Daiwik Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Temple de Sai Baba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Daiwik Hotels

Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), literie fournie
Normes de propreté
Buffet
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Behind BSNL Bldg., New Pimpalwadi Rd., Rahata, Maharashtra, 423109
  • Place, Temple Dwarkamai
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Sai Baba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Shirdi

Dans le quartier historique.Temple Dwarkamai et Temple de Sai Baba sont à quelques pas de hÎtel. Shri Tatya Kote Samadhi et Lendi Baug sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple Dwarkamai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple de Sai Baba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Sambhaji - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHaldirams - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSai Naivedyam Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Daiwik Hotels

HÎtel 4 étoiles pour adultes seulement prÚs de Temple de Sai Baba
Daiwik Hotels offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Daiwik Hotels. Free self parking is available.

This 4-star Rahata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Daiwik Hotels possÚde 56 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Daiwik Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Daiwik Hotels.

Hébergement également appelé

Daiwik Hotels Hotel Kopargaon
Sai Sanjivani Hotel
Sai Sanjivani Hotel Shirdi
Sai Sanjivani Shirdi
Daiwik Hotels Hotel Shirdi
Daiwik Hotels Kopargaon
Daiwik Hotels Shirdi
Daiwik Hotels
Daiwik Hotels Hotel
Daiwik Hotels Rahata
Daiwik Hotels Hotel Rahata

Avis pour Daiwik Hotels

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 77.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Sunder raj

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Arun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a bad Oder in room.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Kapil, East Midlands, UK

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and cleanliness. Some staff were clearly well trained in great customer service, some can be improved. Also, on the bathroom they gave little loo / toilet roll, although a minor point sometimes it's the small things that count!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Subhash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place, central, roomu
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Rahul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a very nice property. What I liked *Quick checkin *Large room *Clean room and bathroom *Secured parking *Friendly staff *Less than a five minute walk to the temple What could be improved *The breakfast. While the spread was large, the taste of the food could improve. Overall, a happy experience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was delicious and very filling. Distance to Baba’s temple is a major plus. Gift shop inside the hotel was good. And the restaurant also was a very pleasant experience. I would definitely recommend this place to my family and friends.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Krishna, Dallas, Texas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity to the temple, peaceful hotel compound, nice restaurant, quality food, friendly staff, travel desk for visiting surrounding attractions.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Rohinton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay is good and food is great
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

namarta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

BALASUBRAMANIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Biplab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Very good staff. Good hotel near Sai Baba Temple. Location excellent. Clean Rooms and bathrooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Praveen Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok hotel.. not worth the price

The hotel facilities are ok. Definitely not worth the hefty price
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

prathima, michigan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
stay is really good staff are so understanding and friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ramakrishna, Hyderabad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room and bed is good. Neat and clean. But bathroom fittings are not good. No hot water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to Sai temple. The staff were very nice and courteous. Pretty decent and baby friendly hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Krishnakumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in Class at Shirdi

Well-appointed rooms...Spacious and comfortable. Stone throw away from all important places of the holy town. Courteous and professional staff members. Extremely good restaurant with a good spread of food to keep our taste buds happy and tummy full. Entire staff members are more than willing to help you with things to make the stay pleasant. Overall 5+ * place to stay. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Kirthi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay

Everything was super good in Daiwik. I will definitely come back here. Only drawback was upon check in the denied our breakfast although its in the booking voucher, had to pa y extra for the breakfast. Wifi is only accessible in the lobby and not in the room.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Anojan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Choose it if you are going to shirdi

Great experience
Séjour de 2 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

vaibhav, goa

Good hotel for the price.breakfast not good.near to the temple.parking space available.wi fi only at reception with week signals.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, close to temple, clean, decent breakfast options Needs upgrading to a more comfortable bed otherwise good

8/10 – Bien

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was good, clean hotel and very near to Shirdi temple. Breakfast was good.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average Hotel

Very noisy rooms. Bath rooms very basic Food very basic.