Asteria Inn and Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Redwood Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
410 W Park Road, Redwood Falls, MN, 55283
  • Alexander Ramsey Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Club de golf de Redwood Falls
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casino Jackpot Junction
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Redwood Falls

À Redwood Falls .À moins de 3 km de hîtel à Redwood Falls, vous trouverez Redwood Falls Library et Club de golf de Redwood Falls. De plus, Alexander Ramsey Park est à moins de 5 km et Parc de Beaver Falls County est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Redwood Falls Library - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Alexander Ramsey Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Club de golf de Redwood Falls - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Casino Jackpot Junction - 9 min en voiture - 11.0 km
  • Parc de Beaver Falls County - 11 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  122 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Ranch FunZone Arcade - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDari King - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Asteria Inn and Suites

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Redwood Falls
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Asteria Inn and Suites. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.
  • 65 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
Asteria Inn and Suites possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Redwood Falls offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Asteria Inn Redwood Falls
Asteria Inn
Asteria Redwood Falls
Asteria Inn and Suites Hotel
Asteria Inn and Suites Redwood Falls
Asteria Inn and Suites Hotel Redwood Falls

Avis pour Asteria Inn and Suites

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 54.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

David, Iowa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

At least get the name correct.

This property is now Quality Inn, no longer Asteria. The employees really need training, the breakfast was disappointing, the property needs a face lift. It was not awful, it was just kind of disappointing. I would grade it a C minus at best.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Brad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Non smoking room smelled like everyone had been smoking in it. Amount charged was not the amount quoted. Too tired to fight the battle. Would not stay there again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

staff were most accommodating

It was a last minute decision to stay in the area. We had stayed here in the past. It is again under remodel construction, which didn't bother us too much, we wanted a bed for the night. Our reservation was for a king size bed, but they told us they didn't have any available, at which time we agreed to take a double/double if it were on the 1st floor. The staff was able to get us in on the first floor. This motel has never been a 5 star, but the staff come close
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Review

There is rarely anyone at the front desk, and you have to call them to get a hold of them. And when I tried to use the room telephone, it didn't even work. They alternate days on cleaning rooms, and although I requested some minor items to be cleaned in my room, it wasn't done.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hallway was very hot. Screen in room window was torn out. Room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a bulldozer

Non smoking room smelled like it was a smoking room last week.Filthy window, scuzzy carpet.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Spencer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No phones worked in the room, housekeeping walked in the room at 7:00 with all 4 of us staying. Breakfast was stale cereal and toast.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Dave, Mpls .

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Off the beaten path but convenient .

More than I expected , It has a pool and spa. It is quite clean.
Séjour de 8 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good all in all, the customer service was friendly and in a convenient location.

6/10 – Acceptable

Elizabeth M

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

3AA Sections

Very clean room and spacious for a king single room. The manager was very nice and helpful. I would definitely stay again if in the area.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel, Good Location.

Our stay was just fine. They seem to be in the middle of a remodel, but it didn't have any affect on our room. Room was clean and updated nicely.

6/10 – Acceptable

Sherry, US

Friendly staff. Very quiet no loud guest. Door glass to pool smashed.

6/10 – Acceptable

Laurie, Bismarck, ND

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I had a problem checking in. I made the reservation through Hotels.com and the front desk clerk told me the code provided for payment did not work. I used my credit card to charge the room, was double charged, and am having a hard time getting the overcharge refunded and resolving the matter. I contacted the hotel directly without resolution, and contacted it again through hotels.com and was told the manager was not available. I'm getting the run around, and this has completely overshadowed any positive experiences I had with the hotel.

8/10 – Bien

Joy, Benson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Was very quiet and relaxing get away that we needed, the gentleman at the front desk was very kind

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Potential unrealized

No one was ever at the front desk - they were playing in the pool until all hours. They need to NOT advertise free breakfast - it was the worst excuse for a breakfast I have ever seen - and I travel A LOT!

4/10 – MĂ©diocre

frank

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

priced right and the room was comfortable

used it for base camp during hunting. the room was clean and the beds were comfortable

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel and friendly staff. They need to clean the beverage dispenser for the breakfast, The nozzles should be cleaned daily a fruit fly came out of the OJ.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Charity Dog Funraiser

Well liked this hotel because it took pets & was only 5-mins. from where we had to go.

2/10 – Terrible

granny, mn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worse hotel we ever stayed at.No one at front desk to greet us and she was dressed very inappropriately.She also was absent when we checked out.We also he to pay up front which is unheard of but can see why as you wouldn't want to pay later. Breakfast was a laugh. Bags of bread and bags of bagels in which anyone with grubby hands could get in.Juice hade gnats in it.Hall carpets were filthy and stained with worn out areas. Handicapped bathroom was well equipped.

2/10 – Terrible

Theresa, Minnesota

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth it.

A/C was turned off when we got in our room. Room was very warm and took a long time to cool. Halls were filthy, smelt funny and extremely hot.

8/10 – Bien

samuel k, Yotown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good quiet area

Quick stop, good deal