Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Chambre un peu froide et eau chaude de la douche longue à venir. Sinon très bien. Très propre et bien équipé.
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Très bon accueil. Chambre grande et très propre. Petit déjeuner copieux.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Accueil chaleureux, chambres confortables et propres. Petit déjeuner savoureux!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
l'accueil n'est pas des plus chaleureux, c'est le moins que l'on puisse dire . On a l'impression de déranger???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par LP, Gestion de l’hôtel
Madame,Merci d'avoir partagé votre avis. Je crois qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Vous êtes arrivés à 11 h 00 pour récupérer votre chambre le dimanche matin, les arrivées se font à 17 h 00. Vous n'avez pas pu accéder à votre chambre, et c'est ce qui vous a déçu et que vous avez dû mal à accepter. cette dernière était encore occupée par les clients de la vieille, les départs se faisant à 11 h 00. L'hôtel était complet la vieille et aucune chambre n'était disponible à votre arrivée. Vous comprenez qu'on ne peut pas mettre les clients dehors !. Les heures d'arrivées vous ont été communiquées au moment de votre réservation et sur votre confirmation. Comme convenu vous avez pu déposer vos bagages à la réception. Vous ne nous avez pas dérangé mais nous faisons simplement notre travail, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire le client dans la mesure du possible et en respectant certaines règles que parfois certaines personnes ne veulent pas accepter hélas, et qui sont pour le bon accueil de tout le monde.Cordialement.Le Queen Sérénity
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Très bon accueil et excellent petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Très agréable