Dar Bennis 2

Hébergement 2.5 étoiles
Riad dans le secteur Médina de Rabat à Rabat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dar Bennis 2

Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre triple | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Lavabo de la salle de bain

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Mohmed 529 Rue Sidi Bourzouk Médina, Rabat
  • Place, Plage de Rabat
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Kasbah des Oudaias
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Hassan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

SĂ©jour au MĂ©dina de Rabat.À 10 minutes de marche de riad du quartier MĂ©dina de Rabat, vous trouverez MarchĂ© central et Place Bab El Had. Exposition PoupĂ©es du Monde et Rue des Consuls se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Rabat - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kasbah des Oudaias - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parlement marocain - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour Hassan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Marina Bouregreg - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rabat : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de bus MĂ©dina Rabat : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDar Ennaji - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBokeh CafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSouke centre ville - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHAMZA FOOD - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDar Rbatia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dar Bennis 2

Riad dans le secteur Médina de Rabat à Rabat
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Dar Bennis 2 also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and a television in a common area.

Smoking is allowed in designated areas at this Rabat riad.

  • 4 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Dar Bennis 2 propose 4 chambres dotées de : cuisine commune ou partagée et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Dar Bennis 2 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.72 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dar Bennis 2 Riad
Dar Bennis 2 Rabat
Dar Bennis 2 Riad Rabat

Avis pour Dar Bennis 2

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 8.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ATHIE

Points forts : Propreté
Oui
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

nancy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
terrible !!! all of it ! nobody there to greet u ! the key doesmr open the door ! the rooms are dirty ! the washrooms filthy and the showers totally broken ! barely any water ! what a disaster ! do nottttttttttttt go to this place and it should not even be on a site to rent ! catastrophy
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Mohcine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
rooms needs painting toilet disgusting don't feel comfortable you can smell the humidity from the room but the lady was very friendly . i would not recommend it .thy need to do lots of work to make it worth the visit
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

roberto

Voyage en groupe
The position Is wrong...
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Samir

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully placed in an inconvenient spot where i had to drag my luggage in the heat after a 10hr flight. I arrived at the door and no one was there. I looked up at all the numbers to call them, even the locals tried to help. I waited 40 mins out there for someone and was never able to get in my room. What a great experience and no refunds just to add icing on the cake. If you want your money and time wasted, this is the place for you
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Leila

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
The property was hard to find no sign , the kitchen was mess, no hot water guest have to use lighter to lit the gas boiler to use hot water for shower , the shower head was on the floor and the holder of shower head was broken can’t use it. They charged us at the hotel than when we came back find out been charge by hotel.com too kitchen we have to making boiling water in the pan the electric kettle was damage, totally mess nobody was at the hotel neither speak english.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Celeste

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020