Hotel SDM Golden Tower

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Rameshwaram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel SDM Golden Tower

Réception
Escalier
Chambre quadruple supérieure, Plusieurs lits, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Couloir
Suite exécutive | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.18/4A Veerapathiran Swami Kovil St. N, Rameshwaram, Tamil Nadu, 623526
  • Place, Arulmigu Ramanatha Swami Temple
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Sri Ramar Theertham
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Marina de Rameswaram
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple supérieure, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Rameshwaram

À Rameshwaram .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Rameshwaram vous serez Ă  10 minutes de marche de Arulmigu Ramanatha Swami Temple et de Agni Teertham. Sri Ramar Theertham et Marina de Rameswaram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Arulmigu Ramanatha Swami Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Agni Teertham - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Sri Ramar Theertham - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Nambu Nayagiamman Temple - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marina de Rameswaram - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Pamban Station : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Arjunaa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Aryaas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAhaan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Sai Sabari - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘĐ Đ°ĐŒĐ”ŃˆĐČĐ°Ń€Đ°ĐŒ - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel SDM Golden Tower

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Rameshwaram
Hotel SDM Golden Tower offers its guests 24-hour room service, express check-in, and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Rameshwaram hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel SDM Golden Tower possĂšde 10 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Futon supplĂ©mentaire (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 850 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3800 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais pour le futon : 850 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 850 INR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.

Hébergement également appelé

Hotel SDM Golden Tower Hotel
Hotel SDM Golden Tower Rameshwaram
Hotel SDM Golden Tower Hotel Rameshwaram

Avis

Avis pour Hotel SDM Golden Tower

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 18.

Avis

2/10 – Terrible

Are

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

KAILASHCHANDRA

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Bathroom all time stink and all tap was broken in the bathroom. Bath towels was dirty and all bath towel have black spot. Disappointed if there is negative start the please do.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaushik

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Andres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

jaimon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rupali

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Abhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rishikesh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Over priced for the quality of property. Bathroom was not Clean. Staff was friendly. Parking was not available but the wallet parking was good. Breakfast was good with limited options
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ajoy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to add
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

KALAICHELVI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Rohit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel for its proximity to the main temple and at least being 3 star rated. This property doesn't qualify for even 2 star. Bad outside view from room, smelly room, flush not working, completely worn out towels, intercom works after 10 tries, no shampo and bathroom roll...what a poor state. Expedia should delist this property asap.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly. I saw earlier reviews about the sheetsbeing off white. However when I asked that the manager mentioned that they do not use bleach as it is harmful for the environment and that it is an island town. The sheets were however clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yogendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff is extremely helpful. They provided us valuable advice related to temple darshan, pooja options, and also arranged a helpful panditji for special pooja. The food was very delicious and variety was also good. The hotel location is great for temple and other tourist sites. All in all excellent experience.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Ganesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay at SDM Golden Towers.

SDM Golden Towers in Rameswaram is strategically located for the religious traveler. The boarding arrangements were more than adequate and we made multiple stays at this hotel during our trips throughout India.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it is good. but the lock of Room A-12 need repair
Séjour de 1 nuit en octobre 2019