Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Bab Lamrissa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

2 bars-salons, bar sur le toit
2 bars-salons, bar sur le toit
Restaurant
Piscine extérieure, chaises longues
Plage

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Marina, Avenue de Fes, Salé, Rabat-Sale-Kenitra, 11000
  • Place, Tour Hassan
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Rabat
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Kasbah des Oudaias
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Chambre, 2 grands lits, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 97 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 100 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres (Ambassador Gold)

  • 285 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon (Deluxe Gold)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Gold)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Salé

SĂ©jour au Bab Lamrissa.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bab Lamrissa, vous trouverez Marina Bouregreg et Beach of SalĂ© City. Rue des Consuls et Grande MosquĂ©e se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina Bouregreg - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour Hassan - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Rabat - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Kasbah des Oudaias - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parlement marocain - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de SalĂ©-Ville : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bab Lamrissa : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Palms - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Nefertiti - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyal Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBokeh CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Dhow | Restaurant - Lounge - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Bab Lamrissa
Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 9 meeting rooms, and coworking spaces. A steam room, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale. Valet parking is free.

This 5-star Salé hotel is smoke free.

  • 186 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2022
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale possÚde 186 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 MAD par adulte et de 175 MAD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 9000 MAD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 350 MAD par adulte et 175 MAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 500 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 9000 MAD.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel Residences
Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences Salé
Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences Hotel
Fairmont La Marina Rabat Sale Hotel And Residences Hotel Salé

Avis pour Fairmont Hotel La Marina Rabat Sale

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 90.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil exceptionnel la directrice de cet hÎtel est vraiment un personne extraordinairement accueillante. Tous le personnel est à son image , trÚs attentionné et professionnel. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Parfait
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique!

HÎtel sublime, chez chic et bien agencé. Service incroyable. 3e séjour et je compte retourner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Hani

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfait

Nous sommes rester 4 jours au fairmont rabat, et absolument rien a dire, chambre propre, service super reactif, accueil chaleureux, l'hospitalité marocaine est la avec le standing d'un 5 etoiles,l'hotel est recent et tres propre bien entretenu, petit dejeuner varié avec de vrais choix healthy et gourmands, le rooftop ambiancé, la piscine pas tres tres grande mais largement suffisante, bref sejour Nickel rien a redire je reviendrais sans hesiter une seconde
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah-Yaël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mehdy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5/5 incroyable
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ayant prolongĂ© mon sĂ©jour d’une nuit j’ai eu la mauvaise surprise de voir mes effets personnels enlevĂ©s de ma chambre avant mon retour et je n’ai pas pu tout rĂ©cupĂ©rer alors que je partais Ă  4 h du matin pour l’aĂ©roport Pour un hotel de cette classe et prix !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

raed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Merci Ă  Narjes et Soukaina

Merveilleux sĂ©jour au Maroc terminer par inoubliable courte sĂ©jour de trois jours Ă  Rabat. Merci Ă  toute l’équipe de l’hĂŽtel. Merci Narjes
 merci soukaina
 À trĂšs bientĂŽt
 Mes Salutations le plus sincĂšres. Salem de JĂ©rusalem (Palestine).
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nassim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout simplement fabuleux Une expĂ©rience unique oĂč chaque dĂ©tail du sĂ©jour est pensĂ© HonnĂȘtement bluffant Le Hammam Ă©tait visiblement en maintenance durant notre sĂ©jour. Nous aurions aimĂ© en profiter Une prochaine fois !

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We thoroughly enjoyed our stay in this hotel. It was the perfect place to land after 30 hours of traveling. The service at the hotel was warm and friendly, and the hotel dog, Tiffany, was beyond adorable! The rooms are clean and spacious, have comfortable bedding, and are very quiet for sleeping. All of the hotel employees were so sweet and welcoming, always ready to help. The coffee in the morning was great. Overall, it was a great stay!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, neat and clean, excellent room and mattress with comfortable, spotless sheets. Staff is cooperative and attentive. Enjoyed the infinity pool on rooftop. Great place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ANA M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lujo

Todo de excelente calidad
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved everything about this hotel. The staff were wonderful. I will definitely return!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is beautiful and in a fabulous location with wonderful views of the medina and the sea. We arrived at 3PM and did not receive our room until 5:30PM. We enjoyed a drink on the roof terrace while we waited which we would recommend - though hopefully others will not need to wait so long for a room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

khaled

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

fatema

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceptional service, especially from Eman and Mehdi. Changed our plans a bit to return to the hotel one more time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025