Sayaji Raipur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sayaji Raipur

Piscine intérieure
Chambre Prestige | Vue de la chambre
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
G.E Road, Behind Magneto Mall, Raipur, Chhattisgarh, 492006
  • Place, Rajiv Smriti Van and Urja Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Sitanadi Wildlife Sanctuary
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Rajkumar College
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Raipur (RPR)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Raipur

À Raipur .Vous trouverez Gandhi Udyan Park et Rajiv Smriti Van and Urja Park à moins de 5 km de hîtel. De plus, Mahant Ghasidas Memorial Museum est à moins de 5 km et Centre commercial Chhattisgarh City Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Gandhi Udyan Park - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Rajiv Smriti Van and Urja Park - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Sitanadi Wildlife Sanctuary - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Rajkumar College - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Jardin d'Anupam - 12 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Mandir Hasaud Station : Ă  17 min en voiture
  • Raipur (RPR) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMocha - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLal Mirch - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sayaji Raipur

HÎtel 4 étoiles de style Art déco avec piscine intérieure
Sayaji Raipur offers its guests an indoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Sayaji Raipur also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Raipur hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sayaji Raipur possÚde 101 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 550 INR par adulte et de 550 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sayaji Raipur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1280.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 550 INR par adulte et 550 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 1200 INR (aller simple), (de 8 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 1280.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Des frais sont appliqués en cas de départ anticipé.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir une preuve de mariage.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sayaji Raipur
Sayaji
Sayaji Raipur Hotel
Hotel Sayaji Raipur
Sayaji Raipur Raipur
Sayaji Raipur Hotel Raipur

Avis

Avis pour Sayaji Raipur

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 25.

Avis

10/10 – Excellent

Sagarika Saurabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

AMIT

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Suresh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

deepak

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MINHO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JESMINARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and hospitable
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Juhi

2/10 – Terrible

Ram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not provided room as expected and given in online booking

8/10 – Bien

InderPreet

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ROOPESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

ROOPESH

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service was excellent and the staff was super courteous. Hotel rooms are spacious and well equipped.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ea place to stay

It was amazing
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

NOVADAN

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Milind, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Pool side bar and food excellent. Rooms are specious and very comfirtable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

SAMIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gateway management was better!!

It was an okay stay. Somehow it used be much better in earlier management as Gateway hotel. Staff is less cordial, less smart and helpful. Food is good and so is ambiance.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Damodaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An oasis!

The hotel is tucked away from the main road so it’s fairly quiet. The grounds are very well kept creating a little oasis. The rooms were clean and all the staff very friendly. The food here is amazing so much that a lot of local people also come here to dine. We had dinner at Sanchi, the food was beautiful and the staff attentive. The breakfast buffet was good and i recommend the omelettes. The pool looked welcoming although we didn’t have time for a dip. I highly recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Cary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good experience

good experience

8/10 – Bien

Aalok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Competent Hotel

Competent Hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Basically a Dr., Gupta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good facility close to all important destinat

Very Good ambience. Facilities excellent Services Splendid
Séjour de 3 nuits en juin 2017