Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par Imane, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Jean Francois,Nous tenons à vous remercier pour votre feedback suite à votre séjour Dawliz Art & Spa,nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons tous pour répondre à vos attentes et vous offrir un service inégalé.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, prochainement dans notre hôtel.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
C'était tout simplement fabuleux, merci pour votre accueil.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Pour la nuit de noce on m'a promis la decoration de la chambre puis ca n a pas ete fait ,ma femme etait mecontente car cette nuit est important pour elle , le personnel n'est pas souriant .
4 sur 5
par un voyageur

Très chouette hôtel

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
C''est la 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel. Très bien situé et très accueillant. Le personnel est vraiment sympa. Chambre "appart" spacieux. demander les chambres autour de la piscine. Il se peut qu'il y ait de la musique le soir dans les bâtiments entourant l'hôtel. Très embêtant pour ceux qui ont le sommeil léger...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Boubker , Gestion de l’hôtel
On vous remercie pour votre confiance, on s'excuse pour le dérangement cela peut être perturbant, et nous voulons bien que tout le monde passe un agréable séjour avec nous. Nous ferons sorte de prendre en considération votre demande pour l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention on s'excuse une autre fois.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Merci au directeur de l’hôtel qui nous a permis de débuter notre séjour
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
limite !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Ils reste un bonne hôtel , services correct , tarif un pru chere , les services de navette j ai pas vu ça ni on ma proposé , mais reste un bonne hôtel, le personnel de l hotel dans l ensemble tres sympathique,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Imane, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience à l'hôtel.au plaisir de vous accueillir de nouveau,à très bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Imane, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you for taking the time to share your feedback after your recent experience At Le Dawliz Art & Spa,we hope to have the chance to wekcome you again Best Regards