Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de type familial sur une plage privée avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island

3 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 18 h, parasols
Réception
Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Tout inclus
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Al Jazirah, Marjan Island, Ras Al Khaimah, Ras Al-Khaimah, 3312
  • Centre commercial Hamra Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Club de Golf Al Hamra
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Al Hamra Marina and Yacht Club
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32.3 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 38.4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

  • 51.5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 31.8 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • 49.7 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, balcon, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 31.9 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70.1 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ras al Khaimah

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Al Marjan Island, vous serez à moins de 10 km de Al Hamra Golf Club et de Centre commercial Hamra Mall. Al Hamra Marina and Yacht Club est à moins de 15 km et Dreamland est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Hamra Mall - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Club de Golf Al Hamra - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Al Hamra Marina and Yacht Club - 14 min en voiture - 15.3 km
  • Dreamland - 19 min en voiture - 20.6 km
  • Parc Khuzam Family Park - 24 min en voiture - 31.6 km

Transport

  • Ras al-Khaimah (RKT-AĂ©roport international de Ras al-Khaimah) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Lounge DoubleTree by Hilton Resort & Spa Marjan Island - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSalt - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWaldorf Astoria Ras Al Khaimah - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAl Marjan Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa med - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island

HÎtel de type familial sur une plage privée avec 3 piscines extérieures
Some rates at Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with umbrellas and beach club on site (surcharge). At Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This eco-certified hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a steam room. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ras Al Khaimah hotel.

  • 388 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2022
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island possÚde 388 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, français, allemand, russe, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 95 AED par adulte et de 47,50 AED par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Canot
  • Club de plage
  • Club pour enfants gratuit
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Paravoile
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1500 AED
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 12 Ă  18 ans : 750 AED
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 95 AED par adulte et 47.5 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Radisson Ras Al Khaimah Marjan
Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island Hotel
Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island Ras Al Khaimah

Avis pour Radisson Resort Ras Al Khaimah Marjan Island

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 84.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 84.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 84.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 84.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 84.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfais
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Cathy Renee, Queens Village

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
I had all inclusive, however there were times when there was no food available. I only saw snacks twice and every where you wanted something it was not included in the all inclusive. If you had all inclusive and wanted certain meals you had to pay additional. There was no concierge to arrange day trips or tours. Daily entertainment was limited. The food was over cooked and repetitive. I had to buy food outside the hotel to satisfy my and my grand childrens hunger. There was not kid friendly meals at every seating.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the hotel and i returned several times it worth the money Just need heater for kids pool it is always chilled
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Service and Maintenance Issues During Our Stay

We found that the hotel facilities did not match the images presented on the website. The property shows clear signs of wear and poor maintenance. For example, the main revolving door was marked as "under maintenance" for the entire duration of our stay, yet no repairs were made. Similarly, the corridors showed visible damage such as chipped walls and broken corners. In the main dining area, many of the chairs were visibly old and worn. The towels provided in the rooms and by the pool were also in poor condition—many were thin, faded, and some even had holes. One particular concern was the children’s pool, which was frequently overcrowded, especially in the evenings. This made it difficult for younger children to enjoy safely and comfortably, and at times the environment felt overwhelming rather than relaxing. Additionally, we were surprised by the quality of products offered. For instance, guests on the all-inclusive package were not served branded Coca-Cola products, but rather a lower-quality alternative, which was disappointing and unexpected from a hotel of this category.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zandri

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Seung Bae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamad El

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommended
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jasmin Carolina Elisabeth, Vendelsö

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muqadas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thilo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mom

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good excellent breakfast 🌟🌟🌟🌟🌟
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Eslam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
To be honest I come at 11:30 pm and before I book the room I saw some photo that will be like sea view but after I arrive the front office man told me no it’s not and was instructions view i ask him to upgrade he told me it’s not available in that time and to be honest this wasn’t the best 

 But the very good thing the information guys and room service was absolutely Fridley and amazing
 the guy in night shift he older me taxi he was so nice he was in info office,,,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ahmet Mahir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sreenivasa, PLEASANTON

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ILYOUNG

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sophea

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

joby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

talha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The biggest problem is noise. U can here children crying from next room like they r in Ur room,the bar downstairs is like in Ur room.rumbling and shaking of whole room. Otherwise it has lots of potential.im not coming back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hagai

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Q
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sunny

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Unpleasant stat

Not great because the AC was not working and our kids could not sleep. Had to be awake for the technician to arrive. No customer service was following up despite calling them.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025