Lumora Shanti Kamal

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Temple de Sai Baba Ă  Rahata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lumora Shanti Kamal

Chambre triple Deluxe | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de bain

Commodités populaires

  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hotel Lumora inn Nagar manmad road, 8698991919, Shirdi, Maharashtra, 423109
  • Place, Temple Dwarkamai
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Sai Baba
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Shri Saibaba Sansthan Temple
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Shirdi (SAG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Shirdi

Au cƓur de Rahata.Vous trouverez Temple de Sai Baba et Khandoba Temple à 15 minutes de marche de hîtel à Rahata. De plus, Parc Sambhaji est à moins de 1 km et Dixit Wada Museum est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Sambhaji - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Dwarkamai - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple de Sai Baba - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Sainagar Shirdi : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSai Naivedyam Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lumora Shanti Kamal

HĂŽtel prĂšs de Temple de Sai Baba Ă  Rahata
Lumora Shanti Kamal offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Rahata hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Lumora Shanti Kamal possÚde 70. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lumora Shanti Kamal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 700 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1 INR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.