelled all over the globe

Horrible stay overall. Gabi at reception gave us an extremely small room and insisted it's a "triple room", I was forced on a very small child-sized bed even though two doubles as a minimum were advertised. I was lied to! Gabi was very rude as well. She told me to come back to reception to complete the checkin after one hour as she was busy checking others in. Gabi asked for full payment even though the hotel stay was already prepaid. She denied knowledge of the prepayment. She asked for payment again in full at checkout, I had to remind her that she already managed to find the prepaid booking the before. The waiter at the breakfast said we are not entitled to breakfast as we don't have a paid for reservation. It was so embarrassing in front of all the other guest. Another waiter came and asked for payment too!! I had to go to reception to clear this! The hotel charges for drinks at the "free breakfast and dinners" so it's not really free. Please listen to my advice and DO NOT STAY here. All staff were rude too. The sauna took our payment and later told us it's only going to be open for an hour but they haven't turned on the heating yet, which will take about 20 min. Trashy and loud music was played around 10 pm under the title "dance show". You are better off in an airbnb.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

IstvĂĄn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk skĂžnt sted. Vi havde ophold med halvpension, og buffeten var en oplevelse for alle sanser.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöner Aufenthalt

NÀhe zur Altstadt schöner Hafen sehr gutes Essen
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Peter, Kaiserslautern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr gutes Hotel, super Empfangspersonal. Klasse Ausstattung. Massage war Top.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay but go out for dinner

Very nice resort in a wonderful town. We were disappointed by the “half board” option, however, as the restaurant is all buffet, even for dinner. We would stay again but only include breakfast at the hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

cri, italia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bellissimo hotel

Semplicemente meraviglioso. Pulito e cibo ottimo. Colazioni super. Ottimo rapporto qualitĂ ' prezzo
Séjour de 3 nuits en août 2018