Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 16 sept. 2016 sur HotelsArrivés à 20h30, la réception était fermée mais notre clé nous attendait sur le comptoir. Le réceptionniste est arrivé ensuite et nous a permis d'utiliser le micro-onde et la salle de petit déj pour dîner. Le chauffage dans la chambre fait un bruit infernal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
sorry for that,if the heater was noise you should be inform us then we can fix that issue,or can provide another rooms.
par un voyageur
Lupine
Publié le 21 mai 2015 sur HotelsHotel fantôme, du attendre plus de 20 min a notre arrivée pour que le réceptionniste sorte de sa chambre pour faire le checkin. Pour faire le check out personne non plus à 7h30 du matin, check out fait par téléphone....
Petit déjeuner = blague (cornflakes et muffins). Sinon chambre petite mais propre, mais vraiment rien d'incroyable.
La ville de Red Lodge est une étape rien de plus, mais bien moins sympa que West Yellowstone ou Cody ou Jackson.
par Emmanuel de Virginia
Nice stop before Yellowstone
Publié le 12 août 2014 sur HotelsNice hotel, with all the facilities needed for a family : nice inside pool, laundry, nice staff. Regular breakfast ok, no more, no less. Rooms are a bit old, but clean and comfortable. Wifi was quite bad. Fairly good hotel, 2 hours from Yellowstone.
par Diane et Sylvio de Québec
Déçus
Publié le 28 juin 2013 sur HotelsPropreté douteuse. Pas dw Wifi.
par jean-françois
Hotel basique dans une ville agréable.
Publié le 3 juill. 2012 sur HotelsL'accueil a été sympathique, et même si l'entretien semble laisse à désirer, l'hotel mérite la moyenne. Calme et bien placé. Le petit déjeuner est quelquonque.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
As of Oct 2, there was no breakfast. Pool & Spa were closed. And the main hotel was just dirty.
The room was passable.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Disappointing
Publié le 12 oct. 2023 sur HotelsThe entire property is in need of updating and upgrading. The carpets are dirty and worn in the hallways. I had a difficult time getting the heater in my room to work and had to get the manager to start it, and when he did, he told me to keep the bathroom door closed so the heat wouldn't escape!