Regency Lagoon Resort

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency Lagoon Resort

ChaumiĂšre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la lagune | Vue de la chambre
Coin salon du hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
ChaumiĂšre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la lagune | Balcon
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Nyari Dam Road, Off. Kalawad Road, Rajkot, 360005
  • ISKCON Rajkot, Sri Sri Radha Neelmadhav Dham
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Reliance Mega Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Funworld Rajkot
    â€Ș10 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Rajkot (HSR)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, patio, vue sur le jardin

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

ChaumiĂšre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa royale, 1 trĂšs grand lit, 2 salles de bains, vue sur la lagune

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiĂšre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la lagune

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Rajkot

À Rajkot .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Rajkot, vous trouverez Centre commercial Reliance Mega Mall et Jagat Mandir. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement MusĂ©e Watson et Mahatma Gandhi Museum.

À proximitĂ©

  • ISKCON Rajkot, Sri Sri Radha Neelmadhav Dham - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Centre commercial Reliance Mega Mall - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Funworld Rajkot - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Terrain de cricket de Madhavrao Scindia - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Ranjit Vilas Palace - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Bhaktinagar Station : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Rajkot (HSR) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCravings Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSankalp - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKathiyawadi Jalsa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSaraza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regency Lagoon Resort

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Regency Lagoon Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a fitness center, and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3498 square feet (325 square meters) and includes a conference center. A library, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Regency Lagoon Resort. An area shuttle within 25.00 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3498 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Coffee shop
Regency Lagoon Resort possÚde 52 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 25 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Lagoon Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 5000.00 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1180 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 1 Ă  6 ans) : 1180 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Les citoyens indiens devront présenter une carte PAN à la réception pour les transactions en espÚces supérieures à 25 000 INR.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regency Lagoon Resort Rajkot
Regency Lagoon Resort
Regency Lagoon Rajkot
Regency Lagoon
Regency Lagoon Resort Hotel
Regency Lagoon Resort Rajkot
Regency Lagoon Resort Hotel Rajkot

Avis pour Regency Lagoon Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 33.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manoj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vasant

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would definitely stay again

very nice hotel with polite staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krishma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vijaykumar

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JAGDISH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Debanshu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Resort

Amazing Stay and food. The food quantity serving is great.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Ambrish, West Chester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

priyanka

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Sudhir

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Harish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Resort in Rajkot India 🇼🇳

Best Resort in Rajkot , Very friendly staff , Excellent service and delicious food đŸ±. Thanks to Jeevan Singh who was very helpful and courteous. Reception staff were also very good and offered us upgrade which was great. Thanks 🙏
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Debanshu

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Regency Lagoon, Rajkot stay

The stay was good. Maintenance is an issue. Highlighted at the reception.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel to stay during Covid

The hotel staff proactively took all necessary steps to disinfect room priory to stay during Covid. A+ for their cleanliness and overall customer satisfaction!
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Kaushal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent staff! Even during lockdown we were the only guests and the hotel remained open for us and have now extended our stay till the lockdown is finished. We have never experienced such an amazing hospitality
Séjour de 27 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Nitesh

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing place

Amazing place
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

HarishPandya, London UK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location very friendly staff and spacious room
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rengaswamy, Toronto, Canada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were very impressed with the build and beauty of this facility. Staff are very attentive and provide excellent service, especially those at the attached restaurants. Names that come to mind are Satyawati, Vikram Thapa, Tufan, Aanandh, Jeevan Singh, Gajendra Singh, and the whole team.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Shash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent front staff and best service from all the departments
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Overall good
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

MEHUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Complete value for money

Excellent Resort with extraordinary food and very good service. Complete value for money.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully landscaped and well furnished. Good food.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rajkot’s Gem

Here is how I would describe the hotel briefly : excellent service, courteous and enthusiastic staff, rooms spread out in a beautiful landscape , comfortable rooms and a full spread breakfast. If you are looking for non chain hotel or simply the best place in Rajkot this hotel is highly recommended.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Chih-Heng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017