Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
c'était malpropre. ça ne vaut vraiment pas le prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Une vue imprenable sur la mer
4 sur 5
par un voyageur

1 semaine à l’hôtel

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Les chambres sont superbes ainsi que le hall d’entrée et les salons. Les extérieurs sont également très bien entretenus. Dommage que ce standing ne se retrouve pas au niveau de la piscine. (Trop de transat, trop de monde, restaurant de la piscine coûteux et pas exceptionnel) Le personnel est agréable mais manque d’attention pour un hôtel de ce type. A la piscine, Nous avons remarqué une attention toute particulière pour les personnes qui payaient la journée alors que nous n’avons pas eu la même attention en qualite de client de l’hôtel. Dommage !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Une baisse sensible de qualité.

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Hôtel ayant clairement perdu de son allure d'antan. Les prestations sont correctes tout au plus, le service moyen. Triste de constater cela. J'espère que l'établissement reprendra le bon chemin. Cadre et vue exceptionnels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels
Hotel s’est dégradé par rapport à ce que c’était il y a quelques années
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Direction clientèle , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir donné votre impression sur notre établissement. Pour vous répondre, l’hôtel n’est certainement pas tout jeune car nous avons 20 ans d’existence mais avec un entretien permanent afin que notre clientèle puisse apprécier à la fois la beauté des lieux, le site de la plage qui est le point fort de l’hôtel mais aussi le confort d’une chambre, les lieux publics qui ont été rénovés il y a maintenant 5 ans. Chaque année des investissements sont dégagés pour entretenir ce site mais avec le Covid notre situation comme pour d’autres est plus compliquée que dans le passé. Bonne continuation Direction clientèle