Atlantic Agdal

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Agdal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Atlantic Agdal

Salle de réunion
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Suite Deluxe, 1 grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Avenue Atlas Agdal, Rabat, 10000
  • Place, ForĂȘt Hilton
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Mohammed V
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Rabat
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

SĂ©jour au Agdal.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Agdal, vous serez Ă  moins de 3 km de Arribat Center et de Stade Al Barid. Jardin d'essais botaniques et ForĂȘt Hilton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ForĂȘt Hilton - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© Mohammed V - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Tour Hassan - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Rabat - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Chellah - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Agdal : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Agdal Avenue de France : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOliveri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'EntrecĂŽte - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Atlantic Agdal

HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Agdal
Atlantic Agdal offers its guests a full-service spa and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. The business-friendly Atlantic Agdal also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Rabat hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Atlantic Agdal possĂšde 47 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Cet hĂŽtel Ă  Rabat offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for MAD 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100.00 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 300.00 MAD par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 MAD par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Atlantic Agdal
Atlantic Agdal Hotel
Atlantic Agdal Hotel Rabat
Atlantic Agdal Rabat
Atlantic Agdal Hotel
Atlantic Agdal Rabat
Atlantic Agdal Hotel Rabat

Avis pour Atlantic Agdal

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 79.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Graeme

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

JAMAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super suite. Propre. Manque un peu de personnalisation habituelle dans les suites. Pas de mots de bienvenu ni de amenities de bienvenu ni fleurs. Pour le prix de la suite un minimum aurait pu ĂȘtre fait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons aimé l'accueuil, le restaurant, la décoration.HÎtel bien situé pour visiter Rabat.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mérite 0 étoile Triste et médiocre Pour garer une voiture catastrophique Petit déjeuner inexistant voir sal
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
comme d'habitude parfait !
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

LoĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Bon séjour passé au sein de cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel endroit pour séjourner

Je recommande cet hÎtel qui est trÚs agréable et trÚs bien placé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Fode Mamady

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien placé et propre.

TrÚs bon séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention Ă  la facture, ils ont failli me facturer 10000 dirham en plus !!!

10/10 – Excellent

Boutouba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de toutes commodités

Proche de toutes commodités

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

johann

Points forts : Propreté

2/10 – Terrible

Mokrane, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à éviter

je déconseille fortement cet hotel. Il pratique le surbooking et pourrait vous mettre dans de mauvaises situation comme quand je suis arrivé à 1h00 du matin et qu'ils m'ont annoncé que je n'avais pas de chambres malgré ma confirmation de réservation Hotels.com

10/10 – Excellent

Arnault

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel ... avec accueil souriant ça serait mieu

Chambre propre et spacieuse. Bon petit déjeuner. Bien placé entre la medinat Al Irfane et le centre ville. Le personnel n'est pas toujours prévenant mais reste correct.

8/10 – Bien

Pascal, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre raffiné

Bel endroit, décoration élégante

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

...

Literie trĂšs bien ProblĂšme avc les prises, pr rĂ©ussir a charger son tĂ©lĂ©phone il faut laisser les lumiĂšres allumes! PropretĂ© des chambres a revoir. Toilette avc chasse non tirer poubelle non vidĂ©. Petit dĂ©jeuner qui ouvre officiellement a 7h mais rĂ©ellement vers 7h15 et a cette heure ci rien est prĂȘt ( pas de couvert, pas de cafĂ©...) Le service massage qd a lui est exceptionnel. Si vous passez ds cette hotel une halte massage est a faire.