Les Terrasses du Bailli HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Pramousquier Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Terrasses du Bailli HĂŽtel

Piscine extérieure en saison
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Restaurant
Soins du visage, manucure et pédicure
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
18, avenue du Capitaine Thorel, Rayol-Canadel-sur-Mer, Var, 83820
  • Domaine du Rayol
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Pramousquier
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage du Layet
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre signature vue piscine 27m2

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre signature balcon vue mer 27m2

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe Terrasse Jardin vue mer 25m2

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Terrasse Méditerranée 1er étage 25m2

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Balcon Méditerranée dernier étage 25m2

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Terrasse Rez de Jardin vue mer 25m2

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Terrasse Rez de Jardin 25m2

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Le Rayol-Canadel-sur-Mer

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Le Rayol, vous serez à moins de 1 km de Domaine du Rayol et à moins de 5 km de Plage de Pramousquier. Plage du Layet est à moins de 10 km et Plage de Gigaro est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Domaine du Rayol - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage du Canadel - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Pramousquier - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Bonporteau - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Plage du Layet - 9 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare d'HyĂšres : Ă  38 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTamaris Plage - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMaurin des Maures - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAcampa - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Canetons - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTropicana Club - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Terrasses du Bailli HĂŽtel

3-star beach hotel near Pramousquier Beach
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Les Terrasses du Bailli HĂŽtel. Self parking is free.

This 3-star Rayol-Canadel-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Les Terrasses du Bailli HÎtel possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 08 novembre et le 17 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Le service d'étage (en-cas uniquement) est disponible de novembre à mars.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Les Terrasses du Bailli
Les Terrasses du Bailli HĂŽtel
Les Terrasses du Bailli HĂŽtel Rayol-Canadel-sur-Mer
Les Terrasses du Bailli Rayol-Canadel-sur-Mer
Terrasses Bailli HĂŽtel La Mole
Terrasses Bailli La Mole
Terrasses Bailli HĂŽtel Rayol-Canadel-sur-Mer
Terrasses Bailli HĂŽtel
Terrasses Bailli Rayol-Canadel-sur-Mer
Les Terrasses Du Bailli
Les Terrasses du Bailli HĂŽtel Hotel
Les Terrasses du Bailli HĂŽtel Rayol-Canadel-sur-Mer
Les Terrasses du Bailli HĂŽtel Hotel Rayol-Canadel-sur-Mer

Avis pour Les Terrasses du Bailli HĂŽtel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 173.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

younes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel endroit avec une vue dégagée sur la mer.

Bel hÎtel, avec une trÚs belle vue. Les chambres sont spacieuses et confortables. Dommage que la restauration limitée en dehors des des périodes estivales.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marc-Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Excellent. Will be back.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Accueil excellent, chambre spacieuse et agréable. Il manque seulement un espace penderie pour les robes ! Les environs sont magnifiques, à visiter absolument.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une rénovation réussie à finaliser

Beau sĂ©jour rapide dans un Ă©tablissement en cours de restauration. Le nouveau look est sympa et les chambres agrĂ©ables. Il reste Ă  les terminer complĂštement et nettoyer a fond ensuite. Personnel accueillant et prĂ©venant. Vue imprenable depuis les chambres. Petit dĂ©jeuner continental bien achalandĂ© et salle agrĂ©able. Un Ă©tablissement sympa trĂšs bien placĂ©. Parking pratique mĂȘme si sĂ»rement trop petit en saison.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

christan

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ensemble correct personnel agréable

Confortable mais quelques petits détails qui manquent Pas de peignoir Pas de petits produits de salle de bain Pas de mini bar sauf une petite canette offerte le premier jour !!!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil du calme et de la propreté

Superbe surprise pour un hĂŽtel *** Serviette pour la piscine serviette pour la plage PossibilitĂ© allez marche ou courir sur la voie verte du littorale Plus bas hĂŽtel restaurant du Bailli ***** Ou nous avions accĂšs car c’est le mĂȘme groupe restaurant piscine plage privĂ©e .. Sans aucun doute nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Lynda

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Miguel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix, personnel agréable.

TrÚs bon accueil, chambre assez grande, confortable, sobre. Le petit déjeuner continental était trÚs bien avec de bons produits.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Rose-May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

SouĂąde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour en famille

Accueil chaleureux, disponibilité, gentillesse. Adapté aux familles. Nous y retournerons dÚs que possible.
Séjour de 2 nuits en mai 2021