Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Motel fantome

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Jamais vu personne....qq anomalies sans consequence
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par L, Gestion de l’hôtel
Cheers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2018 sur Hotels
Nous avons séjourné au rainbow sands resort avant notre départ pour frazer island. L'hôtel est très bien situé. On peut aller au centre ville à pied. Tellement bien situé que nous y avons passé une nuit supplémentaire au retour de l'île
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par b, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
2 sur 5
par un voyageur

personnel accueillant, mais ...

Publié le 20 avr. 2018 sur Expedia
Pour : tout proche de l'arret de bus, et du point de récupération pour untrip sur Frazer Island proche des restaurants
Contre : lire mon experience
-arrivée dans une chambre non nettoyée du précédent client, changement immédiat de chambre et excuses. -décoration triste, vétusté évidente, propreté discutable mais tout fonctionne sauf internet (payant : Expedia devrait être plus informatif -tout comme la note inferieure à 5 que je découvre au moment de remplir ce questionnaire ; je n'ai pas souvenir de choisir des établissements aussi mal notés) -comme j'avais réservé deux nuits à 24 heures d'intervalle, je suis de retour dans carrément un F2 avec tout le matos, toujours aussi triste mais peut etre un peu plus propre - et moyennant finances j'ai réussi à me connecter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2018 par B, Gestion de l’hôtel
We are very sorry about your experience with us. Unfortunately your room was not cleaned and no excuses were made. It was an honest mistake. We did try to make amends by upgrading you for your second night. Thanks for your feed back we will take all of your comments on board . Cheers Barb
2 sur 5
par un voyageur

Une nuit de trop!!!

Publié le 23 août 2015 sur Expedia
Une réception qui ferme à 20:00 mais un responsable quand même très sympathique!! L'hôtel est à 15 minutes de marche de la plage. Douche à l'eau froide!! Literie et matelas qui laisse à desirer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Der manglede en hårtørrer. Ellers fin lejlighed til et par dage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Wotif
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Wotif
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Lastminute
Nice accommodation handy to shops etc. Unit was tidy and well equipped. The pool was a let down. Even though it had a quick clean in the morning, it remained dirty with a slimy oil coating floating on top. Running the pool filter during the day would definitely help keep the pool clean. Also no grab rails anywhere to aid getting in and out.