Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par CINDY, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Chambre propre , literie correct , chambre conforme à la chaine Campanille, néanmoins bruyant par rapport à la situation géographique, rond point et axe très passager par les voitures. Tarif du petit déjeuner injustifié (13,90€)par rapport à ce qui est proposé et surtout la fraîcheur de certains produits. Très bof pour la viennoiserie, pains au chocolat et croissants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par cindy, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par cindy, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par cindy, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant, excellent choix au petit-déjeuner, cadre moyen mais pratique et très bien dormi malgré la proximité avec la zone commerciale, prix très raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par cindy, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par cindy, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Séjour correct dans cet établissement. Les chambres donnent directement sur l’extérieur. L’environnement est très bruyant car il y a beaucoup de circulation aux alentours de l’hôtel. Les chambres sont très mal isolé phoniquement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos retours et nous sommes sincèrement navrés que les bruits environnants vous ont dérangés
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, toute l’équipe du Campanile de Cleunay vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel campanile vieillissant À besoin d’être rafraîchi Assez bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par La réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos retours et nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas passé un agréable séjour dans notre hôtel.