Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

moyen. pas pour des voyages d'affaires

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Très bruyant. fenetre ouverte ou fermée, le bruit est quasiment le même. le premier matin le restaurant était enfumé et on sentait la friture en sortant du petit déjeuner. Après leur avoir fait remarqué, le lendemain les hottes fonctionnaient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Osher Panker | Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Dear guest, We apologise for having read your feelings while you were with us.We inquired about the matter with the service providers who worked on the days you stayed with us and we did not receive any inquiries on the matter from other guests.It is important for us to note that such specific cases are processed in real time in order not to damage the stay experience of our guests.We will be happy if you contact us again on your next stay so that we can match you with the type of room and the area that will suit your needs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Timmi Pavis, Gestion de l’hôtel
Dear Marc Thank you for your feedback. It is always a pleasure to have you here Best Regards, Timmi Pavis Guests relations manager
4 sur 5
par PHILIPPE

Trip in Rehovot

Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
I was in this hotel for business purpose and it was close to the person I work with in Israel. The room was OK. The breakfast is great. You want to try everything. Full choice. And the great point for me is that I had a very late flight but I could work in the afternoon in a business room dedicated for that. I didn't walk much outside but you can find some restaurants close by and a supermarket
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2017 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe Thank you very much for your feedback! We are happy to read that you enjoyed your time with us and that our room and breakfast met your expectations Hope to see you again at the Leonardo Boutique Rehovot Regards Natalie Gelman Front desk manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Boutique ?

Publié le 10 mars 2016 sur Expedia
Boutique hôtel = hôtel dans un immeuble de bureau au dessus d'un centre commercial :-) fonctionnel, bonne literie, petit déjeuner correct, salle de bains très sombre murs et carrelages noirs avec 4 petits spots
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2016 par Steve Hanhan, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
2 sur 5
par DLSE

surbooking a notre arrivée!!!

Publié le 20 nov. 2013 sur Hotels
nous sommes arrivés a l’hôtel à 21h avec notre enfant de 19 mois. nous avions prévenue de notre arrivé tardive la veille et le réceptionniste nous annonce que l’hôtel est surbooké!!! que nous allons être transféré dans un autre hôtel alors que nous étions sur place pour une fête familiale avec 6 chambres prise dans cet hôtel. nous avons finalement passé la nuit chez un cousin israélien qui habite sur place... Le lendemain, la directrice de l’hôtel s'est excusée et nous a surclassé dans une suite donc tres bonne gestion mais tout de même inadmissible lorsque l'on réserve plusieurs mois a l'avance et que l'on reçois un mail de confirmation 2 jours avant! sinon, très mauvaise insonorisation les chambre +++: boite de nuit jusqu'a 2h00 + arrivée départ des trains et annonce de gare jusqu’à minuit
4 sur 5
par estienne de FRANCE

Caché derrière le frond de mer

Publié le 5 nov. 2013 sur Hotels
Parking attenant cher
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2013 sur Hotels
La compétence et la gentillesse du personnel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

excellentes prestations mais pas pour du tourisme

Publié le 1 sept. 2013 sur Expedia
Pour : confort remarquable et grand silence
Contre : petit faisceau laser vert ( près du détecteur de fumée) qui clignote la nuit et peut gêner le sommeil...
Emplacement : proche d'un centre commercial et de la gare mais loin de l'aeroport
excellentes prestations pour cet hôtel que nous avions choisi pour dormir prés de l’aéroport comme indiqué sur son site . En fait situe à 32 km en voiture ...mais très proche en train la gare est juste à coté. Pas de charme mais confort remarquable et grand silence , à part un petit faisceau laser vert ( près du détecteur de fumée) qui clignote la nuit et peut gêner le sommeil...
5 sur 5
par un voyageur

proximité e la gare pour se rendre à Tel Aviv

Publié le 12 nov. 2012 sur Hotels
très bonne impression qualité excellente des petits déjeuners et repas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par OSHER | RECEPTION MANAGER , Gestion de l’hôtel
Dear Aaron, Thank you for taking the time to fill in your feedback, we look forward to hosting you again