Majliss Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Hassan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Majliss Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine marocaine
Réception
Chambre classique double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 rue Zahla, Rabat
  • Place, Parlement marocain
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Hassan
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de Rabat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de Rabat Sale (RBA)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rabat

Séjour au Hassan.Vous serez à quelques pas de Parlement marocain et à 10 minutes de marche de Goethe-Institut en séjournant à hÎtel du quartier Hassan. Musée Bank Al Maghrib et Mosquée As-Sunna se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parlement marocain - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tour Hassan - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Rabat - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Kasbah des Oudaias - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chellah - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Rabat : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Mohammed V Gare de Rabat : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Rabat Sale (RBA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoho Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Zoom - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma Abtal Al Sham - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Mamma - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Majliss Hotel

HĂŽtel 4 au Hassan
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Majliss Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Rabat hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Majliss Hotel propose 65 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, baignoire Ă  l’eau de source, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Majliss
Majliss Hotel
Majliss Hotel Rabat
Majliss Rabat
Majliss Hotel Hotel
Majliss Hotel Rabat
Majliss Hotel Hotel Rabat

Avis pour Majliss Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 66.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hamadou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs convenable

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nabil

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À oublier

Le séjour était bruyant le chantier de la nouvelle Gare de Rabat ville. D'ailleurs y'en a encore pour un bon bout de temps. Pour accéder ou partir de l'hÎtel, c'est l'aventure dans le mauvais sens du terme. L'hÎtel reste correct sans plus. Mais j'y reviendrai pas
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Houda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel bien situĂ©. Personnels agrĂ©ables. On a eu le plaisir d'ĂȘtre accueilli par Mohamed l'Ă©gyptien qui Ă©tait d'une gentillesse et d'une aide prĂ©cieuse.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

ABDELAZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  recommander

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

younes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs propre. petit déjeuner rien à dire au top trÚs varié. Bon prix par rapport à d autre hÎtel qui sont juste a coté. Je reviendrais sûrement .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sĂ©jours pour une nuit tout s'est trĂšs bien passĂ© sauf la personne Ă  l'accueil qui nous a donnĂ© au dĂ©part une chambre pour 2 au lieu de 3 sous prĂ©texte qu'il font plus des chambres avec un canapĂ©-lit alors qu’aprĂšs rĂ©clamation de ma part il nous a attribuĂ© une chambre pour 3 personnes et avec un canapĂ©-lit pour ma fille de 7 ans. on a beaucoup appreciĂ© la gentillesse et le service du personnel de restauration.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Azzedine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agrĂ©able, personnel efficace, hĂŽtel bien entretenu, dĂ©cor surprenant Bon petit dĂ©jeuner ! Aurait Ă©tĂ© parfait si les travaux de la gare toute proche n'avaient pas complĂštement envahi la rue de l’hĂŽtel et empĂȘchĂ© les taxis d'approcher. EspĂ©rons que ce sera vite terminĂ© !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté

HÎtel parfois bruyant en raison de sa proximité

Pas de problÚme du cÎté de l'Assemblée Nationale. Belle vue sur Rabat
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Yassine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

ThérÚse , paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Localisation parfaite

Personnel Ă  l'Ă©coute et aimable petit dĂ©jeuner trĂšs complet. Baignoire trop haute si on veut prendre une simple douche et risque de chute Ă  la sortie La clim n'Ă©tait pas opĂ©rationnelle impossible Ă  rĂ©gler et Ă  arrĂȘter

2/10 – Terrible

Alemy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un cauchemar

Je regrette d aller à cet hotel c été un cauchemar la température 39° et pas de clim dans les chambre le personnel nous a dit que La nuit ils font marcher la clim ,,,,, en arrivant la nuit pas de clim Heureusement il nous a trouvé une chambre ou la clim marche

4/10 – MĂ©diocre

PASGRIMAUD, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant :(

TrÚs déçue Seule consolation ... Les employés du petit déj étaient trÚs sympathiques et serviables .... Je ne reviendrai plus jamais!!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres moyen

hotel sans ame. le service en chambre laisse Ă  desirer. chambre bruyante a cause de la ventilation quand on allume la lumiere, petit dejeuner juste moyen.

6/10 – Acceptable

gagnon, agadir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bon séjour

2/10 – Terrible

Bouchra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jacinthe, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je vous le recommande

Cet hÎtel offre un bon rapport qualité/prix. Bien situé et propre avec un personnel accueillant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct et propre

Chambre propre, les attendus basiques s'y trouvent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hÎtel est en plein centre à coté de tout !

Nous sommes arrivées à 4h du matin et avons été trÚs bien reçues. Le petit déjeuner est copieux et varié. Des produits locaux et d'autres non, tout était frais. Boissons froides et chaudes, repas sucrés et salés. Il y en avait pour tout les gouts. Le personnel est trÚs sympathique et serviable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
TrÚs bien situé proximite resto taxi Chambre un peu encombrée manque d espace Petit déjeuner non représentatif d un 4 étoiles

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and central but....

It was lovely however it is in the middle of a massive construction site. Not the hotel's fault but made leaving the hotel challenging.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdelaziz

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Attenzione lavori

Lavori della stazione vicinissimi
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024