Note fondée sur 467 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Le 5 étoiles où il faut faire la vaisselle...

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Réservation de 4 nuits, pour 974e, villa avec piscine front de mer. Check in glacial où on nous annonce qu il n' y a ni petit déjeuner, ni room service, ni restaurant, etc., sans en avoir été informés à l avance (aucune info évidente sur leur site). La villa était sale et les équipements dysfonctionnels. Retour au lobby: le ménage ne pouvait être fait que le lendemain, parce que l'hôtel était complet...ils ont vite retiré un pot de fleur brisé et tenté de réparer la télé, sans succès(2 chaînes coréennes et thaïes). Piscine et extérieur dégoûtants. Le ménage n a jamais été fait, ni les draps changés. Literie déplorable d ailleurs. J'ai adoré devoir faire la vaisselle, le ménage dans un 5 étoiles. Les hébergements sont totalement laissés à l abandon. Pas de possibilités de rencontrer un responsable. Nous avons demandé un service laundry pour costume et robe: une véritable aventure ! Absolument aucun service dans tout l'hôtel, le covid a bon dos! Nous avons parcouru le pays durant un mois, sans aucune difficulté de ce type dans tous les autres hôtels visités. Faute de place, je noterai tous les détails dans un avis google. N.B.: informés à notre arrivée que nous allions nous marier durant notre séjour, nous avons beaucoup apprécié au final, l absence de félicitations, ne serait ce qu orales. J oubliai ! Cette phrase qui m a plus qu énervée d un employé :"au moins, vous avez la vue sur la mer.".
5 sur 5
par un voyageur de france

Super séjour

Publié le 2 mars 2019 sur Hotels
Ayant réservé une villa avec piscine privée au pied de la mer notre séjour n'a pu être que magnifique. Tout est parfait équipé à l'écoute, l'endroit est calme et propose des soirées a thème barbecue etc.a l'extérieur il a plusieurs petits commerces. Petit point négatif, les marées.. C'est la nature, la mer n'est pas présente 24h/24
3 sur 5
par un voyageur

La chambre de lux ne vaut pas un 5 étoiles

Publié le 15 févr. 2018 sur Expedia
Emplacement : Il faut louer un moyen de transport
Chambre de lux ne vaut pas un 5 étoiles mais une chambre standard. Mal insonorisé Pas de plage et quand la mer se retire odeur nauséabonde.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 2 févr. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel pour un séjour de repos... Excellent petit déjeuner. Pas de restaurant ni de boutique à proximité
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Publié le 1 sept. 2017 sur Expedia
Magnifique hôtel, le top du top au niveau des prestations hôtel 5 * a recommander au famille avec enfants ou seul super
4 sur 5
par Alexandra

Bel hôtel mais trop isolé!

Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
La chambre qui nous a été attribuée n'était pas conforme à la chambre réservée en terme de surface et de vue. Le personnel a l'accueil n'a fait aucune résistance et nous a proposé une chambre qui nous a convenue. La vue de la piscine sur la mer est à couper le souffle...à marée haute! Il n'y a pas de plage donc pas de baignade en mer et à marée basse, le décor n'est plus du tout le même. L'hôtel est loin des quartiers animés et des restaurants. Il est situé en bordure d'une 4 voies, extrêmement dangereuse à traverser ou à longer pour trouver un restaurant à proximité (le premier se situe à qq centaines de mètres et est mexicain!!!). Nous avons donc pris nos repas à l'hôtel, ce qui fut loin d'être économique... Nous avions loué un scooter juste en face afin de visiter Phuket et de profiter de ses magnifiques plages. Nous ne retournerons pas dans cet hotel car trop isolé.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de S

Personnel accueillant - réception de qualité -

Publié le 12 mars 2017 sur Expedia
Propreté de l'hôtel - personnel attentif Belles prestations -piscine agréable - seul bémol la plage ! De la vase et non du sable décevant car nous n'avons pas pu nous baigner - l'hôtel propose un service de navette pour aller sur une belle plage de Rawai
5 sur 5
par Sophie

Hôtel très bien situé et très propre

Publié le 2 mars 2017 sur Hotels
Très bon accueil, location de scooter en face de l'hôtel...
4 sur 5
par un voyageur

Hotel sympa personnel accueillant

Publié le 19 nov. 2016 sur Hotels
Super sympa Un peu court seulement 4 jours