HĂŽtel Oscar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Quartier Des Orangers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Oscar

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine marocaine
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
429 Avenue Hassan 2, Rabat, 10000
  • Parlement marocain
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Rabat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour Hassan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

Séjour au Quartier Des Orangers.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Des Orangers, vous serez à moins de 1 km de Jardin d'essais botaniques et à moins de 3 km de BibliothÚque nationale du Royaume du Maroc. Galerie Bab Rouah et Stade Al Barid se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parlement marocain - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Rabat - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Tour Hassan - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Kasbah des Oudaias - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Chellah - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Agdal : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Place de Russie : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoethe 2.0 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBoqueria - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDar Lhout - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCheliha Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Ouazzani - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Oscar

HÎtel 3,5 étoiles avec spa au Quartier Des Orangers
HĂŽtel Oscar offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel Oscar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Rabat hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Oscar possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Rabat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 70 EUR par adulte et de 70 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70 EUR par adulte et 70 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Oscar Rabat
Oscar Rabat
HĂŽtel Oscar Hotel
HĂŽtel Oscar Rabat
HĂŽtel Oscar Hotel Rabat
HĂŽtel Oscar Rabat
Oscar Rabat
Hotel HĂŽtel Oscar Rabat
Rabat HĂŽtel Oscar Hotel
HĂŽtel Oscar Rabat
Hotel Oscar
HĂŽtel Oscar
Oscar
Hotel HĂŽtel Oscar

Avis pour HĂŽtel Oscar

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 63.

4,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

KAMAL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas propre trop d allergie je deconseille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sejour en deçà des attentes

J’avais choisi cet hĂŽtel en partie pour ses espaces de travail. Or ces espaces Ă©taient inaccessibles car en rĂ©novation. De plus j’avais rĂ©servĂ© une chambre Triple plus chĂšre afin que nous ayons plus d’espace. C’était juste une chambre de mĂȘme taille avec un lit de plus sans chaise ni bureau et sans large fenĂȘtre. J’ai finalement obtenu une chambre double Ă  2 lits jumeaux avec balcon, bureau et chaise au 5e Ă©tage
 pour le prix d’une chambre triple. L’hĂŽtel ne m’a pas remboursĂ© la diffĂ©rence.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je ne comprends pas qu’on attribue ne serait-ce qu’une seule Ă©toile. Accueille par des receptioniste incompĂ©tente
 arriver 15:00 la chambre n’était toujours pas prĂȘte. On me redemande des frais de sĂ©jour que jai dĂ©jĂ  payĂ© en ligne. HĂŽtel dĂ©gradĂ© et qui pu.Seule point positif la femme de mĂ©nage qui est mignonne comme tout. Fuillez rien Ă  voir avec les photos.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Khadija

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

JEROME

Hotel sans OSCAR !

Hotel un peu trop vieux et dans son jus de l'Ă©poque. Les chambres n'Ă©taient pas prĂȘtes lorsque nous sommes arrivĂ©s. Le confort laisse Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kaoutar

Catastrophique ! Des insectes de partout une fuite d’eau dans la salle de bain chambre trĂšs petite la poussiĂšre de partout on Ă©tait obligĂ© de quitter dĂšs la premiĂšre nuit . C’est marquer parking gratuit pas de parking en rĂ©alitĂ© gilet jaune vous dirai que tout ce qui est marquer sur l’annonce c’est que des mensonges.bref À FUIR
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Léon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Amina

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un désastre

aprĂšs la premiĂšre nuit on a quitte l’hĂŽtel en urgence,et pourtant on a rĂ©servĂ© pour trois nuit, je me demande comment en peut lui donne 4 Ă©toiles

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/5

le Maroc est un pays que j aime beaucoup mais je suis désolée de voir un tel hÎtel classé 4* ni chambre ni service ni petit dej ....ça été la déception .

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel qui a du ĂȘtre un bel hĂŽtel

HÎtel ancien, en mauvais état. Pas de lumiÚre dans les WC, fuite au lavabo, petit déj moyen, trÚs bruyant...

4/10 – MĂ©diocre

Mouhsine, Casablanca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tourisme

Tres decevant , il ne vaut meme pas 2 etoiles.pas de parking . Assez sale. Pas d'eau chaude.

10/10 – Excellent

Shunmugapriya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was good and walkable to the bus station.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location is good with lots of local eatries and a mall nearby. The rooms need updating as toilet and shower not to the standard and not very clean.Bedroom will say okay nothing to write home about it. Breakfast very good with lots of eating choices.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taoufik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FĂŒr etwa 45 Euro pro Nacht hatte ich keine hohen Erwartungen an das Hotel. Dennoch war die Hygiene eine absolute EnttĂ€uschung. Das Bett war mit Haaren und Flecken ĂŒbersĂ€t, die Toilette roch unangenehm nach Urin, und die HandtĂŒcher wirkten nicht frisch. Ausstattung ist bei diesem Preis nebensĂ€chlich, aber Sauberkeit sollte selbstverstĂ€ndlich sein. Um möglichst wenig Kontakt mit dem Bett zu haben, musste ich die Kissen mit meinem T-Shirt abdecken und bin in meiner Kleidung geschlafen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Habtom

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

mohammed

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mehmet ali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Humayun

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melinda, Nixa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Check in was easy. It has heat and air. The bed was big. They have elevators. It was clean. Comfortable. They have cool places to sit in the hotel and outside. They have a restaurant. The food tasted good but it was small and costs too much. The shower wasn't the best a
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Syed, London

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
KEEP FAR AWAY from this place. Ant and cockroach infested room. This is not a 3 star hotel. It is a very run down hotel with extremely inflated prices. My room was infested with ants and saw a cockroach possibly two. Hygiene is non existent. Abhorrent and deplorable conditions. The pictures do not reflect anything like how it is. I left after one night when I had a three night stay. How I slept after seeing the cockroach? I was simply shattered. Pro's: The younger guy with glasses at reception was very friendly and nice. I forgot his name but apologies, I have to be honest with my experience. Also the location isn't bad. You have local food spots and a supermarket within walking distance.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

anouar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not exactly what it’s shown on the pictures
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing is good about the property
Séjour de 1 nuit en août 2021