Courtyard by Marriott Raipur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Raipur

Hall
Vue sur la ville
Suite, 1 chambre, vue sur la ville | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par satellite, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 20 h, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Nh-6 Labhandi Opposite Indira Gandhi Agr, Raipur, Chattisgarh, 492012
  • Rajiv Smriti Van and Urja Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Sitanadi Wildlife Sanctuary
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rajkumar College
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Raipur (RPR)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Raipur

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Raipur est Ă  moins de 5 km de Rajiv Smriti Van and Urja Park et Ă  moins de 10 km de Gandhi Udyan Park. Mahant Ghasidas Memorial Museum et Centre commercial Chhattisgarh City Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Gandhi Udyan Park - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Chhattisgarh City Center - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Rajiv Smriti Van and Urja Park - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Sitanadi Wildlife Sanctuary - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Rajkumar College - 12 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Mandir Hasaud Station : Ă  14 min en voiture
  • Raipur (RPR) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGodwit Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBangs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEatopia - The Food Court - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Raipur

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Courtyard by Marriott Raipur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

A business center and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Courtyard by Marriott Raipur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Raipur hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Courtyard by Marriott Raipur propose 108 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Raipur offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Tattva Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 INR par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (500 INR par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 500 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard by Marriott Raipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  10 ans : 1500 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  10 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1500 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 500 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 500 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 500 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 500 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Courtyard by Marriott Raipur.

Hébergement également appelé

Courtyard Raipur Hotel
Courtyard Raipur
Courtyard Marriott Raipur Hotel
Courtyard Marriott Raipur
Courtyard by Marriott Raipur Hotel
Courtyard by Marriott Raipur Raipur
Courtyard by Marriott Raipur Hotel Raipur

Avis pour Courtyard by Marriott Raipur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 56.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The problem was not courtyard but expedia itself who during booking showed different inclusivity of facilities which did not reflect in final booking pdf creating confusion with the hotel staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rakesh, White Plains

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff at the property are very unprofessional. They kept me waiting for 45 minutes after the check-in. At the time of check-in, the person at the reservation desk asked me to wait for 10 minutes as the room was getting ready. But after waiting for 30 minutes when I checked back, he said it's not ready yet and needed another 10 minutes. There was no respect for someone's time at such a brand-name hotel. Further, the breakfast was horrible, I wished I had eaten at a roadside shop to get cooked food. The paratha (Indian bread with filling) had raw dough. I would never stay at this hotel again and recommend everyone to stay away from this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Siva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courtyard by Marriott - Raipur Dec 2024

Needed evening checkout because of 9pm flight. They let me stay an extra 6 hours for a very reasonable price. Great restaurant. Had breakfast for 3 days. Great choice of Indian and continental items. Had dinner one day. Great veg Hakka noodles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Prateek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impressed with this hotel.

Clean, well kept hotel. Standard Indian hotel buffet dinner and buffet breakfast. Professional, courteous and accommodating staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gobind

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont stay and dont book from hotel.com

i booked room with airport shuttle And paid extra 2000 for it And they said we don’t received any request for that n i have written all in my booking flight details and everything but they said i need to talk to hotel.com why they charged me
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

PRASHANT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay option at Raipur.

Courtyard by Marriott at Raipur is conveniently located about 30 min away from airport. Rooms are large, hygenic with clean linen and toiletries. Morning breakfast spread is good and serves all preferences. Hotel staff is polite & courteous. I had a nice stay at Courtyard and looking forward to visit again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Harshal

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hi. As per my booking a King Size bed was selected and paid for. But given a Queen Bed . Very uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was extremely nice and professional. They would go above and beyond to make sure that my stay at the hotel was comfortable. Thanks to their hardwork and professionalism, my stay at Marriot Raipur was extremely relaxing and pleasant.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jigna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A/C didn’t work. WiFi didn’t work. The bathroom was missing toiletries. Upon complaint the gentleman decided to ignore me and pass on the complaint to other co worker and not handle my problems. It took them 2 hours to assign another room. Meanwhile I had to miss an important work meeting. Had horrible experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abror

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ankur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decent hotel , good comfort and food was nice 😊
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Devender

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Milan

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Bhavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sandeep, Princeton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service staff are friendly and they are well prepared to provide the best service possible. Fantastic buffet spreads with many different choices.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Ramabrahmam Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Harshit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

ajit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Was good

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Harshit

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Harshit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is located at a good location close to the airport which is a plus point if you are travelling for a business trip. Also the food at the hotel was amazing and room service was quick. 5 out of 5 in every department.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Harshit

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is located close to airport which is a plus point. Also the staff was helpful and professional.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Sanjay, Jamshedpur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
No airport shuttle facility is there or if it is no intimation is given . Very difficult to get an Uber from airport
Séjour de 2 nuits en octobre 2021