Hampton Inn & Suites Red Bluff

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Red Bluff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Red Bluff

Jardin
1 chambre, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Restaurant
Casse-croûte
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
520 Adobe Rd, Red Bluff, CA, 96080
  • Kelly-Griggs House Museum (musĂ©e historique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tehama District Fairgrounds (centre d'expositions)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sacramento River Bend Area
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Redding, Californie (RDD-AĂ©roport municipal de Redding)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Red Bluff

À Red Bluff .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Red Bluff, vous trouverez William B. Ide Adobe State Historic Park (parc d'Ă©tat historique) et Kelly-Griggs House Museum (musĂ©e historique). De plus, Sacramento River est Ă  moins de 3 km et Tehama District Fairgrounds (centre d'expositions) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Kelly-Griggs House Museum (musĂ©e historique) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Wilcox Oaks Golf Club - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Tehama District Fairgrounds (centre d'expositions) - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Sacramento River Bend Area - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Sacramento River Discovery Center - 9 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Redding, Californie (RDD-AĂ©roport municipal de Redding) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCarlitos Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Red Bluff

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. A terrace, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn & Suites Red Bluff. Free self parking is available.

This Red Bluff hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Red Bluff propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Red Bluff offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Red Bluff
Hampton Inn Red Bluff
Red Bluff Hampton Inn
Hampton Inn Red Bluff Hotel
Hampton Inn And Suites Red Bluff
Hampton Inn Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff Hotel Red Bluff
Red Bluff Hampton Inn
Hampton Inn Suites Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff Hotel
Hampton Inn & Suites Red Bluff Red Bluff
Hampton Inn & Suites Red Bluff Hotel Red Bluff

Avis pour Hampton Inn & Suites Red Bluff

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 639 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon accueil, chambre spacieuse mais petit-déjeuner absolument à revoir !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

TRACY, SAN DIEGO

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and clean. I was counting on the EV chargers as part of the decision to stay here but was fold they were out of order. A bit of an inconvenience but staff super nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally an OK place to stay, conveniently located.. But bloody noisy - fridge in the room is noisy, they blast music in the reception area until like 9pm, walls / doors are very thin, ceilings / floors creak..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

nadeol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisandra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Room was nice: front desk staff was helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The whole check in and stay was wonderful but a high chair was highly needed when eating breakfast there
 Also the outside parking lot had poop not sure if dog poop but i would highly recommend to enforce more restrictions on Pet owners and maybe have some poop bags offer to them maybe have a place outside with pet poop bags
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We always stay here when we go to Red Bluff. The staff is super friendly, the room is always clean, I can't say enough good about this facility.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra

The room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Very good hotel. I always stay there when I drive between California and Oregon.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice pillows!!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tami

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
By far the best accommodations I have found in Red Bluff! Great staff, very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Points forts : Propreté

Unreliable, Noisy, and Poorly Maintained

I was extremely disappointed with my stay. The elevator is broken, and despite the hotel confirming my arrival earlier in the day, the hotel failed to inform us. The noise level was unbearable; every footstep and TV could be heard, making sleep nearly impossible for me and my dog. The keypad to the side door was broken, leaving me locked out at 3:30 AM while taking my dog outside. The front desk was unattended with a “be back in 10 minutes” sign that had been out for longer. The bed was hard, the AC didn’t cool properly, and the entire property felt outdated and poorly maintained. I expected better communication and accommodations, but this stay was frustrating from start to finish. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They let me check in at 11! And was very helpful on the phone, room was very clean and had a nice veiw. Breakfast was really good as well.
Séjour de 1 nuit en février 2025