Hyatt Place Raleigh/Cary

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de North Carolina State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Raleigh/Cary

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrasse/patio
Hall
Piscine extérieure
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
710 Corporate Center Drive, Raleigh, NC, 27607
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions)
    ‪3 min en voiture‬
  • Carter Finley Stadium
    ‪3 min en voiture‬
  • PNC Arena
    ‪4 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

  • 39 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 39 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Raleigh

Séjour au Southwest Raleigh.En séjournant à hôtel du quartier Southwest Raleigh, vous serez à moins de 3 km de North Carolina State University et de WakeMed Soccer Park (stade de football). PNC Arena et Carter Finley Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • WakeMed Soccer Park (stade de football) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • North Carolina State University - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Carter Finley Stadium - 3 min en voiture - 2.1 km
  • PNC Arena - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Cary : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Sports & Social Cary - ‬4 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min en voiture
  • ‪Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Raleigh/Cary

Hôtel 3 étoiles près de North Carolina State University
Hyatt Place Raleigh/Cary offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Hyatt Place Raleigh/Cary also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Raleigh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Raleigh/Cary possède 132 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Raleigh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 15.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Raleigh West
Hyatt Place Raleigh West
Hyatt Place Raleigh West Hotel
Hyatt Raleigh West Hotel
Hyatt Place Raleigh West
Hyatt Place Raleigh/Cary Hotel
Hyatt Place Raleigh/Cary Raleigh
Hyatt Place Raleigh/Cary Hotel Raleigh

Avis pour Hyatt Place Raleigh/Cary

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 928 avis sur 1254.
Note de 8 – Bien, d’après 218 avis sur 1254.
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 1254.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1254.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 1254.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

SONIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Daniele

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvaise surprise

Contrairement à la description, pas de restaurant uniquement possibilité d'obtenir un encas.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jonathan V

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Accomodations were real commendable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANNE MARIE, Richmond

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our 8th time staying here. We always stay at the Hyatt when we do the Raleigh Home Show. Excellent housekeeping and kitchen staff as well as front desk staff.

10/10 – Excellent

Benedict

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always enjoy my stay here. Rooms are always clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

katherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for shows at the Lenovo center
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel. The only issue I have with Hyatt Place is the charge of $15 a day that won't get credited back to you account for 3-5 days. I find this unacceptable and will not stay at another Hyatt Place because of it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rest and Relax!

it was amazing! no issues and always someone at the desk to mickey answer questions!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

William

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olga, Jacksonville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Steve, Columbia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
An excellent hotel with great service!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Fort Worth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great for this class of hotel, and price was very reasonable. Would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

edward

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nichole

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherita

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our 3 night stay was very comfortable. Easy check-in, clean, quiet property, and nice variety of options at the breakfasts in the morning, with different hot food items each day! Nice location, easy to get around
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location for the event we were attending
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Showed up to the property and the receptionist was rude and acted bothered by me trying to check in. Reserved a room with two queens and a pull out. But upon arrival I was told my room would have a king bed and pull out. This was not what I reserved and was not suitable for my family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025