Estrella Lodging
3-star Mediterranean hotel near Catacombs of St. Paul and St. Agatha's Crypt
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Estrella Lodging





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

5, Estrella, Triq K.G. Gatt, Rabat, RBT2100
- Catacombes de Saint-Paul et crypte de Sainte-AgatheâȘ2 min Ă piedâŹ
- Ăglise de Saint Paul et la Grotte de Saint PaulâȘ2 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale Saint-PaulâȘ10 min Ă piedâŹ
- Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, terrasse

Chambre double, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon

Chambre triple, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double, terrasse

Chambre économique double, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, balcon

Appartement, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe

Studio Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, terrasse

Studio, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Estrella Lodging
Hébergements similaires

Xemxija Bay Hotel
Xemxija Bay Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 55Â avis
Le prix est de 110Â $Â CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 oct. au 2 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Estrella Lodging
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 oct. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Frédéric
2 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Frédéric
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Dominique
12 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super B and B
Dominique
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
gilles
19 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
ALAIN
11 mai 2022
ALAIN
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Arnaud
15 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
VERONIQUE
21 août 2018
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
8/10 â Bien
Sébastien
24 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour Mdina
Sébastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Anais
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anais
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
pauline, strasbourg
15 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
pauline
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
studio trÚs agréable
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Nocola
17 mai 2025
Nocola
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Stuart
25 avr. 2025
Points forts : Commodités
Stuart
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Logan
16 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Logan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Kenneth
6 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kenneth
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
Richard
20 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Joshua
Voyage en famille
15 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Joshua
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 â Bien
SO YING AGNES
18 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SO YING AGNES
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Denis
14 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel
Denis
Séjour de 7 nuits en mai 2024
6/10 â Acceptable
Mark
Voyage dâaffaires
7 déc. 2023
Mark
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 â Acceptable
G
9 avr. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Slept well till school start time




G
Séjour de 7 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Stefan
Voyage en famille
6 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
Lucie
Voyage en groupe
8 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucie
Séjour de 3 nuits en novembre 2021